Company

State:
Country: The Netherlands
Phone/Email:

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

LaCoquePersonnalisee.fr
5% (145)

Reviews

Pas satisfait

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de notre service. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

Abdelmadjid
Ermont

Published on: 13/02/2019

Coque qualitative
Suggestions
Promettre un service (livraison avant Noël) puis devoir aller sur le site pour s’apercevoir que le produit est en rupture de stock (sans avoir reçu de message bien entendu et sans que cela ne soit noté sur le site) et le recevoir presque un mois après l'avoir commandé, alors que j'ai payé le service à 7€ afin de le recevoir plus vite, je trouve cela inadmissible. Service client qui propose un code promotionnel pour une prochaine commande ? Pas suffisant à mon gout en sachant que j'ai payé la livraison rapide. Ne promettez pas un service que vous ne pouvez rendre.

Karine
Brest

Published on: 13/02/2019

Le temps de remboursement
Suggestions
J'ai fait une commande pour une coque personnalisée.
Mon statut était "reporté", lorsque que j'ai envoyé un courriel afin de demandé le délai, on m'a annoncé un délai de 7 mois!
Je me demande pourquoi vous vendez des objets que vous n'avez pas de stock. Pour info, j'ai eu le même problème avec un site concurrentiel...le message était le même que le vôtre (donc même fournisseur)
Vraiment déçu de ne pas avoir pu recevoir ma coque dans les délais impartis

Pascal
Courrière

Published on: 08/02/2019

Suggestions
une action requise à été faite pour ma commande du coup j'ai demander plusieurs fois un remboursement mais on ne m'a jamais remboursé depuis 3 mois

BEILLEVERT ALINE

Published on: 07/02/2019

Positive
Nous avons un problème de taille. On nous a indiqué que c était notre commande qui était mauvaise. De plus la coque est de très mauvaise qualité.
Suggestions
Il nous était impossible de la retourner et de se faire rembourser.
Bonjour

Menard
Gagny

Published on: 07/02/2019

Lise
Lyon

Published on: 06/02/2019

Suggestions
Deux coques commandées j'ai attendu hyper longtemps pour les recevoirs, à la réception une était cassé, heureusement ils m'en ont renvoyer une sous un peu plus d'une semaine sauf que voilà la qualité de la photo était horrible, produit refait à l'arrache. Je ne recommanderai plus
Anaïs
Nice

Published on: 06/02/2019

Suggestions
les couleurs sont très mauvaise les personne de la photo se retrouve toutes avec des cheveux roux
jea michel
02700 fargniers

Published on: 05/02/2019

coques sympa
Suggestions
aucune communication sur le délai de livraison . commande passée le 21 décembre pour être livré pour le jour de l'an.... réceptionné le 7 janvier(plus de 2 semaines).
déçue

laetitia
NANTERRE

Published on: 04/02/2019

RAS
Suggestions
Produit égaré lors du transport. Pas de réactivité aux relances. Produit renvoyés plusieurs semaines après.
Délais de livraison "explosés" (plus d'un mois au lieu de 2 jours malgré le paiement de l'option "livraison expresse"). Aucune réactivité aux relances.

Produit réceptionné finalement non conforme à la commande. Refus par le vendeur de renvoyer le bon produit à sa charge ni de concéder le remboursement.

A fuir sans hésitation !

SEIGNEUR