Snelle, enthousiaste, vriendelijke en meedenkende reacties

Ik kreeg op mijn offerte een snelle reactie, maar niet opdringerig. Meedenkend. Het was mogelijk een proefmonster te krijgen en er werden duidelijke voorbeelden meegestuurd met de offerte in de mail.

ECCELLENTE.

Ordine di 25 borracce personalizzate evaso nel giro di 2 giorni lavorativi dal momento della conferma del modello da produrre grazie anche ad una rapida ed efficente collaborazione con Elisabetta, l'addetta al nostro ordine.

• Ci consiglieresti? Si

Super Kundenservice und hochwertiges Produkt!

Wir haben im September erstmalig bei Loopper gebrandete Masken bestellt. Da wir unter großem Zeitdruck standen und bestimmte Liefervoraussetzungen hatten, wurden wir direkt persönlich per Telefon kontaktiert und beraten. Das Produkt (gebrandete Masken) ist qualitativ sehr hochwertig und lässt sich gut tragen. Ich kann dieses Produkt und das Unternehmen nur wärmstens empfehlen!

Il prodotto è come me lo aspettavo.

Non abbiamo ancora utilizzato il prodotto ma l'oggetto e la sua personalizzazione sono come concordato.

Fantastica

Lo staff è stato molto disponibile e mi ha assistito e consigliato durante la scelta. Le tempistiche di consegna sono state rispettate. Il prodotto è di alta qualità e l'incisione è fatta a regola d'arte. Molto soddisfatta!

Ottimo servizio

Grazie al supporto degli accounts è stato tutto molto semplice e veloce.

Eccellente e disponibile.

Buongiorno, ho contattato Elisabetta per vari acquisti, sempre Super disponibile e precisa. Sicuramente sarà sempre un nostro punto di riferimento! Grazie mille, Monica

• Ci consiglieresti? Si

Sehr schnelle, unkomplizierte Abwicklung. Ware besser als erwartet.

Beau résultat mais mise en execution très laborieuse

Etant graphiste, j'ai fourni les 2 dessins pour les 2 séries de masques. Il a fallu 23 échanges mails pour que le résultat final corresponde au dessin initial que j'ai fourni...c'est très pesant!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Respuesta del dueño del negocio

Nous sommes désolés d’apprendre que votre satisfaction n’ai pas été complète ! En vérifiant avec Robin, ce dernier nous a effectivement confirmé que les deux parties ayant le soucis du détail, plusieurs retours ont effectivement été nécessaires pour obtenir un résultat irréprochable. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour et tacherons de raccourcir les échanges pour vos prochains projets. Vous souhaitant une excellente journée, et une très agréable utilisation de vos produits. Équipe France

Beaux produits

Produits conformes aux attentes. Par contre, devis ne mentionnant pas clairement la TVA et quelques difficultés dans la réalisation du projet (Logo de l'association sportive pas facilement utilisable), mais Robin a su trouver des solutions. Merci

Zeer goede klantenservice

Betrokken medewerkers, die met je meedenken. We zijn blij met onze mondkapjes.

A l'écoute

Loopper a été a l'écoute de mon projet. J'ai pris du temps et beaucoup de questions pour me décider et leur collaborateur m'a établi plusieurs devis pour faire mon choix. Je suis satisfaite du produit final. gourde et impression.

Seconde expérience avec Loopper et au top!

Tjs au top, Robin est un commercial génial! Je ferai à nouveau appel à eux dès que besoin!

Goede maskers aangenaam om te dragen. Helaas voor sommigen wat te klein.

PARFAITE

aucun problème

très bon service, très bons produits

Stylos conformes à notre attente, livraison sans encombre dans les délais annoncés, je recommande

Ravis de leur service et produit

Nous avons commandé des masques personnalisés aux couleurs de notre Institut en urgence et nous sommes ravis tant du service que de la qualité du produit. Nous recommandons vivement.

Interlocuteur sérieux, réactif et professionnel.

Achat de gourdes pour fidéliser ma clientèle, Thimothée Cambon m'a très bien conseillé et m'a rapidement permis d'effectuer ma commande.

SUPER

Bonjour, Un service client très présent par téléphone ainsi que par mail. La durée des réponses est très rapide. Nous avons commandé des masques, ils sont de très bonne qualité. De plus, un visuel est envoyé pour voir si la demande a bien été prise en compte. Le suivi est très bien. La livraison a été rapide

Alles is prima verlopen

Het bestelde product voldoet aan onze verwachtingen en werd vlot geleverd. De communicatie verliep ook prima.

Zeer vlot!

Zeer vlotte samenwerking. Er wordt samengewerkt aan het design totdat dit volledig op punt staat naar je eigen wens, klantendienst is steeds zeer vlot bereikbaar en ontzettend vriendelijk, en producten werden op tijd geleverd. We zijn zeer tevreden met het resultaat! Bedankt, Loopper!

Erg tevreden

Veel leuke reacties gehad op de koeltasjes die we hadden besteld bij Loopper. Daarnaast heel blij met de snelle levertijd.

Vriendelijke bediening met de wil om de klanten te geven wat ze vragen!

top product. Snelle levering

top product. Snelle levering

Comentarios sobre el Kiyoh

• Cualquier persona puede publicar una revisión siempre que se cumplan los términos y condiciones y la política de privacidad
• Realizamos verificaciones automáticas y manuales para evitar revisiones falsas tanto como sea posible
• Las revisiones con una puntuación inferior a 6 se publican 7 días después de la colocación