J'ai bien recu mes goodies à temps et je suis très satisfait du service. Les commerciaux sont disponible, de très bon conseil, et surtout sympathique !Je recommande Loopper vivement !

Rapidité efficacité

De la conception à la livraison tout est parfait. Je recommande

Rapidité efficacité

Les propositions visuelles sont un plus. Le délai de mise en production rapide. Livraison dans les temps. Un grand merci à toute l'équipe.

Rapidité efficacité

Les propositions visuelles sont un plus. Le délai de mise en production rapide. Livraisdon dans les temps. Un grand merci à toute l'équipe.

Excellent

Très bonne communication dés le premier appel, produits conformes et de bonnes qualités. Rapidité d envoi.

Très bonne expérience

Très bonne communication des le premier appel, produits conformes et de bonnes qualités. Rapidité d envoi.

service au top, collaborateurs très réactifs et compétents

Remise de prix et projets très rapide. Collaborateurs très réactifs pour les aménagements. Qualité annoncée vérifiée, et délais tenus.

Avis sur Kiyoh