Pratique et efficace

Pratique et efficace

Tres bon experience rapide et efficace

Tres bonne experience rapide et efficace

Rapide efficace conforme a la commande…

Rapide efficace conforme a la commande respect des delais tres content pour cet achat, je recommande

Prix tres abordable pour un site de…

Prix tres abordable pour un site de revente. Envoie rapide. Authentification au top ??. Je recommande

Achat de samba introuvable

Le fait que mon achat ( samba blanche et verte ) soit authentifie est tres rassurant vu le nombre d arnaques sur les sites de commande. Je ne connaissais pas ce site mais je le recommande pour son efficacite et son serieux.

Ne reflechissez pas, FONCEZ

Il est vrai que je ne connaissais pas ce site. Je suis agreablement surprise de la fiabilite et l authenticite de la paire que j ai commande ! Je cherchais des Nike Sacai Vaporwaffle Black Gum depuis un bon moment (oui, je fais partie des petites pointures). Tres contente ! Je vais en commander egalement pour mon copain ! Bemol : Livraison longue

Belle arnaque … Site mensonger !

"Belle arnaque ! Commande d une paire de bottines UGG sur le site Hypeboost et mauvaise surprise a l arrivee du colis. L article est une contrefa con avec nombreux elements qui prouvent que l article UGG n est pas authentique. Hypebbost l a pourtant etiquete et authentifie mais malgre l envoi des preuves photos, de ma part, avec les signes de contrefa con qui sont flagrants (la fourrure interieure est fausse, en synthetique et non pas en mouton; des morceaux de fourrure tombent tout seul; la semelle est flexible et de mauvaise qualite alors que les vraies UGG ont une semelle rigide; l etiquette d authenticite a l interieur est fausse; le logo UGG exterieur est pas conforme …) Bref, je suis une habituee des UGG depuis des annees et il ne faut pas être expert pour voir la contrefa con frappante qu on m a envoye. Apres plusieurs echanges avec le service apres-vente, ils ne veulent rien savoir, me repondent completement a côte de la plaque, en me disant que pour eux les baskets envoyees sont conformes. Alors que c est une paire de bottines UGG et non pas des baskets. Attention donc a vos achats realises sur site car on vous vend des contrefa cons au prix d un article de marque. "

• Nous recommanderiez-vous? Non

Ravie de cet achat

Ravie de cet achat, des Adidas Gazelle d une certaine couleur et taille introuvables en France depuis plusieurs mois. Alors certes, on les paye un peu plus cher, mais le service est la. Envoi rapide et soigne.

Site fiable 100/100 j ai commande…

Site fiable 100/100 j ai commande adidas les nouveaux model top merci beaucoup ma fille est ravi et l envoi est tres bien soigne

Service au top

Service au top! Rien a re dire suivie du colis du debut a la fin arriver dans les temps et tout es nickel

Tres bien

Tres bien Un peu t attend pour verifier l authenticite de la paire de chaussures mais cela vaut le coup

Produit re cu

Produit re cu, en parfait etat et c est bien le plus important Suivi difficile Delai un peu long mais prestation excellente dans l absolu

Tous est parfait

Tous est parfait

Tres de cus !

Bonjour, nous sommes tres de cus. Ce n est pas l article commande ! Et aucun moyen de le retourner...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tres satisfaite

Livraison dans les delais, produit bien emballe et correspond parfaitement a ma commande. Je recommande

Basket nike

Tres bonne experience avec Hypeboost. C est un site tres serieux et tres fiable, je le recommande vivement. Je dois dire que je n etais pas tres sereine quand mon fils m a conseille ce site car je ne connaissais pas et je n en avais jamais entendu parler... Mais la c est a 100% que je recommande ??

Excellent

Bonne vente,juste un peu plus de suivi sur l envoie serait bien,mais ca c est la compagnie de livraison �

Mon experience hypeboost

Delai de livraison raisonnable, personnel disponible et bienveillant, qualite 100% assure, c etait top !

Produit authentique

• Describe your experience Non

Je ne connaissais pas le site

Je ne connaissais pas le site. Et belle surprise. Achete des baskets pour anniversaire de mon neveu. Elles sont arrivees rapidement, ( 4jours) et on recoit un mail pour chaque etape . Bien emballee . Top

Impeccable !!!

Tres contente, super satisfaite, j ai recu ma commande... Authentique, rien a dire ! Livraison respectee, je recommande a du 200%.

Produit parfait !

Produit parfait !! Delai de livraison rapide, service serieux, je recommande !!

Livraison rapide

Bon suivi de commande. Livraison rapide..

Article conforme a ma commande

Article conforme a ma commande, je suis ravie

Tout etait magnifique !

Tout etait facile ,Information pour le suivi de ma commande detaillee.. ainsi comment la verification authenticite ,la livraison arrive rapidement , emballage propre et bien protege mercii ..

Avis sur Kiyoh