Company

State:
Country: The Netherlands
Phone/Email:

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

LaCoquePersonnalisee.fr
3% (92)
7% (240)

Reviews

déçue !!!! photos mal positionnees ,mauvais rendu sur la coque
un conseil aurait ete judicieux pour une premiere fois !!!!!!
chere pour un produit comme celui ci ,dommage car de bonne qualite

DANIELLE
BEZIERS

Published on: 22/08/2019

rendu très mauvais !
Très dessus de l'impression de ma coque
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre coque. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

Cordialement
maria

Published on: 19/08/2019

Positive
J'ai un peu peur en voyant les avis car j'espère recevoir ma coque dans les temps. C'est pour un anniversaire. Ma commande est passée depuis le 31/07/19 et j'espère bien la recevoir au bout de 4/5 jours.
Suggestions
Je redonnerai un avis ultérieurement lorsque je recevrai ma commande
karine
Pluguffan

Published on: 17/08/2019

Positive
Je suis déçu, la coque noire est déjà, au bout de 10 jours, parsemés de points blancs, le revêtement noir commençant déjà à s'abîmer
Suggestions
Je pense qu'il est préférable de ne pas proposer de coque en silicone noire

Cordialement
Alain

Published on: 11/08/2019

Positive
Une erreur d adresse ... j ai cherche a contacter le site a plusieurs reprises aucune reponse
Il a fallu insister pour obtenir un mail disant que j aurais ma commande d ici 9j
J attends toujours de savoir ou en est ma commande.....

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de notre service. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

Cordialement,
Customer

Published on: 06/08/2019

Suggestions
Il faut vraiment simplifier la communication avec le client
Pour ma part j’ai été débitée 2 fois je ne suis toujours pas remboursée et c’est compliqué de vous contacter
Je ne commanderai plus chez vous

Cordialement,
Louise

Published on: 05/08/2019

Suggestions
J'ai commandé il y a une semaine, on m'a indiqué un délai de 4-5 jours et pas de nouvelles.
Je vais donc voir l'état de ma commande et c'est , à priori, toujours en production. Je commence à être inquiet
Cédric
MOULIS

Positive
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et il n'y a aucun moyen de pouvoir vous joindre. je voudrai juste savoir pourquoi ma commande est encore en attente ???

Emilie
SAINT-NICOLAS-DE-LA-GRAVE

Positive
Bonjour je suis pour le moment très déçue de ma commande car je ne l'ai toujours pas reçue au bout de plus de 5 jours mais par contre on m'a débiter de la somme depuis une semaine, serait il possible de vous contacter via une adresse mail ou autre. merci.

Amandine
France

Positive
J'ai passez une commande depuis le 8 juillet la commande a était envoyer et aujourd'hui on es le 16 et toujours reçu . Alors que délais de livraison entre 4 et 5 jours ouvrable .
Vraiment déçu ...

J'espère que mon produit va arriver et vite car je pars en vacance le 26 juillet.

Aurelia
QUIEVRECHAIN