Company

State:
Country: The Netherlands
Phone/Email:

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

LaCoquePersonnalisee.fr
3% (92)
7% (240)

Reviews

Positive
J’ai reçu ma coque imprimé de travers, je suis très mécontent du résultat.

"Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre coque. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

Thomas Habatjou
Montlouis sur Loire

Published on: 24/08/2019

Positive
Non colis devais être reçu 4 à 5 jours au bout d’une semaine toujours rien!!
Suggestions
Améliorer vos délais d’envois.
Customer

Published on: 23/08/2019

Positive
Rien de positif ! La coque s'abîme très très vite, mauvaise qualité et couleur fade
Avoir une Meilleurs qualité

Laclef
VIDAUBAN

Published on: 23/08/2019

Suggestions
Après 3 semaines de commande, toujours pas de colis et pourtant j’ai déjà été débité. Si dans les jours qui suivent je ne reçois pas mon colis ou je ne suis pas remboursé, j’engagerai des poursuites.
"Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de notre service. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

LaCoquePersonnalisée

Stéphane
Sallanches

Published on: 17/08/2019
Recommendation: No

Pluspunten
Innacceptable
Non

Sallanches
03/08/2019

Aanbeveling: no

Suggestions
La coque a eu du retard et la finition et mal faite la photo ne prend même pas tout la coque

Valentin

Published on: 14/08/2019

Positive
facile à créer sur le site
Suggestions
La coque a été expédiée le 15/07 et reçue le 23/07, pas de nouvelle, impossible de joindre le service client
pas de réponse à mes messages sur messenger
l'image n'est pas nette sur la coque alors que mon logo est net.

baclet delphine/transmat
monnieres

Published on: 14/08/2019

Rien !
Suggestions
Aucune possibilité de joindre quelqu'un, aucun mail de contact. Aucun retour dés qu'un contact a finalement été fait. Le verre du téléphone ne correspondait pas à sa description (trop petit).

Viasourcing
France

Published on: 12/08/2019

Rien
Suggestions
La commande est décevante sur toute la ligne. La coque de téléphone est mal imprimée et inutilisable car ne correspond pas au modèle du téléphone. La coque Smart Cover pour l’ipad ne comporte que le Smart Cover et rien pour protéger l’arrière de l’appareil. En plus la Smart Cover se décroche constamment de l’ipad. J’ai eu beaucoup de mal à trouver votre service client et ai fini par envoyer une réclamation à laquelle je n’ai reçu aucune réponse.

Marie-Pierre
Boulogne-Billancourt