Goede dienstverlening door betrokkenheid en het nakomen van gemaakte afspraken.

Zeer positieve ervaring met deze organisatie.

Prima bedrijf, snelle reactie

Prima bedrijf, snelle reactie van de klantenservice. Prima mondkapjes opzich, echter of ze geheel voldoen aan de eisen dat vraag ik mij af. Het ene mondkapje is kleiner als de ander.

Risposta del proprietario dell'attività

Hi Goor, Bedankt voor je review. Dat wordt op prijs gesteld. Onze collega Thomas gaat je zo bellen voor foto's van het product. Dan kijken we of we wat kunnen doen aan het verschil in grootte. Het zijn niet medische mondkapjes die verder aan alle eisen voldoen. Het Loopper Team

Schnelle Lieferung, Qualität des Maskenstoffs verbesserbar

Der Kontakt mit den Verantwortlichen bei Loopper war sehr angenehm und die angebotene kurzfristige Lieferzeit von 3 Wochen konnte sogar unterschritten werden. Auch bei der Absprache zur Bedruckung war die Zusammenarbeit sehr gut. Der Druck auf der Maske ist scharf und verwischt auch beim Waschen nicht. Das Material insgesamt lässt aber zu wünschen übrig. Wir haben extra Baumwollmasken bestellt, damit wir diese waschen und mehrfach nutzen können. Es zeigt sich jedoch, dass sich die unterschiedlichen Maskenschichten schnell auflösen und auch die Henkel unerwartet schnell abreißen, teilweise beim normalen ersten Tragen. Insofern hätte wir uns dort eine hochwertigere Verarbeitung gewünscht.

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Rundum ganz zufrieden - nur 1 Sternabzug

- Größenunterschiede!!! - beim 1. Mal waschen (bei 40°) Logo fast weg, obwohl bei der Beschreibung angegeben ist, dass sie bei 60° waschbar sind und bis zu 25 Wäsche halten!!! Ansonsten ist der Stoff wirklich sehr angenehm zu tragen und die Masken sind sehr schick geworden!!! Die vorherige Absprache, Bestellung und Lieferzeit alles super geklappt. Vielen Dank!

Superbe équipe ! très efficasse

Equipe très dynamique et hyper efficace surtout sur le plan de la rapidité ! Produit conforme à la description et bon rapport qualité prix !

commande facile, rapide et conforme

Commande facile car très bons conseils

Dialogue trés agréable avec l'équipe

Equipe à l'écoute, réponse et devis rapide aussi. Je recommande

Excellents produits, nos clients sont très satisfaits de stylos reçus

très bons conseils reçus par l'équipe qui a adapté notre logo au support. les stylos reçus sont de bonne qualité et conformes à notre demande. le délai de livraison est très raisonnable.

efficace et rapide

produit (gourde isotherme) de qualité, très apprécié, livraison rapide (même si une petite erreur dans l'adresse de livraison mais à cause d'une adresse de facturation différente donc excusée), site bien fait et liens de commande et paiement pratiques

Très bonne relation commerciale, livraison dans les temps, produits conformes.

Très bonne relation commerciale, livraison dans les temps, produits parfaitement conformes. Merci à Timothée

tres rapide

Très bons conseils envois rapide

Snelle, enthousiaste, vriendelijke en meedenkende reacties

Ik kreeg op mijn offerte een snelle reactie, maar niet opdringerig. Meedenkend. Het was mogelijk een proefmonster te krijgen en er werden duidelijke voorbeelden meegestuurd met de offerte in de mail.

ECCELLENTE.

Ordine di 25 borracce personalizzate evaso nel giro di 2 giorni lavorativi dal momento della conferma del modello da produrre grazie anche ad una rapida ed efficente collaborazione con Elisabetta, l'addetta al nostro ordine.

• Ci consiglieresti? Si

Super Kundenservice und hochwertiges Produkt!

Wir haben im September erstmalig bei Loopper gebrandete Masken bestellt. Da wir unter großem Zeitdruck standen und bestimmte Liefervoraussetzungen hatten, wurden wir direkt persönlich per Telefon kontaktiert und beraten. Das Produkt (gebrandete Masken) ist qualitativ sehr hochwertig und lässt sich gut tragen. Ich kann dieses Produkt und das Unternehmen nur wärmstens empfehlen!

Il prodotto è come me lo aspettavo.

Non abbiamo ancora utilizzato il prodotto ma l'oggetto e la sua personalizzazione sono come concordato.

Fantastica

Lo staff è stato molto disponibile e mi ha assistito e consigliato durante la scelta. Le tempistiche di consegna sono state rispettate. Il prodotto è di alta qualità e l'incisione è fatta a regola d'arte. Molto soddisfatta!

Ottimo servizio

Grazie al supporto degli accounts è stato tutto molto semplice e veloce.

Eccellente e disponibile.

Buongiorno, ho contattato Elisabetta per vari acquisti, sempre Super disponibile e precisa. Sicuramente sarà sempre un nostro punto di riferimento! Grazie mille, Monica

• Ci consiglieresti? Si

Sehr schnelle, unkomplizierte Abwicklung. Ware besser als erwartet.

Beau résultat mais mise en execution très laborieuse

Etant graphiste, j'ai fourni les 2 dessins pour les 2 séries de masques. Il a fallu 23 échanges mails pour que le résultat final corresponde au dessin initial que j'ai fourni...c'est très pesant!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Risposta del proprietario dell'attività

Nous sommes désolés d’apprendre que votre satisfaction n’ai pas été complète ! En vérifiant avec Robin, ce dernier nous a effectivement confirmé que les deux parties ayant le soucis du détail, plusieurs retours ont effectivement été nécessaires pour obtenir un résultat irréprochable. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour et tacherons de raccourcir les échanges pour vos prochains projets. Vous souhaitant une excellente journée, et une très agréable utilisation de vos produits. Équipe France

Beaux produits

Produits conformes aux attentes. Par contre, devis ne mentionnant pas clairement la TVA et quelques difficultés dans la réalisation du projet (Logo de l'association sportive pas facilement utilisable), mais Robin a su trouver des solutions. Merci

Zeer goede klantenservice

Betrokken medewerkers, die met je meedenken. We zijn blij met onze mondkapjes.

A l'écoute

Loopper a été a l'écoute de mon projet. J'ai pris du temps et beaucoup de questions pour me décider et leur collaborateur m'a établi plusieurs devis pour faire mon choix. Je suis satisfaite du produit final. gourde et impression.

Seconde expérience avec Loopper et au top!

Tjs au top, Robin est un commercial génial! Je ferai à nouveau appel à eux dès que besoin!

Recensioni di Kiyoh

• Tutti i clienti sono autorizzati a recensire
• Le recensioni devono soddisfare la recensione termini e condizioni e l'informativa sulla privacy
• Controlli per prevenire il più possibile le recensioni false: Ulteriori informazioni
• Le recensioni con un punteggio inferiore a 6 sono visibili 7 giorni dopo l'invio