Belle réactivité, et compréhension de la demande !

Une belle expérience client de la commande à la livraison. Nous sommes toujours très satisfait du service. Aussi, en cas de problème de dernière minute, l'équipe se mobilise pour pour nous trouver une solution. Je suis ravie et satisfait du service. merci

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Rapide et bon rapport qualité prix

J'ai aimé d'avoir des réponses rapides, et surtout quelqu'un au téléphone. Ils sont très réactifs. Délai plus court que prévu. Seul petit hic en usine par rapport à l'emplacement du texte sur le BAT mais rien de méchant. Ils m'ont prévenus avant la production qu"il y aurait un petit changement. Très contents.

Tasse avec logo

Le rendu est comme prévu à la commande Je suis très satisfait du produit Le tarif est un peu cher pour des tasses

Super suivi et très bon produit

Ravi de ma commande. Même si elle a eu du retard j'ai été informé et j'ai un suivi personnalisé avec Robin dont je remercie son professionnalisme et son écoute. Les produits sont de très bonne qualité. Je recommande vivement. Jean-Jacques ROUGELIN Fondateur Président Directeur Redlinn

Equipe disponible et produit de qualité

D'emblée, l'équipe Loopper nous a suivi et conseillé de façon à ce que notre commande soit aussi proche de notre vision que possible. L'envoi fut rapide et soigné. Merci beaucoup !

Bonne approche client, à l'écoute.

Personnel à l'écoute qui sait mettre en bonne disposition pour un éventuel achat. Rien à dire sur les prix tout à fait raisonnable. Malheureusement mon colis est arrivé en retard (2jours) mais la personne en charge de mon projet à su me prévenir.

Super conseillé clientèle, mes stylos sont arrivés comme prévus avec mon logo. Un grand merci !

Très bonne expérience, je recommande sans hésiter.

Nikel

T-shirts et casquettes livrés dans les temps.

Produits conformes et un contact commercial agréable

Nous avons reçu nos produits en moins de 2 semaines comme annoncé. J'ai beaucoup apprécié le suivi du commercial qui toujours été réactif et a su répondre à nos questions.

Première commande sans accros

Notre première commande chez Loopper s'est très bien passée. Livraison dans les temps, produits conformes et une équipe à l'écoute. Je recommande.

Simple et bon tarifs

Nous avons commandé des bouteilles gravées au noms de nos collègues et tout s'est passé comme annoncés par le conseillé lors de notre premier appel. Merci à Robin au passage.

Parfaite

Nous avons commandé nos goodies à la dernière minute pour un évènement et nous avons été pris en main à la perfection. Nous avons reçu notre devis et maquette en à peine quelques minutes et nous avons pu valider notre commande le jour même. Les délais de livraison ont été respecté et la qualité des produits reçus est top ! Je remercie encore Robin pour sa réactivité et sa gentillesse !

Catastrophique

Notre société a passé une commande sur le site LOOPPER au mois de décembre afin de faire des cadeaux de fin d'année pour nos clients. Nous n'avons pas réceptionné les produits à temps. La société LOOPER nous a indiqué qu'il y a avait eu un problème de stock et qu'elle ne serait pas en capacité de livrer les produits. Nous sommes donc passés par une autre structure. Finalement, nous avons reçu un mail nous indiquant que notre commande était en cours production. Nous avons informé la société de notre désaccord puisque notre commande semblait avoir été annulée. Nous devions trouver un terrain d'entente financier afin d'accepter les produits. Accord qui n'a jamais eu lieu et les produits nous ont tout de même été expédiés. Les produits sont arrivés DEFECTUEUX !! Ils ne fonctionnent pas et la société ne répond à aucun de nos mails et ne donne pas suite à nos différents appels. Société à fuir !!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour concernant votre expérience chez Loopper ! Néanmoins, comme nous l’avons discuté à plusieurs reprises par téléphone, si notre transporteur (en l’occurrence DHL) nous fourni la preuve de livraison à l’adresse demandée par notre client nous ne sommes pas dans la capacité de vous offrir une compensation financière. Nous avons effectivement effectué votre livraison à l’adresse demandée et renseignée par vos soins sur votre bon de commande. Si notre transporteur confirme la perte du colis nous pourrons alors organiser une reproduction sans délai.

Bien au début … sans produit à la fin …

En première apparence , très efficace, envoie rapide … cependant pour le SAV c’est une autre histoire. Pas malchance notre commande a été volé et après 3 mois de renvois de balle et de faux espoirs( ne vous inquiétez pas on va tout faire pour que vous ayez vos masques ). Ils nous demandent de porter plainte contre le transporteur ( qu’ils ont choisis) alors que nous n’avons jamais reçu de lien de tracking de leur part et le colis a été remis sans demande de pièce d’identité. Du coup 300€ de perdu pour notre jeune société et aucun geste de la part de la société . C’est navrant sachant qu’à la base nous avions choisi cette société pour leur valeur .

• Nous recommanderiez-vous? Non

Communication facile et agréable. Service et livraison rapides et efficace.

Nous sommes très satisfaits du produit final!

achat de mugs

Très bon accueil téléphonique. Houder n'a pas hésité à me rappeler et me guider pour l'achat des mugs. je n'arrivais pas et nous avons fait la commande ensemble. Je suis très satisfaite de l'accueil et de mon achat. Contente du site. Merci houder

Réactif dans les échanges avant achat réception des produits presque dans les temps . Conformes

Produits conformes , échanges cordiaux et réactifs .

Nous avons effectué notre commande. Les délais ont été respectés et la commande est conforme à celle attendu. Un bon suivi a été aussi effectué. Nous vous remercions.

A FUIR ! Commande jamais arrivée

Nul nul nul !! À FUIR !! Nous avons commandé 200 masques, ils devaient arriver le 24/12 J'appelle le 29/12 car nous n'avions toujours rien reçu, on me dit que ma commande est arrivée dans leurs locaux et que j'aurais mes produits le 30 (sachant que la commande était pour un salon à l'étranger et que j'en avais absolument besoin le 30 avant de partir). Toujours rien, je pars sans ma commande (déjà payée bien sûr). Je reviens le 11 janvier et m'aperçois que je n'ai toujours rien. Je rappelle pour voir où elle en est et je tombe sur un incompétent qui est incapable de me répondre et qui en plus de cela est insolent. C'est une façon de traiter vos clients ? Nul Nul Nul !!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Madame Billou, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec Loopper ait été insatisfaisante. Après vérification au prés de mes collègues au département production il semblerait effectivement que votre commande ai été déclarée perdue par notre transporteur. Nous nous en excusons. La période de fin d’année a été très chargée et une perte de colis est regrettable mais peut malheureusement arriver chez tous les transporteurs avec qui nous travaillons. Néanmoins il est important de noter que votre chargé de clientèle a tenté de vous joindre à plusieurs reprises depuis le 30/12 pour trouver une solution ensemble. Les emails et appels étant restés sans réponses nous avons pris la décision de lancer une reproduction de remplacement et ces produits sont déjà en route vers chez vous. Nous regrettons que vous contestiez cette décision. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous vous proposons bien entendu une remise de 10% sur votre prochaine commande. En vous souhaitant une excellente journée.

Rapport Qualité prix intéressant

Nous avons commandé des cadeaux clients personnalisés avec le logo La marchandise reçue est conforme. Seul hic, les notices ne sont pas en français. Suivi commercial très bien.

Impeccable

Tout a été parfait, de la prise de contact à la livraison. Super qualité des produits et des impressions.

Nickel

Merci à Lucille pour sa patience et sa souplesse. Produits reçus avant la date de livraison estimée, conforme aux attentes! Merci

Trés bien !

Produit conforme aux attentes, délais rapide, excellente communication avec l'équipe !

Délais de livraison respectés

Grande disponibilité et prix compétitifs

Avis sur Kiyoh