Trés bien !

Produit conforme aux attentes, délais rapide, excellente communication avec l'équipe !

Délais de livraison respectés

Grande disponibilité et prix compétitifs

Excellente réactivité et qualité !

J'ai tout d'abord été frappé par la réactivité de Robin, chez Loopper, qui m'a très rapidement contacté suite à ma commande. Il a toujours cherché à nous proposer la meilleure qualité de produit et le plus rapidement possible, et j'ai trouvé cela très rassurant de pouvoir compter sur lui. Même lorsque les stocks sont venus à manquer, il s'est plié en quatre afin de m'aider le plus possible. De plus, les produits sont très bien ! Je recommande chaleureusement Loopper !!

Interlocuteur disponible et réactif

Commande passée pour 3000 calendriers de l'avent et arrivée à temps, malgré un problème de stock, qui a été traité très rapidement. Je recommande !

Entreprise réactive et professionnelle !

Une commande de goodies spécifiques, logotisé, livré dans les délais prévus ! je recommande vivement A bientôt pour une nouvelle expérience

Parfait

Services client très à l'écoute, nous sommes satisfait de notre commande.

Produit de qualité et bien fini.

Interlocuteur très réactif et à l'écoute.

Très bonne production conforme à mes attentes

Design, qualité d'impression tout est conforme à mes attentes

tres bonne experience

Bonjour, Madame la secrétaire de CSE et Monsieur le trésorier du CSE, remercie Lucille CHASSEL pour sa réactivité à notre demande, sa patiente, et ses explications, devant tant d'hésitation de notre part avant de choisir le produit, la livraison c'est faite dans les délais impartis, et nous remercions l'ensemble des collaborateurs ayant participé a cette commande. Si l'occasion se présente nous conseillerons votre établissement pour son sérieux. Nous renouvelons nos remerciements à Melle Chassel Vous souhaitant une belle journée, Le tresorier de l'association PARME

Une solution à un petit prix

Merci à Lucille pour sa disponibilité son professionalisme ..son écoute A recommander... bien sûr ..

Conforme

Nous avons été très bien aidé dans notre commande par le conseiller commercial. Nous avons pu avoir un aperçu du produit avec la personnalisation avant achat. Livraison en temps et en heure.

Réactif et agréable, la commande est conforme à la description.

Réactif et agréable, la commande est conforme à la description. Je recommande

Très bien!

Large choix de goodies personnalisés. Personnel réactif et à l'écoute. Délais de livraison un peu long mais conforme à la commande.

Parfait

Le service client est rapide, et à l'écoute. La livraison des produit est respecté. Les produit sont conforme à la description et la personnalisation est respecté.

Commande de sac imprimés

Très réactif, à l'écoute et délais respectés, prestation parfaite !

Super service!

J'ai beaucoup apprécié travailler avec Louise de Loopper. Elle était extrêmement cordiale et a toujours répondu à mes e-mails très rapidement. Merci beaucoup Louise!

EXCELLENTE RELATION CLIENT !

J'ai déjà passer deux commandes chez Loopper et ma conseillère Louise Lesieur-Bridel a toujours su m'apporter satisfaction. Le service est très réactif et c'est appréciable pour les professionnels ! Les portes-clés commandés sont vraiment appréciés de nos clients car originaux et surtout utiles ! Merci LOOPPER !

Très réactif et à l écoute, tout simplement parfait !

expérience très positive

Satisfait

Tres bonne equipe et service, et produit.

Merci à Robin qui s'est occupé de ma commande. Il est très réactif. Je recommande à 100%. La qualité des stylos et des impressions est très bien !

Equipe disponible, à l'écoute et patiente. Merci à Alessio pour sa précieuse aide !

Efficacité et réactivité

Mes 2 commandes ont été gérées par Lucille Chassel que je remercie pour son écoute et sa réactivité. Les produits que nous avons reçus correspondaient bien à nos attentes.

Des produits et un service de qualité

Nous avons eu l'occasion d'effectuer plusieurs commandes chez Loopper. Nous avons bénéficié d'un interlocuteur personnalisé qui a parfaitement compris et répondu à nos besoins. Celui-ci s'est montré très disponible et nous a accompagné de l'avant vente jusqu'à la réception des produits. Nous avons reçu nos commandes dans les délais convenus. Les produits correspondent parfaitement à leur descriptif et sont de qualité attendue. Nous recommandons sans réserve Looper.

Très professionnelle

J'ai été accompagné tout au long de ma commande par un conseiller très efficace ! Tout est simple et rapide. Je recommande vivement Looper !!

Equipe à l'écoute et réactive pour des masques de qualité et agréables à porter.

Un service agréable, réactif et à l'écoute et qui a su me conseiller.

Avis sur Kiyoh