Données de l’entreprise

Ville: Purmerend
Département:
Pays: Les Pays-Bas

Téléphone/Email:

Boutique en ligne de pièces détachées, esthétiques, accessoires, tuning pour tout type de scooters et cyclomoteurs. Commandez en toute simplicité grâce aux dessins en vue éclatée et livraison est assurée dans toute l'Europe.

Principes KiyOh :

• Tous les clients peuvent laisser leur avis
  • Les avis doivent respecter les lignes directrices des avis
  • Dévaluation afin d’éviter au maximum les fausses évaluations : Lire plus.
  • Dénoncer des abus ou d'autres sujets ici.

EasyParts.fr
2% (15)

avis de clients

Produits conformes
Suggestions
Coûts du fret avion en fonction des articles commandés.
e n'est pas toujours logique
Christophe
Polynésie Française

Positif:
Rien a dire, piece d'origine nickel (piaggio pour moi) , envois rapide malgré un piece non dispo (7j). je recommande sans soucis

joel
ajaccio

Suggestions
arnaque pour le remboursement des frais de port toutes les excuse pour ne pas rembourser un service hors de prix
Commentaire
EasyParts permet l'envoi de commande hors Union Européenne par contre cela est plus coûteux et plus long pour la livraison.
Nous sommes navrés que le Service UPS soit plus onéreux pour les destinations hors UE. Le délai de réception peut varier et ne peut permettre une indemnisation partiel ou total.
Les coûts de transports sont calculés sous devis d'expédition et varient en fonction du poids et volume colis ainsi que destination.
denis
tahiti

Recommandation: Non

Positif:
Bien petit soucis dans le kit mais tres pro pour la suite
Merci
Suggestions
Il est très compliqué de devoir répondre au mail via le contact général du site
Commentaire
Notre formulaire de contact possède des astérisques pour montrer aux clients, les champs obligatoires.
Le n° de client ou commande est important car il permet l'archive des échanges entre le client et le service client et évite la demande systématique de la question initiale.
Eric
Senas

Publié le: 15/08/2018

Positif:
Site parfait avec plein de choix.
Traitement et livraison super rapide.
Suggestions
J'ai commandé un phare pour un mojito 125 mais c'était pas le bon, j'ai trafiqué un peu et ça fonctionne.
Peut être améliorer la recherche et les modèles pour les pièces ?
Commentaire
EasyParts propose des articles d'origine par vues éclatées spécifiques au scooter et au modèle ou version exacte. Il est important de choisir le bon véhicule et cas échéant un support technique est mis à disposition du client par email. Si la réception est non conforme, EasyParts met à disposition un service après vente par email, via 'contact'.
Philippe
Le grau du roi

Publié le: 15/08/2018

Positif:
Prix intéressants et délais de livraison parfait...je recommande vivement
Rien à changer
Jeannot du 64
Benejacq

Positif:
Très bonne société réponse rapide même entre midi et 14h commande passée un vendredi à 14h reçu à mon domicile le lundi
Donc rien à dire mise à part que désormais je passerai par ce site pour commander

Guillaume
Sausset les pins

Rien
Suggestions
Lieu de livraison fermé pour cause de vacances donc je n ai pas pu retirer mon colis
Commentaire
En cas de fermeture exceptionnelle d'un point relais, UPS s'efforce de contacter le client rapidement afin de convenir d'un nouvel endroit ou de permettre le retrait au client à l'agence UPS si proche de chez lui.
Pensez à rester joignable par téléphone et à toujours transmettre les données téléphoniques correctes à notre Service.
Guillot
Guerande

Recommandation: Non

Positif:
Jai déjà passé plusieurs commandes et je suis toujours très satisfait des produits et du service.

Didier

Publié le: 13/08/2018

Positif:
service parfait et très rapide articles au top

vero
ajaccio