Snel in reactie, zeer goede service!

Bij Loopper communiceren ze persoonlijk en krijg je niet het gevoel dat je een nummer bent. Pas en week na verzending kwam ik er achter dat er 7 regenmeters beschadigd waren aangekomen. Na melding werden er direct kosteloos tien nieuwe opgestuurd. Dat noem ik erg goede service!!

Prettig en proactief meedenken

Oplossingsgericht meedenken

Equipe à l'écoute et réactive pour des masques de qualité et agréables à porter.

Un service agréable, réactif et à l'écoute et qui a su me conseiller.

Très satisfaits

A l'écoute et rendu qualitatif !

Rien à redire, c'était parfait

En collaboration avec Alessio, j'ai obtenu de beaux stylos et carnets qui me correspondait. Alessio a été un très bon correspondant, il a répondu à mes questions avec patience et réactivité. Je suis très satisfaite de la qualité des produits!

Aangename samenwerking

Correct naar afspraken toe en kwaliteits producten.

Excellent service - très beau produit

J'ai commandé en urgence des gourdes dans un cadre professionnel. Très peu de temps disponible pour obtenir mes goodies mais service impeccable et reçus dans les remps. Je recommande, aussi bien le produit que le service.

Duidelijke communicatie en ook goede opvolging.

SUper

Super et rapide

Très satisfaite du produit et de la prise en charge client

Nous sommes particulièrement satisfaits des échanges, de la réactivité à nos interrogations, de la rapidité de la commande et du suivi avec notre interlocutrice Louise Lesieur-Bridel. Le produit est très qualitatif ainsi que l'impression. Le coût très compétitif.

Excellent

Mon établissement m'avait demandé de chercher des tote bag de qualité avec leur logo, je cherchais donc une entreprise capable de les réaliser. Je me suis tourné vers Looper qui m'a rapidement envoyé un devis. Ils prennent en compte tous les commentaires ainsi que les modifications souhaités. Tous se fait dans les règles. La commande est arrivée dans les temps. Les produits sont exactement comme nous le souhaitions. C'était la première fois que nous nous tournions vers eux, je recommande.

Sacs de bonne qualité et impression ok

Bonne qualité et délais de livraison parfaits !

Réactifs et excellente qualité

Réactifs et excellente qualité

TRES SATISFAITS

Nous sommes très satisfait de notre commande auprès de Looper. Nous avons été pris en charge par Alessio qui a été réactif et à l'écoute. Nous n'hésiterons pas à revenir vers lui pour toute autre commande !

Bon contact commercial

Commande effectuée par mail et informations complémentaires par téléphone, excellente écoute, très attentif aux différents sujets Le client est bien conseillé, et le choix est à la mesure des demandes ( couleur,taille,nombre articles ,muse en place logo pour personnalisation Site à recommander Un petit bémol : attention à la livraison bien suivre

Polos au top !

Je remercie Lucille d'avoir pris le temps de me conseiller. Les polos vont parfaitement à mes collègues !

Très bonne expérience

Contact très agréables et efficaces avec Robin. Le résultat est parfait et correspond à ce que j'attendais.

Impeccable

Très réactifs, très disponible et à l'écoute, aucun souci durant la commande ou livraison, produits et impressions de qualité

Bonne démarche et procédure pour une commande personnalisée + échanges / suivi / Intervenants au Top

Dans le cadre d'une commande de mugs avec logo, mon expérience satisfaisante, se résume ainsi : Bonne démarche et procédure pour une commande personnalisée . Niveau d'échanges / suivi / Intervenants au Top . Il s'établit entre le Client et la Personne suivant la commande, une collaboration de qualité . Pour ce qui concerne, l'expédition : Je dirai vu la nature de la commande, que le conditionnement a été fait par des Pros . et que le délai de livraison est plus que correct . Je pense que je retravaillerai avec eux, j'ai confiance .

Service parfait

Première commande, super relationnel avec l'équipe, ils sont très réactifs et à l'écoute. Ma commande est arrivée avant le délai de livraison prévu et les produits sont tops !

Loopper helpt je om de juiste keuze te maken

Ik heb de afstemming met Loopper over de wensen die wij hadden als zeer prettig ervaren. Loopper dacht mee, waardoor de beste keuze voor ons snel helder werd. Ik had de hele tijd direct mail-contact met dezelfde accountmanager. Deze korte lijn was prettig en gaf mij het vertrouwen dat de opdracht in goede handen was. Ook in geval van eventuele toekomstige bestellingen.

très satisfait par le produit

l'équipe est réactive, et accueillante. nos besoins ont été parfaitement entendus et compris. Le produit est parfait et paraît être d'une bonne qualité.

Très efficace et professionel

L'équipe est au top, arrangeant quant aux délais de livraison, très professionnelle et efficace. Je recommande à 100% .

Goede ervaring

Voor een best grote basisschool een flink aantal drinkbekers besteld. Naast het feit dat er is meegedacht en gezocht naar oplossingen waar nodig en dat er op tijd geleverd is ondanks de korte tijd die we hadden, is ook het eindproduct nog mooier geworden dan we hadden verwacht. Fijne ervaring en volgende keer denken we weer aan jullie!

Fournisseur de goodies excellent !

Un suivi Client de qualité et rapide avec Robin. Des produits de qualité pour un prix compétitif ainsi qu'un suivi des commandes performant et des délais raisonnables. Je recommande !

Kiyoh Bewertungen