Mit der Zusammenarbeit sind wir absolut zufrieden.

Da wir kein Logo haben, waren wir bei der Gestaltung auf die Unterstützung der MitarbeiterInnen angewiesen. Geduldig haben diese unsere Ideen verwirklicht. Mit dem Ergebnis sind wir absolut zufrieden. Der Liefertermin sollte sich zwar laut Mitarbeiterin verzögern, wurde dann aber doch eingehalten. Wir bedanken uns für die supertolle Zusammenarbeit mit Ihnen!

Super snelle en vriendelijke service!

Snel en vriendelijk geholpen en snelle levering uit voorraad. Kortom top!

Top line customer service, assistance and support

The products are good but what really makes me impressed with Looper is the customer support. They are efficient, honest with the conditions of benefit of each product and very fast at searching solutions. My special thanks to Jessica van Kuik. C.S.

Service et produits au Top

Marquages et produits d'excellente qualité! Le service Commercial est au top! Réactif et très sympa Très bonne première expérience avec Loopper!

bonne communication

Suite a un soucis de la production ils ont fait tout pour que notre commande est arrivé à l'heure pour notre événement. Reconnaissant pour la bonne communication et collaboration. Je le conseille fortement. H. Smit

Sans soucis

Très bonne collaboration avec des réponses rapides et claires. Envoi rapide avec tracking. Les produits sont abordables et de qualité; conformes aux attentes avec une personalisation fines et durable. à recommander.

Equipe très réactive et sympathique

Derrière un écran, il y a des personnes très sympathiques et très accessibles pour nous aider à passer commandes. Personnellement, je remercie Edouard qui m'a aidée et conseillée sur les articles à commander compte tenu de mon délais de livraison très court. Articles de très bonne qualité et très beau rendu. Merci.

Très bonne expérience

Equipe réactive et à l'écoute des besoins

Goede service!

Er wordt goed meegedacht in mogelijke ontwerpen, goede designs en vriendelijk en behulpzame communicatie met Remco als accountmanager. De producten worden in etappes geleverd, inmiddels alles binnen en erg tevreden! Ik zou er zo weer bestellen.

Meegedacht, tussentijds gecommuniceerd en op tijd geleverd, prima!

Voor een sponsorwandeltocht door de Sinaï wilden we zonnekleppen met het logo van Stichting Melania Ontwikkelingssamenwerking. We bestelden op tijd maar grondstoffen uit het buitelnland werden niet meteen geleverd. Tussentijds overleg en versnelling in de productie, allemaal op initiatief van Loopper, zorgden ervoor dat we Just In Time met de zonnekleppen af kunnen reizen. Hulde!

excelente expérience

Tout c'est très bien passer. Très bon contact avec le commercial, accessible rapidement, à l'écoute pour trouver des solutions aux contraintes techniques et de délai. Et le résultat était bien là, très beaux produits, conformes à mes attentes. Merci pour tout

Réactif, sympa et serviable

Super contente de ma commande chez LOOPER et surtout de mon contact avec Quentin qui a été très réactif et disponible pour le bon déroulement de la commande. Délai rapide et commande conforme donc à bientôt.

prima kwaliteit, verloop opdracht zoals afgesproken

prima kwaliteit, verloop opdracht zoals afgesproken. Levertijd was wat aan de lange kant

Schnell / Effektiv / Guter Druck

Habe am Montag bestellt und die Caps wurden am Freitag direkt geliefert Alles ohne Probleme! Der Druck ist auch echt gelungen! Wir werden hier wieder bestellen!

Fast service, good quality products

Reliable printing service that met our target timeline! They also offer competitive prices. Highly recommended!

Très bon site, bons produits, service au top !

Je cherchais des goodies à moindre coût pour notre association et c'est chez Loopper que j'ai trouvé de jolis produits pouvant être commandés en petite quantités, à petits prix et avec une très bonne qualité d'impression. La livraison a été rapide, 10 jours après la commande. De plus leur service clientèle en France est top, très réactif, à l'écoute, disponible, bravo pour la communication ! Je recommande grandement ce site et ne manquerait pas de repasser commande.

Tolle Betreuung und schnelle Lieferung!

Vielen Dank für die rasche Bearbeitung und Hilfestellung, das Endprodukt gefällt uns sehr und kommt bei unseren Kunden sehr gut an!:-)

Super snel en transparant!

Door leveringsproblemen bij een andere leverancier moest ik opzoek naar een andere partij. Loopper heeft me echt onwijs uit de brand geholpen en binnen het time-frame ons kunnen voorzien van nieuwe USB-sticks! Fijn en snel contact met Remco die alles op een rijtje zette! Aanradertje!

Snelle, professionele service met persoonlijke aanpak

Wij waren zeer tevreden van de service. We kregen een persoonlijke aanpak waarbij we de bestelling snel konden plaatsen.

Great experience, very helpful staff, fast turnaround and good quality products

I ordered 100 branded lighters for a small business in September and was helped through the process by Mark S. The process was really straightforward, the products arrived on time (actually slightly earlier than expected, shipping with TNT from mainland Europe to the UK) and the quality of the mini clipper lighters (and the printing of the logo) is better than I was hoping for. We will definitely be using loopper again when we do other runs of branded products.

Sehr guter Service und sehr gutes Produkt

Bin mit der Beteruung und der gelieferten Ware sehr zufrieden. Die Las Vegas Kappen gefallen. Auch das aufgedruckte Logo hat eine gute Deckung.

Expérience excellente avec ce site. Ils sont à l'ecoute de nos demandes. travail rapide et soigné

merci pour la réalisation de notre projet. le travail est propre rapide et très soigné. L'équipe est à l’écoute de toutes nos demandes. les tarifs sont largement en dessous de la concurrence pour une très bonne qualité... et c'est important pour une association comme la notre. Bref, excellent travail. Nous resterons en contact pour de nouveaux projets. Merci encore

Achat casquette

Très bien aucun retour très bien suivi pour l'achat, toujours disponible et très agréable à discuter vous pouvez acheter sans problème merci à vous pour ma commande

Avons commandé 1000 carnets personnalisés "Québec + le drapeau"

Service impeccable, grande écoute et grande efficacité! Le tout très apprécié. Très cordialement.

Zeer nette klantenservice

Er was een fout in de bestelling maar dit is heel netjes opgelost. Zeker een reden om nogmaals bij u te bestellen.

Kiyoh Bewertungen