Contente de mon achat

Site bien sécurisée

Ras

Tip top dans les temps

Pour ma première commande je suis vraiment content merci !

Je suis vraiment content d avoir choisi ce site pour ma commande entre la rapidité pour la vérification et la livraison je n ai rien a dire juste parfait !!! MERCI !!

Site sérieux 2 eme commande et très satisfaite

Inattendu

Je n’avais jamais commender sur votre site et là je commende des crocs pour la première et la : arrivé rapide (commender début de semaine arrivé fin de semaine ) et j’ai envoyé un mail pour avoir des infos j’ai reçu une réponse dans la matinée qui suivait donc rien à dire

Premier achat et pas assez clair du fonctionnement

Résultat taille trop petite et je ne sais pas faire un échange …

• Nous recommanderiez-vous? Non

Baskets magnifiques envoi rapide et soigné

Bonne expérience, je commanderai de nouveau sur votre site qui est très sérieux !

Service Super sérieux

Service impeccable de la commande à la livraison

Livraison et suivie du colis top, réception d’un mail à chaque étape

Je ne regrette pas d’avoir fait confiance à ce site

Super tevreden

Het zijn hele mooie sneakers. Perfecte verkoop, heel vlot, heel vriendelijk. Dit raad ik zeker aan bij mijn vrienden en kennissen.

Commande sécurisée a un tarif raisonnable.

Démarche bien expliqué, produit conforme et rapidité.

Tout s'est très bien passé

Achat simple, la durée avec les 2 temps de livraison sont tout à fait raisonnables, il ne s'est passé que 10 jours entre ma commande et sa réception. Les chaussures étaient au top. Je recommande sans hésiter.

J ai re cu des fausses campus

J ai re cu des fausses campus. Malgre le passage «  au centre d authentification a fuir.

Superbe plateforme de vente

Superbe plateforme de vente, paiement rapide, tres satisfait de mes premieres ventes sur Hypeboost, je recommande.

Bon site !

Reception et analyse rapide des chaussures, propositions assez regulieres, paiement sous 5 jours comme promis !

Bonjour HyperBoost

Bonjour HyperBoost ! C est la premiere fois que je commande chez vous et je suis tres content , re cu en temps et en heure rien a dire vous faites du bon boulot et a bientôt peut être ;) !

Exellent Service

Vente Rapide et payout un peu long, beaucoups d'articles manquantes! a par ça tout est nickel

Site fiable, paire niquel, delai et livraison ok!

"J ai commande une paire en etant peu sur du site, si c etait fiable ou pas. Finalement, tout s est bien passe! J ai même recommande le mois suivant pour une autre paire. Il faut compter a peu pres 7-8 jours ouvres entre la commande et la reception du colis, ce qui est tres raisonnable, compte tenu du fait que la paire traverse 3 pays! Leur transporteur est correct, mais sans plus. Sur les deux commandes, ca arrive toujours a une autre adresse que celle demandee. Mais ce n est pas la responsabilite du site. A prendre en compte! Les tarifs sont abordables (selon les paires bien sur). Il faut juste ajouter les frais de livraison et les frais d authentification au prix initial, mais ca reste toujours moins onereux que certains autres sites de resell! Merci a Lou pour l authentification de mes paires :)"

J ai vendu 1 paires de chaussures

J ai vendu 1 paires de chaussures, c est parfait ??

Experience client decevante !

J ai recemment achete des chaussures pour l anniversaire de ma fille sur le site. Les chaussures sont trop grandes et les couleurs ne lui conviennent pas. Je cherche a faire un echange, mais impossible car visiblement mon compte n existe pas. Et il n y a aucune possibilite de contacter le service client. Je me retrouve avec une paire de chaussures inutilisable. Je ne commanderai plus sur ce site car l experience client est decevante

Envoie

Envoie, authentification et paiement tres rapide, plateforme simple d utilisation, magnifique je recommande

Commande passee facilement

Commande passee facilement. Payement securise. Recu mail pour informer du suivi de chaque etape. Recu dans les 7 a 10 jours . Verification d authenticite. Et livraison ok

Parfait

Envoie rapide et la commande etait conforme a la description

Destine a un cadeau

Nous ne connaissions pas, achat destine a un cadeau. Donc pas encore remis. Il semble que tout a ete fait pour que le produit corresponde bien a notre commande

De tres belle qualite rapidement recu a…

De tres belle qualite rapidement recu a un prix competitif Excellente experience d achat

Best reviewed out of 5 members

- Hypeboost IT | 9.4

- Hypeboost | 9.1

- Hypeboost BE | 9.1

- Hypeboost DE | 9.1

- Hypeboost FR | 9.1

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.