Company

State:
Country: The Netherlands
Phone/Email:

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

LaCoquePersonnalisee.fr
3% (86)
5% (176)

Reviews

Suggestions
tres mecontent jamais recu le produit
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de notre service. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

"
muller
reichshoffen

Published on: 25/04/2019

Positive
Coque déjà habime'vraiment très déçu
Je ne donnerai pas votre site à mes proches
Mme Hermelin

Romorantin
10/04/2019

Aanbeveling: no

Positive
Coque commandée le 11 mars : pas reçue au bout de 10 jours ouvrés . Point positif : le site répond rapidement à mon mail de réclamation. Soi - disant perdue par le transporteur .
Ils la recommandent : en réponse à mon préjudice , on aurait pu m’offrir une livraison rapide : Cela aurait été un geste commercial normal . Aujourd’hui 5 avril , donc 5 jours après un nouvel envoi ( soi - disant expédition partie le 1 avril ) . Toujours rien : Nous en sommes à 20 jours ouvrés depuis ma commande . Qu’est - ce que c’est que ce site ? D’où viennent les produits ? Mes livraisons Amazon ou autres arrivent sans aucun problème

Published on: 20/04/2019

Suggestions
J pas encore réussi ma coque

Published on: 18/04/2019

Positive
Je suis très déçue pour la simple raison que je n'ai pas reçu ma commande!! Je ne trouve malheureusement pas de numéro de téléphone pour vous joindre. Aucun mail ne m'a été adressé en vue de m'indiquer si mon colis a été mis en point relais ou autre. Je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi.
Mon numéro est le suivant : 06.30.96.00.98
Cordialement.

Estelle BALDYS
13 rue de l'Eglise 91780 CHALO SAINT MARS

Published on: 16/04/2019

Suggestions
J'ai payé 13 € pour rien, ils n'ont jamais rien envoyé, sans numéro d'expédition. ils envoient 1 commande sur 3 pour gagner de l'argent illégalement, je les ai contactés plusieurs fois par email mais ils ne répondent plus, arnaque

Published on: 16/04/2019

Positive
Suis très déçue à réception
Photo grise tachée

Zero
GEREMY audrey
Bordeaux

Positive
je n'ai toujours pas reçu ma commande cela fait trois semaine et je ne trouve pas le service client

diallo Adama
Nanterre

Positive
J’attend toujours une réponse à mes nombreux mails concernant la non réception de ma commande ...
Suggestions
Peut être livrer ma commande ?

Louis
France