Rapide et efficace

Rapide et efficace Equipe très disponible et flexible Capable de fournir dans de court délai

Expérience d'achat facile, rapide, de qualité

Prise de contact facile et sympathique Réactivité et flexibilité par rapport à nos contraintes Commerciale charmante 5/5

A fuir

Des erreurs dès la prise de commande, du retard dans les délais annoncés et des produits arrivés cornés, abîmés et non présentables à mes clients. Ils n'avaient même pas été emballés dans le carton. Par-dessus tout, une expérience humaine catastrophique. Je ne recommande pas et je vous invite même à les fuir. C'est vraiment dommage, surtout que je ne recupererai pas la somme perdue.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Madame Arguillot, Après vérification de votre dossier nous sommes réellement surpris et désolés de votre retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de toujours répondre à leurs attentes. Pour votre requête néanmoins il a été absolument impossible de vous satisfaire. Effectivement, réclamer 100% de remboursement pour 10% de carnets livrés «cornés» est, vous l’avouerez, légèrement abusif 😊 Après étude des photos il est évident que ce problème touche une quantité très minime de produits et ne nuit en rien à leurs bonne utilisation. Vous souhaitiez peut être simplement obtenir une remise (qui vous a été accordée car nous sommes humains avant tout). Nous sommes bien entendu bons joueurs, et vous invitons à reprendre contact avec nous pour choisir ensemble un carnet a couverture rigide comme nous vous l’avions conseillé lors de nos premiers contacts, nous vous offriront 20% de carnets supplémentaire gratuitement. Nous sommes également conscients que ces carnets à couverture rigides seront peut être plus cher que 1.20€ la pièce, comme pour votre première commande. Mais nous pensons qu’ils vous satisferont d’avantage. En dernier point, vous noterez qu'écologiquement parlant nous ne souhaitons pas emballer nos carnets recyclés dans des emballages plastiques, comme vous nous l’avez fait remarqué, ce serai quelque peut contradictoire. En espérant que vous comprendrez la situation. Equipe Loopper

Bien commencé, mail finis

Des interlocuteurs disponibles, des gourdes de qualité mais un délais trop élevé. Certes dû aux problèmes en Chine mais pas assez d'honnêteté : si les délais ne vont pas être tenus, le dire au lieu de repousser repousser...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur Perrin, La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de toujours répondre à leurs attentes. Nous sommes désolés pour ce retard de 4 jours dû au Nouvel An chinois, ainsi que de la situation critique qui touche le pays. Nous espérons tout de même que vous appréciez la qualité de nos produits. De notre côté ce fut un plaisir de travailler avec vous, un échange très sympathique et professionnel. En ce qui concerne nos prochaines commandes à vos côtés, nous nous assurerons d'avoir la note de 10/10. Equipe Looper!

Service rapide, pratique et personnalisé

L'équipe Looper a été très récative, de bons conseils et arrangeante. Nous avons hate de recevoir notre commande.

Très content

Très bonne communication et très bon produit.

Très bonne

Les infos étaient très claires, on a vite été recontacté et la livraison était rapide. Tout s'est très bien passer.

bonne experience

Etions à la recherche de bouteilles isotherme et la gamme proposée par Loopper repondait à notre besoin. Les échanges avec le commercial ont été bon, la marchandise a eu un petit retard mais nous étions en période de grève et j'ai été informée en temps et en heure de l'avancée de la livraison. Deux produits étaient défectueux mais après réclamation auprès du commercial il nous a de suite proposé le remboursement des deux produits. Le produit fini a beaucoup plu à l'ensemble des salariés. La personnalisation est bien réalisée.

Articles de bonne manufacture

Petit bémol sur la gestion de la commande liée aux aspects financiers ou au délai de livraison. Satisfait des produits thermos de bonne qualité. Cependant, plusieurs modèles étaient de couleurs différentes contrairement à la commande. De plus, les emballages n'étaient pas toujours en bon état à réception. Des améliorations en ce sens seraient pertinentes.

Bon suivi

Les problèmes venaient souvent du nombre d'intermédiaires (les différentes parties de leur chaîne sont gérées par des endroits tiers), mais notre interlocuteur s'est plié en quatre pour nous!

Des produits de bonne qualité, dans les temps promis !

Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Loopper. Les gourdes sont top, arrivées dans les temps. La relation avec notre key account (Geoffrey Pirson) a également été excellente: très bonne communication et grande disponibilité. Seul petit bémol : une des gourdes est arrivée endommagée :(

Produit conforme à mes attentes

Un service commercial à notre écoute et temps de réalisation très court.

Interlocuteurs réactifs et professionnels

La commande a été simple, claire, j'ai eu des retours rapides à mes questions. Merci !

parfait

intervenant à l'écoute et rapidité de réponse.

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité

Service client très réactif et à l'écoute de ses clients, rien à redire

C'était la 1ère fois que je commandais chez eux et j'ai été très satisfaite de leurs services et de la rapidité à laquelle il répondait à mes demandes (même en période de fêtes de d'année...), ce fut une très bonne expérience que je renouvellerais dès que possible et pour nos prochains besoins.

ACHAT BIDONS SKY 650ML + IMPRESSION

Rien à dire délai raisonnable (avec impression) bonne qualité du service et du produit

très rapide et réactif

je retravaillerai avec eux

Bonjour à vous tous, Notre note est de 3/5. Nous trouvons que la découpe des balles n'est pas terrible et que l’emballage en plastique qui ne tient pas, donc pas pratique du tout. Je tiens à remercier M. Robin Houdyer qui a été professionnel et très réactif à nos besoins malgré le cours délai. Bonne continuation à vous tous,

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Madame Haugrel, Un grand merci pour votre honnêteté et pour la reconnaissance que vous attribué à la qualité de notre service 😊 Robin est effectivement une personne très agréable et professionnelle. Il sait au mieux guider ses clients et garantir les délais annoncés. Nous somme désolé d’apprendre votre mécontentement quant à la découpe de cette balle antistress, elle n’était pas censée vous apporter plus de stress ! Bien au contraire. Quoi qu’il en soit pour votre prochaine commande nous saurons vous guider vers un produit plus qualitatif (peut-être un peu plus cher) et vous inviterons a commander un échantillon avant la prise de décision, si les délais demandés le permettent bien entendu. En vous souhaitant une excellente journée et en espérant travailler avec vous de nouveaux. - Geoffrey Sales manager

service très à l'écoute et rapide

Merci beaucoup de votre disponibilité, de votre écoute tout au long de cet échange. Nos attentes ont de suite été comprises et toutes les démarches ont été très rapides!

Très bien

Après quelques difficultés avec le design du logo, nous avons tout de même reçu les sacs qui nous conviennent très bien !

Société très professionnelle

Nous avons réalisé des bouteilles thermos avec un rapport qualité prix très intéressant. Joffrey et son équipe sont efficaces et très professionnels ! Je recommande !

QDS qualité de service top

TOPTOPTOPTOPTOPTOP

Très bonne relation commerciale avec Mr Muller

Mr Muller nous a bien reçu lors du 1er appel téléphonique. A chaque fois que nous avons eu besoin d'un renseignement bonne écoute. Rapidité efficacité dans la livraison et même lorsqu'il manquait des gourdes elles nous ont été envoyées rapidement.

Conseiller top, produit conforme à la commande, livraison dans les délais

Cela fait la 2ème fois que je passe par Loopper pour l'entreprise. Commande de carnets avec stylos et parapluies avec notre logo. Toujours bon relationnel, produits ok, pas de surprise et livraison à temps.

Avis sur Kiyoh

• Tous les clients sont autorisés à consulter
• Les avis doivent respecter les conditions générales et la politique de confidentialité
• Contrôles pour éviter autant que possible les faux avis: En savoir plus
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont visibles 7 jours après leur soumission