Excellent !

Le service a été au top, contente d’avoir pu recevoir ma paire authentifié dans un temps de livraison raisonnable. Je recommanderai et vous recommanderai !

SERVICE RAPIDE ET EFFICACE

Je n'ai pas l'habitude de commander par internet et suis très méfiante à ce sujet. Mais ma fille voulait absolument ces chaussures donc je me suis laissé tenter et je ne suis pas du tout déçue. Service rapide, de qualité, bien renseignée sur le suivi du colis. Un grand merci pour vos services. A refaire. Mélanie Graeven.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Dear Mélanie, Thanks for taking the time to leave us a review. We're delighted to hear that despite your initial hesitation about ordering online, your experience with us exceeded your expectations! It's great that we could provide that for you and your daughter. Thank you so much for trusting us with your order and for your kind words. If you or your daughter ever need anything else or have any questions in the future, please don't hesitate to reach out. Sammy | Team Hypeboost

produit conforme à la description

je suis ravie de mon achat les chaussures sont parfaites

Correspond au modele rapidite efficacite suivi commande top

1 fois commande chez vous entiete satifaction serieux, et serviable

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Dear Sergine Refauvelet, Thanks for taking the time to leave us a review. We're very happy to hear that you are pleased with your first order from us. We hope there are many more to come! If you ever need anything else or have any questions in the future, please don't hesitate to reach out. We want to ensure that you continue to have a positive experience with us. Sammy | Team Hypeboost

Top vraiment

Bon suivis service au top

Authenticité

Malgré les messages rassurants sur les tests de vérification d'authenticité, je doute que les baskets soient de vraies nike.5

Un peu stressante

Première expérience sur ce site, pour faire plaisir à mon fils. J'étais très septique jusqu'à recevoir ce que j'ai reçu ce que j'ai acheté. Le site me semble opaque je ne sais qui ait quoi, ce n'est pas très très clair à première vue qu'il s'agit d'un site de revente, une fois qu'on a compris il n'est pas plus clair que la plateforme ne dispose pas au moment de la vente du produit. In fine j'ai reçu ce que j'avais acheté au bout de 2 semaines, le produit était complétement conforme à la description, mais je n'ai pas envie de recommencer.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Dear Zaza, Thanks for your review. We appreciate your feedback and understand your initial skepticism. As a resale platform, we aim to provide clear information about our products and processes to ensure a positive experience for our customers. We're glad to hear that you received the product as described and that it met your expectations. However, we understand that the platform's structure may not be suitable for everyone. Thank you for giving us a chance, and we hope to have the opportunity to serve you again in the future. If you ever reconsider, please don't hesitate to reach out. We're here to help and ensure that you have a positive experience with us. Sammy | Team Hypeboost

Super oh top merci

Basket campus super oh top

Service très fiable

J’ai pu acheter en toute sécurité un produit que je n’arrivais pas à trouver sur internet car il était partout en rupture de stock. Le suivi de l’envoi et de la livraison est très pragmatique et professionnel.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Dear Charles, Thanks for your review. We're happy to hear that you were able to find the product you were looking for on our platform, especially when it was out of stock elsewhere! We hope you enjoy your new sneakers! Sammy | Team Hypeboost

Très contente de mon achat et envoie rapide

Réception rapide et chaussures au top

Contente de mon achat

Site bien sécurisée

Ras

Tip top dans les temps

Pour ma première commande je suis vraiment content merci !

Je suis vraiment content d avoir choisi ce site pour ma commande entre la rapidité pour la vérification et la livraison je n ai rien a dire juste parfait !!! MERCI !!

Site sérieux 2 eme commande et très satisfaite

Inattendu

Je n’avais jamais commender sur votre site et là je commende des crocs pour la première et la : arrivé rapide (commender début de semaine arrivé fin de semaine ) et j’ai envoyé un mail pour avoir des infos j’ai reçu une réponse dans la matinée qui suivait donc rien à dire

Premier achat et pas assez clair du fonctionnement

Résultat taille trop petite et je ne sais pas faire un échange …

• Nous recommanderiez-vous? Non

Baskets magnifiques envoi rapide et soigné

Bonne expérience, je commanderai de nouveau sur votre site qui est très sérieux !

Service Super sérieux

Service impeccable de la commande à la livraison

Livraison et suivie du colis top, réception d’un mail à chaque étape

Je ne regrette pas d’avoir fait confiance à ce site

Super tevreden

Het zijn hele mooie sneakers. Perfecte verkoop, heel vlot, heel vriendelijk. Dit raad ik zeker aan bij mijn vrienden en kennissen.

Commande sécurisée a un tarif raisonnable.

Démarche bien expliqué, produit conforme et rapidité.

Tout s'est très bien passé

Achat simple, la durée avec les 2 temps de livraison sont tout à fait raisonnables, il ne s'est passé que 10 jours entre ma commande et sa réception. Les chaussures étaient au top. Je recommande sans hésiter.

J ai re cu des fausses campus

J ai re cu des fausses campus. Malgre le passage «  au centre d authentification a fuir.

Superbe plateforme de vente

Superbe plateforme de vente, paiement rapide, tres satisfait de mes premieres ventes sur Hypeboost, je recommande.

Bon site !

Reception et analyse rapide des chaussures, propositions assez regulieres, paiement sous 5 jours comme promis !

Avis sur Kiyoh