Commande sécurisée a un tarif raisonnable.

Démarche bien expliqué, produit conforme et rapidité.

Tout s'est très bien passé

Achat simple, la durée avec les 2 temps de livraison sont tout à fait raisonnables, il ne s'est passé que 10 jours entre ma commande et sa réception. Les chaussures étaient au top. Je recommande sans hésiter.

J ai re cu des fausses campus

J ai re cu des fausses campus. Malgre le passage «  au centre d authentification a fuir.

Superbe plateforme de vente

Superbe plateforme de vente, paiement rapide, tres satisfait de mes premieres ventes sur Hypeboost, je recommande.

Bon site !

Reception et analyse rapide des chaussures, propositions assez regulieres, paiement sous 5 jours comme promis !

Bonjour HyperBoost

Bonjour HyperBoost ! C est la premiere fois que je commande chez vous et je suis tres content , re cu en temps et en heure rien a dire vous faites du bon boulot et a bientôt peut être ;) !

Exellent Service

Vente Rapide et payout un peu long, beaucoups d'articles manquantes! a par ça tout est nickel

Site fiable, paire niquel, delai et livraison ok!

"J ai commande une paire en etant peu sur du site, si c etait fiable ou pas. Finalement, tout s est bien passe! J ai même recommande le mois suivant pour une autre paire. Il faut compter a peu pres 7-8 jours ouvres entre la commande et la reception du colis, ce qui est tres raisonnable, compte tenu du fait que la paire traverse 3 pays! Leur transporteur est correct, mais sans plus. Sur les deux commandes, ca arrive toujours a une autre adresse que celle demandee. Mais ce n est pas la responsabilite du site. A prendre en compte! Les tarifs sont abordables (selon les paires bien sur). Il faut juste ajouter les frais de livraison et les frais d authentification au prix initial, mais ca reste toujours moins onereux que certains autres sites de resell! Merci a Lou pour l authentification de mes paires :)"

J ai vendu 1 paires de chaussures

J ai vendu 1 paires de chaussures, c est parfait ??

Experience client decevante !

J ai recemment achete des chaussures pour l anniversaire de ma fille sur le site. Les chaussures sont trop grandes et les couleurs ne lui conviennent pas. Je cherche a faire un echange, mais impossible car visiblement mon compte n existe pas. Et il n y a aucune possibilite de contacter le service client. Je me retrouve avec une paire de chaussures inutilisable. Je ne commanderai plus sur ce site car l experience client est decevante

Envoie

Envoie, authentification et paiement tres rapide, plateforme simple d utilisation, magnifique je recommande

Commande passee facilement

Commande passee facilement. Payement securise. Recu mail pour informer du suivi de chaque etape. Recu dans les 7 a 10 jours . Verification d authenticite. Et livraison ok

Parfait

Envoie rapide et la commande etait conforme a la description

Destine a un cadeau

Nous ne connaissions pas, achat destine a un cadeau. Donc pas encore remis. Il semble que tout a ete fait pour que le produit corresponde bien a notre commande

De tres belle qualite rapidement recu a…

De tres belle qualite rapidement recu a un prix competitif Excellente experience d achat

Alors je n ai pas re cu ma commande

Alors je n ai pas re cu ma commande. Le livreur me tourne en bourrique je sais pas ou est ma commande.

Impeccable

Impeccable. Produit conforme et suivi de qualite

Les Jordan s sont conformes, parfaitement emballees et livrees rapidement Merci parfait

Sneakers de top qualite

Sneakers de top qualite, livraison rapide, je recommande ??

Ce site m a permis de trouver des…

Ce site m a permis de trouver des chaussures qui ne se trouvaient plus. L equipe est pro,rapide,nous tient informe de l evolution du suivi du produit. Je recommande vivement ce site

Pratique et efficace

Pratique et efficace

Tres bon experience rapide et efficace

Tres bonne experience rapide et efficace

Rapide efficace conforme a la commande…

Rapide efficace conforme a la commande respect des delais tres content pour cet achat, je recommande

Prix tres abordable pour un site de…

Prix tres abordable pour un site de revente. Envoie rapide. Authentification au top ??. Je recommande

Achat de samba introuvable

Le fait que mon achat ( samba blanche et verte ) soit authentifie est tres rassurant vu le nombre d arnaques sur les sites de commande. Je ne connaissais pas ce site mais je le recommande pour son efficacite et son serieux.

Avis sur Kiyoh