Données de l’entreprise

Département: London
Pays: United Kingdom
Téléphone/Email:

Principes KiyOh :

• Tous les clients peuvent laisser leur avis
  • Les avis doivent respecter les lignes directrices des avis
  • Dévaluation afin d’éviter au maximum les fausses évaluations : Lire plus.
  • Dénoncer des abus ou d'autres sujets ici.

Nutralie
Filtrer les critiques par nombre d'étoiles au cours des 12 derniers mois
100% (54)

avis de clients

Positif:
Merci les probiotiques ! Des difficultés corporelles avec certains aliments, maintenant ça va un peu mieux quand même.

Fabienne LeLoup
Lille

Publié le: 06/06/2019

Positif:
Juste ce qu'il fallait pour ma femme, je la trouve clairement plus rayonnante avec votre magnésium ! Parfait donc.

Gabrielle Poussin

Publié le: 25/05/2019

Positif:
Très correcte pour le prix, ça fait plaisir de voir que vous maitrisez-bien vos produits et surtout ce magnésium.

Mustapha

Publié le: 17/05/2019

Positif:
Difficile de choisir entre touts ces marques ! Mais Nutralie et surtout ce curcuma, restent pour moi les plus complets.

François
Bordeaux

Publié le: 16/05/2019

Positif:
Super clean le design de ce magnésium, et je ne parle même pas du produit en lui-même... c'est super efficace !

Arnaud
Toulouse

Publié le: 15/05/2019

Positif:
j'en ai entendu parler que très récemment, mais visiblement ça fonctionne de mon côté :) Une bonne cure régulière m'a permis de me sentir mieux, merci Nutralie et merci aux probiotiques complex...

Youssef13
Aix-en-Provence

Publié le: 03/04/2019

Positif:
pas mal/ produit bien expliqué/ effets très rapides sur moi, j'en rachète dès que j'ai terminé ma boite de probiotiques complex

Clémence Dupascal
Clermont-Ferrand

Publié le: 28/03/2019

Positif:
Des effets directs, un produit simple et efficace c'est tout ce qu'on demande... pas besoin de faire de la publicité à tout va ou je ne sais quoi, l'équipe Nutralie a tout compris !

Steven
Nantes

Publié le: 18/03/2019

Positif:
Super pratique, j'en prends avec moi au boulot, et tout se passe super bien pendant la journée avec ce probiotique complex

David David
Perpignan

Publié le: 16/03/2019

Positif:
J'avoue que c'est pas le genre de choses que j'ai pour habitude de consommer, mais au final je ne regrette pas. Il y a de grandes chances pour que j'en rachète avec des produits différents venant de chez Nutralie, j'aime pas changer de marque ahah

Thomas

Publié le: 27/02/2019

Chargement en cours...
Plus avis...
Copyright © 2008 - 2019 KiyOh  |  Signaler un abus  -  Disclaimer  -  Guidelines  -  Contact  -  FAQ