Données de l’entreprise

Ville: Purmerend
Département:
Pays: The Netherlands
Téléphone/Email:

Boutique en ligne de pièces détachées, esthétiques, accessoires, tuning pour tout type de scooters et cyclomoteurs. Commandez en toute simplicité grâce aux dessins en vue éclatée et livraison est assurée dans toute l'Europe.

Principes KiyOh :

• Tous les clients peuvent laisser leur avis
  • Les avis doivent respecter les lignes directrices des avis
  • Dévaluation afin d’éviter au maximum les fausses évaluations : Lire plus.
  • Dénoncer des abus ou d'autres sujets ici.

EasyParts.fr

loïc
Annezin

Publié le: 15/06/2019

Positif:
excellent site, information de délais pièces non dispo, très sérieux ,suivie parfait délais de livraison rapide
R.A.S
eric
haut rhin

Publié le: 15/06/2019

Positif:
livraison sans problème, en dépit d'une modification de l'adresse de livraison par mes soins
Suggestions
Kit top-case parfaitement emballé mais présentant de nombreux tenons et pattes de fixations brisées - manifestement avant emballage - sentiment d'avoir été destinataire d'un kit déjà retourné par un autre usager qui n'avait pas dû réussir à le monter.
Commentaire
Dans le cas d'une anomalie à réception, il est impératif de contacter notre service client.
Denis Vanbremeersch
Suzette

Publié le: 14/06/2019
Recommandation: Non

Positif:
Livraison rapide ,emballage très bien fais et très bien protéger , rien a dire pour ma première commende ,attente de ma deuxième

David

Publié le: 14/06/2019

Krzysztof
Wezembeek-oppem

Très rapide

sebastien
GUNGWILLER

Positif:
Commande reçue sans soucis, délais très court malgré les pièces pas dispo dans le stock

Sandro
Magnée

Rapide , Envoi soigné, Excellent
Rien
Mario
Lautaret

Bonjour,

Suite a une commande d'un support pour top case d'une valeur de 80€.

Je le commande Gris de la couleur de mon scooter c'est la seule couleur disponible à la commande.

Je reçois la pièce Noir alors que sur le site elle n'existe pas.

Je contacte le service client, bon point il est rapide et Français.
Il m'explique qu'il n'avait que cette couleur a m'envoyer sans me prévenir par avance...

Il ne me propose que de le renvoyer comme solution.

Même pas de geste commercial sur cette commande ou sur une commande futur commande.

J'ai 200€ de pièces a acheté sur mon scooter (échappement, galet, Vario,...) et ben je n'ai pas envie de les commander sur easyparts.fr.

Honnêtement je dois commander 300€ de marchandises sur internet je n'ai jamais vu une relation client aussi mauvaise même des sites comme wish ou E-bay vous rembourse immédiatement...

Je n'en demandais pas autant....

Mais bon. Tampis pour easyparts.fr.
Suggestions
Embauché une personne qui s'occupe de la qualité de la satisfaction client regarder le futur pour devenir grand et ne pas mourir bientôt pour vouloir gagner petit.
Commentaire
Les instructions pour renvoyer un article sont clairement détaillées sur notre site internet: https://www.easyparts.nl/retour. Notre site internet donne des informations très claires. Si vous avez encore des questions, veuillez nous envoyer un courrier électronique. Généralement, nous répondons dans les 2 heures (de 08h30 à 17h00 les jours ouvrables). EasyParts prend toujours en charge les coûts liés au retour lorsque l'erreur provient du site.
BOUCHUT Florian
Thonon les bains

Recommandation: Non

Positif:
Choix, disponibilité des produits et rapidité de la livraison

Christophe

Chargement en cours...