Le produit est conforme à notre commande.

Bonne écoute et compréhension de notre demande. Délai de livraison trés rapide.

briquets

j'ai reçu mes briquets personnalisés en temps et en heure! j'en suis très satisfaite et renouvellerais mon expérience. Merci

Fluide et rapide / bons produits

Echange fluide avec les équipes. Rapidité d'envoi et qualité des produits. Je recommande autour de moi et passerai de nouvelles commandes je pense.

Qualité l'article Superbe réalisation du logo Rapidité dans l'envoi du colis

Avant tout je souligne que mon contact avec votre entreprise a été très cordial avec de très bons conseils et ce téléphoniquement ou par courriels. Toujours des réponses bien adaptées et constructives. Je pense que si je n'avais pas eu Monsieur Aussel je me serais dirigé vers d'autres entreprises pour des comparaisons. Monsieur Aussel est une personne très agréable qui aide au mieux le client dans ses recherches. Le seul petit problème est que, PERSONNELLEMENT, je n'ai pas fait plus attention aux dimensions du sac à dos et à la lecture de sac scolaire j'aurais du avoir un doute et repartir sur un autre article. En fait en ouvrant les bretelles du sac à dos au maximum il n'y a pas trop de problème mais c'est un peu juste....

Interlocuteurs très à l'écoute, service très rapide et efficace, les bouteilles sont conformes à nos attentes merci à toute l'équipe pour son efficacité

Produit de qualité, bon rapport qualité prix

Produit de qualité, bon rapport qualité prix

Très bon produit, fidèle à la demande.

Excellent suivi. Rien à dire.

s

Vite réalisé et vite expédié conformément à mes attentes;

Produits conformes aux attentes et de qualité. Commercial dédié et très sympathique.

De la prise de commande à l'élaboration des produits personnalisés, tout a été facilité par le contact direct avec un commercial dédié. Produits de qualité (la gourde est très jolie). Personnalisation aisée. J'ai déjà recommandé cette entreprise à des collègues d'autres établissements.

Juste au top!!

Mon commercial Yoan, toujours à l'écoute de mes besoins pour mon entreprise. Recherche les meilleurs produits Le rapport qualité/prix au top!! Je recommande au max

Très bonne prestation

La personnalisation et le contact se sont très bien passées, je recommande.

commande rapide et efficace

J'ai commandé des sacs cabas en jute, la qualité du sac et l'impression sont top.

Dommage

J'ai demander un motif brodé et je reçois un flocage. Ce n'est pas ma commande ! Je demande a être livré

• Nous recommanderiez-vous? Non

Satisfaction totale, tout a été parfait.

Une expérience de grande qualité : excellence relationnelle, matériau de très bonne qualité, réalisation de bon niveau, respect des délais, matériel bien emballé, réception sans faille. Nous ne pouvons que remercier l'équipe Loopper pour ce professionalisme. Nous ne manquerons pas de revenir vers cette belle équipe pour de prochains produits. Je conseille vivement cette entreprise.

tout était parfait

excellent échange avec le vendeur pour me renseigner correctement et faire au mieux pour ma commande. livraison sans problème merci pour tout

Très bien!

Commande OK, carnets de qualité bien imprimés. Emballages nickel. Livraison dans les temps. Service client réactif. Bravo.

Très bon expérience client

L'entreprise est très réactive et professionnel. A chaque demande, j'ai eu un retour rapide et ma commande a été livrée dans les délais souhaités. Je recommande vivement cet entreprise.

Au top du top !

Merci beaucoup à Yoan qui nous a beaucoup écouter lors de notre projet nous sommes ravi du rendu ! Au plaisir d'une prochaine commande et encore merci pour votre professionnalisme et votre écoute

Très bien

Bonne communication et réactif, merci pour vos conseils :)

Expérience au top ! Je recommande vraiment

La société s'est montrée très disponible et professionnelle. Délais respectés. Qualité des fournitures. Très bon suivi. Je recommande les yeux fermés. Merci !! CB Energy

Parfait de bout en bout!

Excellent contact. Rapidité dans la prise en charge de notre demande, réception du devis, envoi BAT, confirmation, envoi et conformité de notre commande. Nous sommes ravis de la qualité des produits reçus!

Très bonne expérience. Equipe réactive et produits de qualité !

L'équipe a été très réactive concernant notre demande. La date de délai était très courte et nous avons eu notre commande dans les temps. Les produits sont de très bonnes qualités.

Un service de qualité !

Cela fait deux fois que je passe commande et le service est toujours de qualité. L'équipe est très réactive et professionnelle, ainsi le suivi des commandes est très bien assuré. Je recommande fortement les services de Loopper.

Qualité et sérieux au rendez-vous

Commande facile, intuitive, un service à l'écoute et disponible. Je viens de recevoir la commande, le temps était plus que raisonnable et tout est arrivé sans aucune casse, bien emballé. Le produit est plus que conforme à mes attentes, merci !

Rapide et précis, une excellente expérience

Le suivi sur ma demande a été particulièrement efficace, quelques échanges précis par e-mail, un rapide appel et le tour était joué, les goodies livrés et tout le monde satisfait.

Avis sur Kiyoh