Company

State:
Country: The Netherlands
Phone/Email:

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

LaCoquePersonnalisee.fr
3% (77)
5% (145)

Reviews

Positive
Réactifs aux messages et à l’ecoute.

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de notre service. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

Camille

Published on: 17/02/2019

Positive
Photo tres bien mais decu par la cosue sui ne rien pas sur la tablette donc pas efficace
Suggestions
Rajouter une protection a l arrière pour que la tablette doit bien protégé et qui ne s enleve pas des que l on touche la tablette
peggy
Châtonnay

Published on: 14/02/2019

Positive
Coque correspondant à mes attentes mais film protecteur cassé à reception

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez reçu un produit cassé. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

Rose
Dijon

Published on: 13/02/2019

réponse rapide
Suggestions
plus de communication et d information sur le site (ma coque a eu 3 semaines car le produit n était plus disponible ...)

kenza

Published on: 13/02/2019

Positive
La photo n est pas belle trop de pixels la coque en elle même chouette
Qualité de la photo
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre coque. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

Customer

Published on: 10/02/2019

Positive
Coque mal imprimé de côté et gros trait bleu en plein milieu de la coque. Dégoûté... J'espère pouvoir me faire rembourser et donc modifier cet avis.
Changer d'imprimeur.

MAXENCE
France

Published on: 09/02/2019

Positive
La photo est très belle mais je ne comprends pas le principe pour l accroché donc déçue

Reine
Gomont

Published on: 09/02/2019

Bonne taille
Suggestions
Qualité de l’imagine et cadrage

Marie

Published on: 07/02/2019

Positive
Bonne impression de la photo
Suggestions
La coque ne tient pas car l’aimant. Est insuffisant

Thierry
Brest

Published on: 04/02/2019

Le delai
Suggestions
Le trou pour l appareil photo numérique est pas tout a fait a sa place , la photo est coupée.
Ainsi que les trous pour les boutons sur le côté pas tout a fait au bon emplacemebt

July
Villeneuve la guyard