Company

State:
Country: The Netherlands
Phone/Email:

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

LaCoquePersonnalisee.fr
3% (86)
5% (176)

Reviews

Suggestions
L’image n’est pas du tout centrer sur la coque.
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre coque. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

Jérome
Gentilly

Published on: 24/04/2019

Belle qualité
Livraison longue !
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de notre service. Nous vous avons déjà contacté concernant le problème rencontré. Nous espérons que notre solution vous donne entière satisfaction.

Maryline

07/04/2019

Aanbeveling: no

semble de bonne qualité
Suggestions
coque noire l'image est plutôt sombre

nathanaelle
manche

Published on: 20/04/2019

Positive
Un problème lié a une non réception du colis mais colis renouvelé et expédie sans frais merci malgré une longue attente !
Suggestions
Une attente trop longue en cas de problème lié a un colis non livré
Mélanie
Friville-Escarbotin

Published on: 19/04/2019

Positive
Coque de bonne qualité et la photo est imprimé avec une jolie qualité
Suggestions
Amélioration du délai de réception ... 2 semaines après la date maximum de réception. Déçu. Ou prévenir du retard !

Manon

FOUCAN
paris

Published on: 15/04/2019

Positive
Bonjour, à ce jour,je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Patrick
Les Brouzils

Published on: 13/04/2019

Positive
Impression et matière silicone de qualité
Suggestions
Le chargeur iphone ne passe plus très bien, même problème pour les écouteurs donc revoir l'usinage des trous.

Clément
Lille

Published on: 11/04/2019

Positive
Satisfait du resultat, mais le delai de livraison n'est pas respecté (presque 3 semaines d'attente au lieu de 1 semaine)
Suggestions
Veuillez à respecter le delai d'attente et avoir un suivie de la livraison en temps réel.

Martial
BEAUCAMPS LE VIEUX

Published on: 11/04/2019
Recommendation: Yes

Pluspunten
Pas satisfait du delai de livraison.
Un delai de 4 à 5 jours ouvrés pour la livraison ? 10 jours passés et toujours pas de reception de mon colis.

BEAUCAMPS LE VIEUX
27/03/2019

Aanbeveling: no

Positive
Belle écriture et prix correct
Coque transparente reçu rayée, délai de livraison de 2 semaines
Michael