Données de l’entreprise

Département: London
Pays: United Kingdom
Téléphone/Email:

Principes KiyOh :

• Tous les clients peuvent laisser leur avis
  • Les avis doivent respecter les lignes directrices des avis
  • Dévaluation afin d’éviter au maximum les fausses évaluations : Lire plus.
  • Dénoncer des abus ou d'autres sujets ici.

Nutralie
Filtrer les critiques par nombre d'étoiles au cours des 12 derniers mois
100% (60)

avis de clients

Positif:
N'ayant pas l'opportunité de consommer du poisson réguliérement, je me suis dirigé vers ces compléments. Même si l'équipe Nutralie recommande d'en consommer avec une alimentation équilibrée, j'avoue que cela fait tout de même effet dans mon cas.

Martiiiiin
Toulouse

Publié le: 23/07/2019

Positif:
Ma tante m'a conseillé de prendre des compléments de magnésium, et m'a dirigé vers ceux-ci. Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai négligé ces derniers, et quand j'ai finalement décidé d'en prendre, quelle surprise ! Fonctionne parfaitement, je suis heureux :=)

Joséphine O
Toulon

Publié le: 24/06/2019

Positif:
Merci les probiotiques ! Des difficultés corporelles avec certains aliments, maintenant ça va un peu mieux quand même.

Fabienne LeLoup
Lille

Publié le: 06/06/2019

Positif:
Juste ce qu'il fallait pour ma femme, je la trouve clairement plus rayonnante avec votre magnésium ! Parfait donc.

Gabrielle Poussin
Paris

Publié le: 25/05/2019

Positif:
Très correcte pour le prix, ça fait plaisir de voir que vous maitrisez-bien vos produits et surtout ce magnésium.

Mustapha
Paris

Publié le: 17/05/2019

Positif:
Difficile de choisir entre touts ces marques ! Mais Nutralie et surtout ce curcuma, restent pour moi les plus complets.

François
Bordeaux

Publié le: 16/05/2019

Positif:
Super clean le design de ce magnésium, et je ne parle même pas du produit en lui-même... c'est super efficace !

Arnaud
Toulouse

Publié le: 15/05/2019

Positif:
j'en ai entendu parler que très récemment, mais visiblement ça fonctionne de mon côté :) Une bonne cure régulière m'a permis de me sentir mieux, merci Nutralie et merci aux probiotiques complex...

Youssef13
Aix-en-Provence

Publié le: 03/04/2019

Positif:
pas mal/ produit bien expliqué/ effets très rapides sur moi, j'en rachète dès que j'ai terminé ma boite de probiotiques complex

Clémence Dupascal
Clermont-Ferrand

Publié le: 28/03/2019

Positif:
Des effets directs, un produit simple et efficace c'est tout ce qu'on demande... pas besoin de faire de la publicité à tout va ou je ne sais quoi, l'équipe Nutralie a tout compris !

Steven
Nantes

Publié le: 18/03/2019

Chargement en cours...
Plus avis...
Copyright © 2008 - 2019 KiyOh  |  Signaler un abus  -  Disclaimer  -  Guidelines  -  Contact  -  FAQ