PERFECTA

Desde el primer momento nos atendieron rápido y con una eficiencia ideal. Sofía estuvo al tanto de cualquier duda y del seguimiento. El pedido llegó tal y cómo lo esperábamos y la calidad es excelente. Lo recomendamos al 100%

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Querida Francia, Ha sido un placer formar equipo contigo. La comunicación ha sido excelente y, tal como has señalado, el resultado perfecto. Estoy segura de que volveremos a trabajar juntas en más ocasiones. Un saludo, Sofía

Great experience from beginning to end

Excellent service from the first e-mail I exchanged with them. They adjusted to my needs and provided different options. All their responses were very detailed and fast. The mock ups provided were a very accurate representation of the final product. The order arrived within very few days and the quality is excellent. I am sure I will be using their services again in the future.

positive

expérience très concluante, personnel dévoué et très compétent

Vriendelijk en eerlijk contact, op tijd geleverd

Via de site verliep het contact niet geheel goed. Het lijkt alsof e.e.a. niet helemaal goed op elkaar is afgestemd. Zo kreeg ik snel een eerste prijslijst van alle artikelen. Maar op een aanvraag via de site over de kosten voor enkele typen USB-sticks, kreeg ik geen reactie. Ik heb zelf nagebeld voor informatie. Persoonlijk contact via de account manager gaf snel navolging. De uiteindelijke offerte was hoger dan de prijslijst die ik in eerste instantie kreeg. Via de account manager kreeg ik direct een link naar een betaling die ik bij mijn bestelling moest doen. Dat vond ik vreemd en niet prettig. Zo ben ik niet bevoegd om betalingen te doen voor de organisatie waarvoor ik werk. Die betaling heb ik uit eigen middelen voldaan, maar later kreeg ik nogmaals de factuur via een andere afdeling (verkoop?). Een officiële factuur via de laatstgenoemde afdeling, heeft de voorkeur. Ik zou afstappen van betalingen via links/de account manager. Met een mail/persoonlijk contact naar de account manager, is e.e.a. weer snel opgelost. De USB-sticks zijn keurig op tijd geleverd. Mooie USB-stick. De bedrukking is niet zo goed zichtbaar, maar kan liggen aan het door ons geleverde materiaal. Persoonlijk contact met de account manager was prettig.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Beste Theresa, Bedankt voor je bericht. We stellen het erg op prijs dat je jouw ervaring met ons deelt. Zo kunnen we onszelf blijven ontwikkelen. Vanwege het Coronavirus en het Chinees nieuwjaar was het niet mogelijk om te produceren in China. Gelukkig hebben wij ook een fabriek in Polen waar we voorraad hadden liggen, echter liggen hier de prijzen hoger dan onze fabriek in China. Omdat wij werken met bedrukte items hebben we een bewijs van betaling nodig voordat we de productie kunnen starten. We hebben gemerkt dat het betalen met een betaallink het beste werkt, hiermee krijgen we namelijk gelijk een melding op het moment dat er betaald is. Op deze manier kan de productie zo snel mogelijk van start gaan en krijgt u de producten zo vroeg mogelijk binnen. Mocht het voor u echt niet mogelijk zijn om te betalen via de link dan kunt u dit ook aangeven bij uw accountmanager. We kunnen dan een factuur voor u maken die u kunt delen met uw financiële afdeling. Zodra we een bewijs van betaling hebben ontvangen kunnen we de productie starten. We hopen dat u veel plezier heeft van de USB-sticks en helpen u graag nog eens bij een volgend project.

Produit de bonne qualité mais pas les bonnes couleurs

Nous avons commandé 200 bouteilles thermiques. Le temps de traitement a été correct. Les produits sont de bonnes qualités. Cependant il avait été demandé 3 couleurs mais nous n'en avons reçu qu'une. Nous aurions dû demander un BAT pour chaque couleur mais nous pensions que c'était surtout pour le logo. Cordialement,

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur, La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de toujours répondre à leurs attentes. Nous faisons volontairement valider 2 BAT à nos clients par sécurité. Le premier fait par nos designers, l'autre par notre usine, et ce pour éviter une éventuelle mauvaise surprise. BAT que vous avez donc validé à deux reprises. De plus, le bon de commande ne mentionne qu'une seule couleur (Argent). Aucune remarque n'a été ajoutée pour mentionner le désir d'avoir plusieurs couleurs. Nous tâcherons d'être plus explicite lors de nos prochaines commandes à vos côtés. Equipe Loopper!

Rapide et efficace

Rapide et efficace Equipe très disponible et flexible Capable de fournir dans de court délai

speravo meglio...

Buona la possibilità di parlare sempre con lo stesso operatore, all'inizio ottimo poi non sufficiente alla fine, quando c' era un ritardo sulla consegna. Sono stata rimbalzata tra tre o quattro colleghi gentilissimi, ma senza una soluzione e senza poter parlare con la diretta interessata, se non per e mail. Borracce ben stampate, materiale scadente, se si riempie tutta la borraccia molte si rigonfiano sul fondo e la borraccia non sta in piedi. Insufficiente per i tempi: ordinate a novembre con la garanzia che ci sarebbero state per la festa di Natale, non sono arrivate e non ho avuto comunicazioni sufficienti o una soluzione (gadget in omaggio?) per ovviare al "fallimento" della festa di Natale basata appunto sulla NON consegna delle borracce...

heel tevreden

vlotte correcte afhandeling snelle levering

Expérience d'achat facile, rapide, de qualité

Prise de contact facile et sympathique Réactivité et flexibilité par rapport à nos contraintes Commerciale charmante 5/5

Siamo stati seguiti molto bene grazie alla professionalità e alla cortesia di Elisabetta

Ci siamo trovati bene. Unica pecca: Sulla scritta del nostro logo abbiamo individuato una spaziatura tra la prima e la seconda lettera che rende il lavoro imperfetto. Ulteriore appunto: abbiamo richiesto di fare delle magliette con il nostro logo ma c'è stato chiesto di pagare ancora i costi dell'impianto, mentre speravamo di doverlo fare una volta sola per poter usufruire dei vostri servizi nel tempo, avendo un risparmio

disastrosa

consegna in 3 spedizioni in estremo ritardo GRAFICA sbagliata

Deludente

Per noi si trattava di acquistare regali natalizi per i nostri clienti e al momento dell'ordine c'è stato confermato che la ricezione della merce sarebbe avvenuta tassativamente per il 16 dicembre, fatto sta che la merce è arrivata a gennaio. Abbiamo fatto anche diverse chiamate al TNT, vs corriere di spedizione, che non ci ha dato nessuna assistenza. Il vostro customer care ci ha consigliato di andare a Peschiera del Garda a ritirare forse la merce!! Quindi niente regali di natale. Quando la merce è arrivata "puzzava" tremendamente di vernice/sostanza chimica, così l'abbiamo lasciata all'aria aperta e l'odore di vernice se n'è andato. Inoltre alcune borracce, quelle agli angoli, sono arrivate danneggiate... Purtroppo per noi è stata un'esperienza negativa

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Gentile Francesca, ci dispiace davvero per la sua esperienza negativa. Purtroppo le ditte di trasporti non sono molto affidabili in periodo natalizio, e qualche volta (per fortuna non spesso) succede di non avere molta fortuna. Siamo sicuri che la prossima volta non ci saranno problematiche di questo tipo, speriamo di poter lavorare nuovamente insieme. Cordiali saluti, Loopper

A fuir

Des erreurs dès la prise de commande, du retard dans les délais annoncés et des produits arrivés cornés, abîmés et non présentables à mes clients. Ils n'avaient même pas été emballés dans le carton. Par-dessus tout, une expérience humaine catastrophique. Je ne recommande pas et je vous invite même à les fuir. C'est vraiment dommage, surtout que je ne recupererai pas la somme perdue.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Madame Arguillot, Après vérification de votre dossier nous sommes réellement surpris et désolés de votre retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de toujours répondre à leurs attentes. Pour votre requête néanmoins il a été absolument impossible de vous satisfaire. Effectivement, réclamer 100% de remboursement pour 10% de carnets livrés «cornés» est, vous l’avouerez, légèrement abusif 😊 Après étude des photos il est évident que ce problème touche une quantité très minime de produits et ne nuit en rien à leurs bonne utilisation. Vous souhaitiez peut être simplement obtenir une remise (qui vous a été accordée car nous sommes humains avant tout). Nous sommes bien entendu bons joueurs, et vous invitons à reprendre contact avec nous pour choisir ensemble un carnet a couverture rigide comme nous vous l’avions conseillé lors de nos premiers contacts, nous vous offriront 20% de carnets supplémentaire gratuitement. Nous sommes également conscients que ces carnets à couverture rigides seront peut être plus cher que 1.20€ la pièce, comme pour votre première commande. Mais nous pensons qu’ils vous satisferont d’avantage. En dernier point, vous noterez qu'écologiquement parlant nous ne souhaitons pas emballer nos carnets recyclés dans des emballages plastiques, comme vous nous l’avez fait remarqué, ce serai quelque peut contradictoire. En espérant que vous comprendrez la situation. Equipe Loopper

Bien commencé, mail finis

Des interlocuteurs disponibles, des gourdes de qualité mais un délais trop élevé. Certes dû aux problèmes en Chine mais pas assez d'honnêteté : si les délais ne vont pas être tenus, le dire au lieu de repousser repousser...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur Perrin, La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de toujours répondre à leurs attentes. Nous sommes désolés pour ce retard de 4 jours dû au Nouvel An chinois, ainsi que de la situation critique qui touche le pays. Nous espérons tout de même que vous appréciez la qualité de nos produits. De notre côté ce fut un plaisir de travailler avec vous, un échange très sympathique et professionnel. En ce qui concerne nos prochaines commandes à vos côtés, nous nous assurerons d'avoir la note de 10/10. Equipe Looper!

Service rapide, pratique et personnalisé

L'équipe Looper a été très récative, de bons conseils et arrangeante. Nous avons hate de recevoir notre commande.

Snelle service, snelle levering

Prima ervaring, snel antwoord per mail / telefoon en een snelle levering van de producten.

Todo perfecto!

Todo el proceso desde el principio ha sido muy fluido, una atención excelente.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Estimada Aida, Nos ha encantado trabajar con vosotros, gracias por elegirnos. ¡Esperamos que disfrutéis de vuestras botellas personalizadas! Saludos, Loopper Team

Cortesia e professionalità

Complimenti ad Imma che ha saputo consigliarmi Sono stati tutti soddisfatti delle borracce ed ora ne ordineremo delle altre

• Ci consiglieresti? Si

Qualità e servizi molto buoni

Servizio competente e professionale, prodotti ottimi secondo le aspettative

Très content

Très bonne communication et très bon produit.

Profesionales

Muy satisfactoria, rápida y sin problemas

Très bonne

Les infos étaient très claires, on a vite été recontacté et la livraison était rapide. Tout s'est très bien passer.

cortesia e puntualità

Hanno soddisfatto le richieste con cortesia e disponibilità, rispondendo tempestivamente ai messaggi e rispettando i tempi di consegna. I prodotti sono buoni e rispecchiano le aspettative.

bonne experience

Etions à la recherche de bouteilles isotherme et la gamme proposée par Loopper repondait à notre besoin. Les échanges avec le commercial ont été bon, la marchandise a eu un petit retard mais nous étions en période de grève et j'ai été informée en temps et en heure de l'avancée de la livraison. Deux produits étaient défectueux mais après réclamation auprès du commercial il nous a de suite proposé le remboursement des deux produits. Le produit fini a beaucoup plu à l'ensemble des salariés. La personnalisation est bien réalisée.

Todo perfecto

El trato con Looper ha sido fantástico. En todo momento Sofía Pascual nos ha comunicado en qué estado estaba nuestro pedido. Llego en tiempo y forma. Pedimos botellas con logo y nombre y salieron fantásticas. Repetiremos.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Estimada Esther, Tus comentarios nos animan a seguir creciendo y hacerlo con vosotros de la mano. ¡Ha sido un placer trabajar de esta manera tan unida! Un saludo, Sofía

Avis sur Kiyoh

• Tous les clients sont autorisés à consulter
• Les avis doivent respecter les conditions générales et la politique de confidentialité
• Contrôles pour éviter autant que possible les faux avis: En savoir plus
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont visibles 7 jours après leur soumission