Rapide, efficace et bon contact commercial

En un mot ,super.

Commande a été prise rapidement et reçue tout aussi rapidement, jolis produits.

Superbe

Le service client est extras et permet de trouvez les produits en fonction de notre budget, dommage que le livreur jette le colis par dessus un mur de 2 m.

Rien à dire produit de qualité avec délai de livraison acceptable

gourdes imprimées

Achat de clé usb et écouteurs

Mme Corbillé est toujours à l’écoute, elle répond efficacement et rapide à nos différentes demandes. Très sympathique Merci beaucoup à elle et à votre équipe

Bon suivi et produits fiables

Nous avons fait appel à Looper pour la création de totebags chartés aux couleurs de notre marque. Conseils et suivi de qualité par l'équipe commerciale. Produits de qualité et livrés dans le temps imparti malgré le timing serré.

Contact facile

Très bonne réactivité et facilité d'échange. Livraison réalisée dans les délais prévus. L'élément qui m'a gêné c'est de devoir régler l'intégralité de la facture à la commande.

very nice service

I am happy about the service and efficiency. Thanks.

Rapide et professionnel

Prise de commande rapide. Suivi et livraison rapide vue le contexte particulier du Covid-19. Merci beaucoup

Ravie du service et ravie de nos achats !

Ayant acheté des gourdes pour notre administration, nous sommes ravis de la qualité, ravi du service, ravi de cette collaboration.

Bonne communication, J’espère que le résultat final sera aussi beau que la maquette.

Très mauvaise 1ère expérience avec Loopper!

Délai de livraison absolument pas respectés (x2), livraison non complète, aucun suivi sérieux, aucune communication.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Société sérieuse et réactive, je recommande !

Processus d'achat agréable et facile en terme de communication et de validation du BAT.

Très bon accompagnement et suivi pour réaliser la commande.

Les collaborateurs de Looper ont été très à l'écoute et réactifs dans la commande pour que le produit personnalisable corresponde exactement à nos besoins.

Personnalisation d'une gourde

Personnel très agréable, à l'écoute

Expérience satisfaisante

J'ai été surprise de la rapidité de la livrason de notre commande

Réactivité

Suite à ma demande sur Internet j'ai tout de suite été contactée par Adèle qui a très bien suivi notre dossier. Petit bémol: j'aurais aimée être informée de la rupture de stock du produit avant le paiement de ma commande mais Adèle nous a conseillé un produit pratiquement équivalent rapidement. J'ai reçu la commande rapidement. Nous attendons l'avoir sur la première facture.

positive

expérience très concluante, personnel dévoué et très compétent

Produit de bonne qualité mais pas les bonnes couleurs

Nous avons commandé 200 bouteilles thermiques. Le temps de traitement a été correct. Les produits sont de bonnes qualités. Cependant il avait été demandé 3 couleurs mais nous n'en avons reçu qu'une. Nous aurions dû demander un BAT pour chaque couleur mais nous pensions que c'était surtout pour le logo. Cordialement,

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur, La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de toujours répondre à leurs attentes. Nous faisons volontairement valider 2 BAT à nos clients par sécurité. Le premier fait par nos designers, l'autre par notre usine, et ce pour éviter une éventuelle mauvaise surprise. BAT que vous avez donc validé à deux reprises. De plus, le bon de commande ne mentionne qu'une seule couleur (Argent). Aucune remarque n'a été ajoutée pour mentionner le désir d'avoir plusieurs couleurs. Nous tâcherons d'être plus explicite lors de nos prochaines commandes à vos côtés. Equipe Loopper!

Rapide et efficace

Rapide et efficace Equipe très disponible et flexible Capable de fournir dans de court délai

Expérience d'achat facile, rapide, de qualité

Prise de contact facile et sympathique Réactivité et flexibilité par rapport à nos contraintes Commerciale charmante 5/5

A fuir

Des erreurs dès la prise de commande, du retard dans les délais annoncés et des produits arrivés cornés, abîmés et non présentables à mes clients. Ils n'avaient même pas été emballés dans le carton. Par-dessus tout, une expérience humaine catastrophique. Je ne recommande pas et je vous invite même à les fuir. C'est vraiment dommage, surtout que je ne recupererai pas la somme perdue.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Madame Arguillot, Après vérification de votre dossier nous sommes réellement surpris et désolés de votre retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de toujours répondre à leurs attentes. Pour votre requête néanmoins il a été absolument impossible de vous satisfaire. Effectivement, réclamer 100% de remboursement pour 10% de carnets livrés «cornés» est, vous l’avouerez, légèrement abusif 😊 Après étude des photos il est évident que ce problème touche une quantité très minime de produits et ne nuit en rien à leurs bonne utilisation. Vous souhaitiez peut être simplement obtenir une remise (qui vous a été accordée car nous sommes humains avant tout). Nous sommes bien entendu bons joueurs, et vous invitons à reprendre contact avec nous pour choisir ensemble un carnet a couverture rigide comme nous vous l’avions conseillé lors de nos premiers contacts, nous vous offriront 20% de carnets supplémentaire gratuitement. Nous sommes également conscients que ces carnets à couverture rigides seront peut être plus cher que 1.20€ la pièce, comme pour votre première commande. Mais nous pensons qu’ils vous satisferont d’avantage. En dernier point, vous noterez qu'écologiquement parlant nous ne souhaitons pas emballer nos carnets recyclés dans des emballages plastiques, comme vous nous l’avez fait remarqué, ce serai quelque peut contradictoire. En espérant que vous comprendrez la situation. Equipe Loopper

Bien commencé, mail finis

Des interlocuteurs disponibles, des gourdes de qualité mais un délais trop élevé. Certes dû aux problèmes en Chine mais pas assez d'honnêteté : si les délais ne vont pas être tenus, le dire au lieu de repousser repousser...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur Perrin, La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de toujours répondre à leurs attentes. Nous sommes désolés pour ce retard de 4 jours dû au Nouvel An chinois, ainsi que de la situation critique qui touche le pays. Nous espérons tout de même que vous appréciez la qualité de nos produits. De notre côté ce fut un plaisir de travailler avec vous, un échange très sympathique et professionnel. En ce qui concerne nos prochaines commandes à vos côtés, nous nous assurerons d'avoir la note de 10/10. Equipe Looper!

Service rapide, pratique et personnalisé

L'équipe Looper a été très récative, de bons conseils et arrangeante. Nous avons hate de recevoir notre commande.

Très content

Très bonne communication et très bon produit.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement