Un service rapide et très efficace

Toujours fidèle à Loopper pour les commandes. Avec un bon rapport qualité/prix, un bon suivi et un service toujours super de la part de Robin Houdyer ! Je recommande !

Très bonne expérience, produit de bonne qualité, avec un personnel a l'écoute et rapide

personnel a l'écoute et rapide

Produit non conforme

Rien à dire pour le design mais recevoir des magnets pour frigo qui ne collent pas car l'aimant n'est pas assez puissant, ce n'est pas très utile......

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction ! Votre chargé de compte est revenu vers vous pour organiser un retour des produits et vous assister au maximum sur votre projet. En vous souhaitant une excellente journée, L'Equipe Loopper

Top !

Les décapsuleurs sont supers, le logo apparaît bien et les couleurs sont vives ! Super service client et envoi rapide, je recommande

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre confiance en notre entreprise et nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans le futur ! En vous souhaitant une excellente journée, L'Equipe Loopper

Tellement pro

Tellement agréable de passer par vos services… De déception en déception, j’ai atterri sur votre site ! Et enfin !! Un service parfait, une qualité au rendez vous..!!

Rapide, professionnel et accompagnant.

Nous avons apprécié la rapidité de la livraison et l'accompagnement personnalisé tout au long de notre commande ! Merci

Super! très réactif, je recommande!

Super! très réactif, je recommande! Goodies de qualités

Bonne qualité

Les sacs sont de bonne qualité et le délai de livraison rapide. Bon français également.

Une super commande !

Très à l'écoute de la demande. Personnes très agréables aussi ! Je recommande à 99% ! Je laisse un petit pourcent car j'ai dû repasser un coup de fil moi-même pour le délai mais sincèrement je passerai mes prochaines commandes de goodies chez vous car c'est presque parfait !

Commande validée très rapidement et livraison tout aussi rapide

Très bon contact, design réalisé très vite, commande livrée rapidement

Qualité très très médiocre

Produits reçus "en vrac" dans un carton, il y a bon nombre de blocs post-it qui sont décollés et se "promènent" dans le carton, certains sont collés à l'envers, certains sont collés, d'autres tiennent avec de l'adhésif double face. Du "Rafistolage", qualité chinoise sans doute... Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. J'ai passé une bonne heure à tout remettre "en place", et rendre les produits "utilisables" si l'on peut dire. Première expérience avec Looppers qui ne me donne pas envie de continuer.

• Nous recommanderiez-vous? Non

facile et rapide

Très facile à réaliser. Fabrication et livraison rapide. Les disques en carton à l'intérieur des disques horodateurs ne sont pas de bonne qualités.

achat cle usb

Tres rapide reactif dans les devis livraison en temps et heure Parfait

Service rapide et fiable

Très bonne interaction avec le service client qui est très actif et réactif.

très bon contact, très bonne expérience

Contact facile, à l'écoute des besoins, résultats excellents

superbe

arrivez en parfait état et en temps et en heure :)

Merci la team, vous avez été rapides et efficace, c'est fort apprécié!

J'ai bien recu mes goodies à temps et je suis très satisfait du service. Les commerciaux sont disponible, de très bon conseil, et surtout sympathique !Je recommande Loopper vivement !

Avis sur Kiyoh