Service vraiement multilingue, rapide et éfficace

Outre le prix très compétitif du matériel, le service est aussi de première qualité.

Ce PC portable est au top et sa configuration parfaite!! reçu plus rapidement et en un parfait état.

Super PC potable est sobre et élégant. Sa configuration est parfaite et dans le respect des critères choisis. Il est modulable pour évoluer avec l'utilisation que l'on en fait. Je l'adore !!!

Ordinateur de qualité et service irréprochable

La commande que j'ai passée ne pouvant être satisfaite, Wessel a donc remplacé avec mon accord les éléments manquants par d'autres de meilleurs qualités pour le même prix. Après nos échanges, qu'il a absolument tenu à faire en français, même si ce n'est pas sa langue maternelle, l'ordinateur est arrivé plutôt rapidement à la maison et fonctionne parfaitement.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Stéphane, Merci beaucoup pour votre avis à cinq étoiles !!!! Je suis heureux que je pouvais vous offrir une solution, qui est en fait encore mieux que la commande d'origine :-) Je suis toujours en train d'apprendre le français, oui, je suis content que vous m'en aidez (sans le savoir, probablement ;-) ). Je vous remercie encore une fois pour votre communication très amicale. Meilleures salutations des Pays-Bas, à Annecy, Wessel - NovaCustom

Le service est exceptionnel et la machine parfaite

Bravo ! Ce site est une pépite que je suis vraiment heureux d'avoir testé. Le service est parfait, vraiment très professionnel de A à Z, les prix excellents et à l'arrivée le PC est beaucoup plus soigné que la grande majorité des machines sur le marché. En tant qu'informaticien j'ai trouvé mon fournisseur de référence pour les portables. Merci pour tout et continuez !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Stéphane, Merci pour votre avis ! Je l’apprécie énormément. Cordialement, Wessel - NovaCustom

A l’écoute, rapidité, qualité !

Excellent service, très professionnel !

Autonomie faible

Le portable est parfait par contre l'autonomie est très faible.

Excellente

Un ordinateur avec des performances remarquables! Son seul problème c'est qu'il a tendance à chauffer un peu vite, mais a part ça, tout est nickel. Les quelques problèmes que j'ai pu avoir avec la machine ont vite été réglé par le gérant du site qui est a l'écoute et consacrera de son temps pour que ce soit résolu dans les plus brefs délais. Ce site est parfait si vous voulez quelque chose de sur-mesure sans aller dans des prix à la Apple.

rapidité et efficacité.

Quelques jours pour obtenir un PC sur mesure, pleinement fonctionnel et avec un choix d'OS hors du commun, cela vaut bien 5 étoiles.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Frédéric, Merci bien pour votre avis à cinq étoiles ! Cordialement, Wessel - NovaCustom

Très bien !

Je suis très satisfaite, l’ordinateur est beau, fonctionne très bien, était bien emballé et est arrivé rapidement. C’était un plaisir de communiquer en français avec Wessel. C’ est très pratique de pouvoir choisir les composants de son ordinateur selon ses besoins. J’ai décidé d’acheter chez NovaCustom, parce que les commentaires étaient très positifs, et je n’en suis pas déçue ! Tout fonctionne maintenant il faut que je m’habitue à me servir d’un ordinateur sous Linux.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère Nana, Merci à vous pour votre avis à cinq étoiles :-) Meilleures salutations, Wessel - NovaCustom

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.