Rapide et efficace

Bons conseils, BAT correct, réactivité et livraison à temps

Communication au top

Commande de 110 masques pour notre club d'Athlétisme de Limoux. Communication et échanges très satisfaisants. Devis conforme au BL. Envoi d'échantillons avant commande. Expédition et réception rapide dès règlement. Visuel parfait. Je recommanderai au besoin. Thierry BERNARD

Efficace, à l'écoute, agréable

J'ai eu la chance d'être mise en contact avec un de vos collaborateurs, Timothée Cambon, qui a été particulièrement efficace. Il a toujours été à l'écoute de ma demande et a réalisé ce que je lui demandais de manière rapide, efficace et correcte! Contact très sympa, vraiment super agréable de communiquer de cette manière!

Bon suivi client

Bonne communication et suivi client. Un contact facilité par la disponibilité des salariés.

Superbe équipe ! très efficasse

Equipe très dynamique et hyper efficace surtout sur le plan de la rapidité ! Produit conforme à la description et bon rapport qualité prix !

commande facile, rapide et conforme

Commande facile car très bons conseils

Dialogue trés agréable avec l'équipe

Equipe à l'écoute, réponse et devis rapide aussi. Je recommande

Excellents produits, nos clients sont très satisfaits de stylos reçus

très bons conseils reçus par l'équipe qui a adapté notre logo au support. les stylos reçus sont de bonne qualité et conformes à notre demande. le délai de livraison est très raisonnable.

efficace et rapide

produit (gourde isotherme) de qualité, très apprécié, livraison rapide (même si une petite erreur dans l'adresse de livraison mais à cause d'une adresse de facturation différente donc excusée), site bien fait et liens de commande et paiement pratiques

Très bonne relation commerciale, livraison dans les temps, produits conformes.

Très bonne relation commerciale, livraison dans les temps, produits parfaitement conformes. Merci à Timothée

tres rapide

Très bons conseils envois rapide

Beau résultat mais mise en execution très laborieuse

Etant graphiste, j'ai fourni les 2 dessins pour les 2 séries de masques. Il a fallu 23 échanges mails pour que le résultat final corresponde au dessin initial que j'ai fourni...c'est très pesant!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous sommes désolés d’apprendre que votre satisfaction n’ai pas été complète ! En vérifiant avec Robin, ce dernier nous a effectivement confirmé que les deux parties ayant le soucis du détail, plusieurs retours ont effectivement été nécessaires pour obtenir un résultat irréprochable. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour et tacherons de raccourcir les échanges pour vos prochains projets. Vous souhaitant une excellente journée, et une très agréable utilisation de vos produits. Équipe France

Beaux produits

Produits conformes aux attentes. Par contre, devis ne mentionnant pas clairement la TVA et quelques difficultés dans la réalisation du projet (Logo de l'association sportive pas facilement utilisable), mais Robin a su trouver des solutions. Merci

A l'écoute

Loopper a été a l'écoute de mon projet. J'ai pris du temps et beaucoup de questions pour me décider et leur collaborateur m'a établi plusieurs devis pour faire mon choix. Je suis satisfaite du produit final. gourde et impression.

Seconde expérience avec Loopper et au top!

Tjs au top, Robin est un commercial génial! Je ferai à nouveau appel à eux dès que besoin!

PARFAITE

aucun problème

très bon service, très bons produits

Stylos conformes à notre attente, livraison sans encombre dans les délais annoncés, je recommande

Ravis de leur service et produit

Nous avons commandé des masques personnalisés aux couleurs de notre Institut en urgence et nous sommes ravis tant du service que de la qualité du produit. Nous recommandons vivement.

Interlocuteur sérieux, réactif et professionnel.

Achat de gourdes pour fidéliser ma clientèle, Thimothée Cambon m'a très bien conseillé et m'a rapidement permis d'effectuer ma commande.

SUPER

Bonjour, Un service client très présent par téléphone ainsi que par mail. La durée des réponses est très rapide. Nous avons commandé des masques, ils sont de très bonne qualité. De plus, un visuel est envoyé pour voir si la demande a bien été prise en compte. Le suivi est très bien. La livraison a été rapide

Trés bonne réactivité, produit reçu conforme aux attentes

Robin a su pleinement répondre à mes attentes et s'est rendu disponible pour ma demande urgente.

Achat de gourdes

Trés, bon contact avec votre société et le produit, en plus d'avoir un prix très intéressant correspond parfaitement à notre attente

produit conforme

jolie garde bien le frais nos adhérents sont satisfait dessus ma bouteille a le bouchon cassée

Rapide et efficace

Commerciale très disponible, à l'écoute. Des produits reçus rapidement et de qualité adéquate avec les tarifs.

Super, une équipe a l’écoute, qui nous aide dans des projets sur mesure, à l’écoute de nos attentes et de notre budget. Les produits sont de top qualité, je recommande!!

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement