Persoonlijk & éenvoudig

Bestellen bij Loopper is makkelijk en heeft een persoonlijke touch. Prijs-kwaliteit dik in orde

alles hat super geklappt

guter, freundlicher Service

Vlotte en correcte levering

Een nieuwe leverancier gevonden waar ik graag mee samenwerk. correct, vlotte dienst na verkoop en vriendelijk.

ottimo lavoro e ottima assistenza

Ho ordinato le mascherine in stoffa con il logo aziendale. Sono arrivate dopo pochissimo tempo e sono perfette ed il logo risalta benissimo sulla stoffa nera. ottimo lavoro

• Ci consiglieresti? Si

Achat de gourdes et de masques personnalisés

Superbe expérience avec l'entreprise Loopper France. Nous avons commandé une certaine quantité de gourdes et de masques personnalisés à l'effigie de notre club de gymnastique. Nous en sommes très satisfait ! Les produits de qualité et une communication parfaite. Nous recommandons fortement !!

Ottimo

Ordine arrivato con DHL in meno di 4 giorni, mascherine fatte a regola d'arte, molto meglio di quello che si trova in Italia. Elisabetta è una professionista, piacevole collaborazione, disponibile e rapida nelle risposte. In un'ora abbiamo definito la mascherina, e la posizione del logo della nostra azienda. Sembrava che sapesse già cosa volessimo. Grande Elisabetta, un abbraccio da Padova. Dumitru Cutelecu (rei montaggi?

sacoche porte document beige

Bonjour, Pour faire suite à votre sollicitation, l'article est plutôt agréable. La couleur du logo sur ce genre de matière aurait pu être un peu plus prononcé. Quelques soucis de petits fils à couper au coin des pochettes. Une pochette intérieure au petit sac aurait été un plus. Bien cordialement,

Achat de gourdes promotionnelles

Bonne expérience de coopération, toujours à l'écoute des clients, délai de livraison et qualité des produits respectés même si il s'agit d'une mini entreprise dans notre cas. Nous recommandons.

Satsifaisante, produits de bonne qualité

J'ai apprécié traité avec Loopper pour sa réactivité et la qualité de ses produits. Cependant, j'ai trouvé dommage la réception de certains e-mails de leur part n'ayant aucun rapport avec les produits qui étaient en cours de validation.

Simple, efficace, pas cher et correspondant aux attentes!!

Simple, efficace, pas cher et correspondant aux attentes!!

Produit arrivé dans les temps, qualité au rendez-vous

Produit arrivé en très bon état et rapidement, contact avec le commercial rapide et à l'écoute, je recommande

Accompagnement

Produit conforme aux attentes et accompagnement excellent du commercial. Je recommande.

Ho trovato un'azienda competente e attenta al cliente

Mi sono affidata a Loopper per alcuni gadget aziendali personalizzati e sono soddisfatta per la qualità del lavoro e la capacità di venire incontro al cliente (c'è stato un problema di piccola entità che è stato risolto prontamente e con cortesia dal servizio clienti). Mi rivolgerò ancora a Loopper per la realizzazione dei prossimi progetti. Serena, Bioformula srl

• Ci consiglieresti? Si

Excellent accompagnement de vos équipes et suivi parfait

Excellent accompagnement de vos équipes et grand réactivité. Commande reçue parfaitement dans les délais.

Beste Abwicklung, sehr netter Kontakt

Wir hatten eine äusserst kurzfristige Bestellung. Mitarbeiterin hat sich sehr bemüht und die Lieferung war megaschnell beim Kunde. Alles supergut geklappt - jederzeit gerne wieder

Prima samenwerking

Het contact was prima en het product ziet er goed uit.

Disponibilita' e qualita'

E' stata la prima volta che mi rivolgevo a loro e ho trovato un servizio cordiale e disponibilissimo. Grazie di tutto

super

voldoet perfect aan wat we nodig hebben

TRÈS SATISFAIT

Très bon accueil et suivis du dossier. La qualité est des produits est très satisfaisante. Livraison rapide. Je recommande

Afgezien van wat technische dingen was de opvolging zeker heel goed

Ik wil benadrukken dat de vriendelijkheid van Donovan echt een 10 verdient.

Excellent service

We are pleased to work with Loopper, their professionalism and cordiality have been the key for us to think of Loopper as the first option for our branded items.

Parfait!

A l'écoute, réactif et respectueux des prix et des délais annoncés. Très bonne expérience!

FIABLE, ECONOMIQUE, EXCELLENCE

Nous avions besoin d'objets publicitaires pour notre société. Chez Looper, nous avons trouvés des sacs shopping en toile avec la possibilité d'y insérer notre logo. Nous avons travailler le BAT ensembles et ils nous on fourni un modèle incroyable. Nous en sommes très satisfaits. Nous pensons recommander d'autres produits dans le futur. Un grand MERCI à toute l'équipe en commençant par M. Houdyer, notre commercial.

Efficace et rapide

Les masques sont de bonnes factures. Agréable à porter, les équipes sont ravis.

très bonne réactivité ! propose alternatives et solutions !

produits de bonne qualité sauf les stylos

Comentarios sobre el Kiyoh

• Cualquier persona puede publicar una revisión siempre que se cumplan los términos y condiciones y la política de privacidad
• Realizamos verificaciones automáticas y manuales para evitar revisiones falsas tanto como sea posible
• Las revisiones con una puntuación inferior a 6 se publican 7 días después de la colocación