Company

State:
Country: The Netherlands
Phone/Email:

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

LaCoquePersonnalisee.fr
3% (86)
5% (176)

Reviews

Positive
Reçu rapidement, belle qualité de photo mais photo pas centrée sur la coque
Suggestions
J’ai reçu la coque avec la photo qui n’est pas centrée sur la coque (espace plus important d’un côté que de l’autre), pour offrir à un anniversaire donc décevant
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre coque. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

Vanessa
Plechatel

Published on: 22/04/2019

Livraison rapide.
Suggestions
Centrage de la photo à revoir..

Sposito
Verdun

Published on: 21/04/2019

Commande arrivée en 5 jours et satisfaite à 1ere vue de la qualité
Suggestions
Au final au bout de 5 jours d'utilisation à peine, le dessin commence déjà à s'effacer...très déçue

Marine Pfeiffer

Published on: 15/04/2019

Livraison rapide
Suggestions
Coque pliable de mauvaise qualité. Se fissure dès le 1er pliage.
Impression très médiocre.
CAR Avenue
Luxembourg

Published on: 15/04/2019

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de notre service. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

sandrine
angoulême

Published on: 04/04/2019

Positive
objet de qualité mais livraison nu, l , pas de suivi de colis fiable, pas d’intérêt pour la livraison . Vous payez en ligne et vous ne recevez rien pendant 5 semaines et sans alertes . on a un meilleur service auprès des vendeurs asiatique
On appel cela l 'union européenne...
Suggestions
inspirez vous des plateforme qui marche , entourez vous de distributeurs compétant. ou accepter la foudre et la perte de vos clients.

derose
Montpellier

Published on: 29/03/2019
Recommendation: Yes

Pluspunten
nul , escroquerie....
colis non reçu ? pas de suivi pas d’intérêt pour la livraison . vous payez en ligne et vous ne recevez rien. En France on appel cela une arnaque .

Montpellier
14/03/2019

Aanbeveling: no

Toujours pas reçu!!!
Donc, ne m’envoyez pas de mail me demandant si je suis satisfaite. Je ne pourrai répondre qu’une fois la commande reçue.

Servant le clair florence
Longjumeau

Published on: 28/03/2019

Un produit fini convenable
Suggestions
Temps de livraison doublé... un message au sav sans réponse ... il y a une grande marge d’amelioration possible !

Nicolas
Paris