Données de l’entreprise

Département: London
Pays: United Kingdom
Téléphone/Email:

Principes KiyOh :

• Tous les clients peuvent laisser leur avis
  • Les avis doivent respecter les lignes directrices des avis
  • Dévaluation afin d’éviter au maximum les fausses évaluations : Lire plus.
  • Dénoncer des abus ou d'autres sujets ici.

Fitburner Plus
Filtrer les critiques par nombre d'étoiles au cours des 12 derniers mois
100% (20)

avis de clients

Positif:
Ca fait depuis environ 5 mois que je prends Fitburner et j'en suis assez satisfait. J'ai commencé pour complémenter avec la salle et je pense vraiment que fitburner a quelque chose à voir avec ma perte de graisse, en plus je me sens vraiment bien intérieurement. C'est vraiment un coup de boost, je pense noamment grâce aux différentes vitamines qui donne de l'énergie. J'ai même demandé à mon coach et il m'a dit que les ingrédients étaient vraiment bien pour le sport et tout. Je vais re commander bientôt je pense.

Julien
Poitiers

Publié le: 30/07/2019

Positif:
Alors je vous explique un peu la situation, depuis quelques temps j'avais arrêté le sport (car je n'ai plus le temps) et donc j'ai pris un peu de la taille. J'ai fait mes recherches sur les compléments alimentaires (genre Anaca3) et j'ai décidé de tester Fitburner et pour l'instant je suis vraiment contente des résultats. Les produits sont naturels et convient très bien à mon rythme de vie qui bouge beaucoup, entre le sport, le boulot, les amis ; on peut se laisser vite aller. Allez-y les yeux fermés, j'ai réussi à perdre un peu des poignets d'amour en gardant une alimentation plutôt variée.

Elodie

Publié le: 23/07/2019

Positif:
Je prend Fitburner depuis maintenant 3 semaines et je sens que j'ai plus de force surtou à la sale. En plus, c'est parfait pour la seiche, car complète bien un entrainement.

Kevin
Villeurbanne

Publié le: 24/06/2019

Positif:
Facile à avaler et pour une fois pas de goût trop fort pour des gélules minceur

Marc

Publié le: 13/06/2019

Positif:
Je viens de commencer Fitburner. Pour l'instant pas de perte de kilos mais effet coupe faim oui. J'attends de voir

Sarah Lançon
Nancy

Publié le: 05/06/2019

Positif:
je conseille ce produit aux personnes qui sont décidés à faire attention a leur alimentation. Pas un produit miracle mais avec du sport et un régime equilibré, on voit des résultats

an
Marseille

Publié le: 25/05/2019

Bon résultats

M. Hanguet

Publié le: 17/05/2019

Positif:
Vraiment impressionné par les résultats. Je tiens plus longtemps à la course, mes abdos sont plus dessinés et je me sens en super forme. Il n'y a pas de doute, ça marche.

petitfruit57
Lille

Publié le: 14/05/2019

Positif:
Bon produit. La bouteille s'emporte partout (je la prends dans mon sac de sport) et ne pèse pas lourd.

Nini

Publié le: 02/05/2019

Nini

Publié le: 16/04/2019

Chargement en cours...
Plus avis...
Copyright © 2008 - 2020 KiyOh  |  Signaler un abus  -  Disclaimer  -  Guidelines  -  Contact  -  FAQ