Bon contact commercial

Commande effectuée par mail et informations complémentaires par téléphone, excellente écoute, très attentif aux différents sujets Le client est bien conseillé, et le choix est à la mesure des demandes ( couleur,taille,nombre articles ,muse en place logo pour personnalisation Site à recommander Un petit bémol : attention à la livraison bien suivre

Polos au top !

Je remercie Lucille d'avoir pris le temps de me conseiller. Les polos vont parfaitement à mes collègues !

Très bonne expérience

Contact très agréables et efficaces avec Robin. Le résultat est parfait et correspond à ce que j'attendais.

Impeccable

Très réactifs, très disponible et à l'écoute, aucun souci durant la commande ou livraison, produits et impressions de qualité

Bonne démarche et procédure pour une commande personnalisée + échanges / suivi / Intervenants au Top

Dans le cadre d'une commande de mugs avec logo, mon expérience satisfaisante, se résume ainsi : Bonne démarche et procédure pour une commande personnalisée . Niveau d'échanges / suivi / Intervenants au Top . Il s'établit entre le Client et la Personne suivant la commande, une collaboration de qualité . Pour ce qui concerne, l'expédition : Je dirai vu la nature de la commande, que le conditionnement a été fait par des Pros . et que le délai de livraison est plus que correct . Je pense que je retravaillerai avec eux, j'ai confiance .

Service parfait

Première commande, super relationnel avec l'équipe, ils sont très réactifs et à l'écoute. Ma commande est arrivée avant le délai de livraison prévu et les produits sont tops !

Loopper helpt je om de juiste keuze te maken

Ik heb de afstemming met Loopper over de wensen die wij hadden als zeer prettig ervaren. Loopper dacht mee, waardoor de beste keuze voor ons snel helder werd. Ik had de hele tijd direct mail-contact met dezelfde accountmanager. Deze korte lijn was prettig en gaf mij het vertrouwen dat de opdracht in goede handen was. Ook in geval van eventuele toekomstige bestellingen.

très satisfait par le produit

l'équipe est réactive, et accueillante. nos besoins ont été parfaitement entendus et compris. Le produit est parfait et paraît être d'une bonne qualité.

Très efficace et professionel

L'équipe est au top, arrangeant quant aux délais de livraison, très professionnelle et efficace. Je recommande à 100% .

Goede ervaring

Voor een best grote basisschool een flink aantal drinkbekers besteld. Naast het feit dat er is meegedacht en gezocht naar oplossingen waar nodig en dat er op tijd geleverd is ondanks de korte tijd die we hadden, is ook het eindproduct nog mooier geworden dan we hadden verwacht. Fijne ervaring en volgende keer denken we weer aan jullie!

Fournisseur de goodies excellent !

Un suivi Client de qualité et rapide avec Robin. Des produits de qualité pour un prix compétitif ainsi qu'un suivi des commandes performant et des délais raisonnables. Je recommande !

Fijne samenwerking.

Veel communicatie wat fijn is.

achat ballons Ibiza

Personnel au chat disponible, réactif et agréable. Sans l'aide du personnel je n'aurai pas trouvé le produit recherché car la fonction recherche ne trouve pas les mots clés ballons Ibiza

Rund um zufrieden

Sowohl der Service als auch die Produktion liefen einwandfrei und schnell ab. Die zugeteilte Ansprechperson ist kompetent und Antworten auf Rückfragen werden schnell geliefert.

Suivi, délai et qualité top

Première commande avec un contact super et on très bon suivi avec une livraison très rapide

Prettige samenwerking.

Dankzij de snelle reactie van Donovan kon ik mijn bestelling snel krijgen. Bedankt!

Professionele service en duidelijke communicatie.

Met Isabelle heb ik altijd een fijne communicatie. Ze reageert heel snel en helpt mij altijd erg goed. Problemen probeert ze altijd zo snel mogelijk op te lossen.

Correcte communicatie en service!

De communicatie met Isabelle verliep heel soepel, ze dacht ook helemaal mee met mijn noden. Ik ben tevreden!

alles bestens

schnelle Rückmeldungen, tolles Angebot, gehen auf Wünschen ein, gerne wieder

Super Service, beste Kommunikation, Ware ok

Zunächst möchte ich sagen, dass man hier wirklich von Service sprechen kann. Die telefonische Beratung und das Mitdenken waren top! Frau Scheitler hat den Prozess bis zum Ende begleitet und mich auf fehlende Bestätigungen hingewiesen. Vielen Dank. Die Ware selbst ist für den Preis absolut in Ordnung. Einzig der Druck sollte optimiert werden. Dieser ist nämlich nicht auf die Ware gedruckt, sondern auf eine Folie, die wiederum auf die Ware aufgeklebt wurde. Das hatte ich mir leider anders vorgestellt.

Response from the business owner

Liebe Frau Auer, vielen Dank für Ihre Bewertung! Es freut uns sehr, dass Sie mit unserem Kundenservice zufrieden waren. Schade, dass der Druck nicht Ihren Vorstellungen entsprach – wir werden dem nachgehen und sicherstellen, dass der Druck Ihrer nächsten Bestellung für Sie optimal abläuft. Liebe Grüße, Loopper-Team

sterk in communicatie

1e keer bij Loopper besteld. Het fijne is dat je 1 contactpersoon houdt tijdens de hele order, dat je antwoord krijgt op je mailtjes EN dat je ze ook kunt bellen. Dat is redelijk uniek tegenwoordig. Service is dan ook erg goed. Het geleverde product ziet er goed uit en de collega's waren er blij mee. Wij gaan hier zeker vaker bestellen.

Snelle, goede service!

Goede ervaring, snelle beantwoording van vragen en snelle levering! Uitstekend.

Valentina super competente

Mi sono trovato benissimi, spediz veloci e buoni prodotti. Grazie a Valentina per l'aiuto e le risposte veloci

• Ci consiglieresti? Si

Un bon contact, une livraison et des produits un peu plus surprenants

mon entreprise a passé commande pour plusieurs types de goodies. Ils sont en majorité de bonne qualité et correspondent au BAT que nous avions validé, excepté pour les Tote Bag où le tissu utilisé nous a quelque peu étonnés. Les échanges avec le contact chez Loopper se sont très bien passé, il était très présent, très à l'écoute et professionnel ! Nous avons quand même eu un problème à la livraison, qui a mis plus de temps que prévu à arriver.

Seaux à champagne

Très satisfaite par le service commercial qui a été de très bon conseil - produits de qualité - livraison très rapide

• Reviews with a score below 6 are published 7 days after placement