Site sérieux et rapide

J'ai passé une première commande sur ce site sans le connaître, mais tout s'est bien passé. J'ai commandé sans problème, j'ai payé par Paypal, un vendredi et j'ai reçu mon ordinateur le jeudi suivant dans un relais UPS. Le relai n'apparaissait pas sur la confirmation de commande et j'ai contacté la société par email vendredi soir et j'ai reçu une réponse le lundi, en français. Donc je suis satisfaite d'avoir pu acheter un ordinateur avec Ubuntu déjà installé (même si j'ai été un peu déstabilisée par la version 20.04 que je trouve très moche par rapport à la 16.04... mais ceci est une autre histoire !)

Ce que j'attendais

J'ai été très satisfait de l'emballage du matériel et la rapidité de la livraison (48h) soit 5j entre la commande et la réception. Merci beaucoup. La finition du produit est nickel, les choix opérés respectés y compris le partitionnement du SSD que j'avais demandé. Petits bémols : - je trouve que le temps de démarrage un peu long (je m'attendais à mieux) mais reste correct (env. 30s) - le son du PC est dirigé vers le bas ce qui l'étouffe quand il est posé

Very good

Fast and very good delivery. PC as on site, clean assembly. I recommend

Matériel tout à fait conforme à mon attente et livré en avance sur les délais prévus.

service SAV super

1) Installation en dual-boot (Win & Linux) comme demandé, en ce compris les différentes partitions Linux (/ & /home & /swap) ainsi que Windows (2 partitions NTFS, 1 partition FAT & 1 partition libre) 2) Communication avec le SAV vraiment très réactif, dans la même journée. 3) Le plus est l'installation de programmes en plus de Windows (ex putty, notepad++, ...)

Rapide, Efficace et performant

Cela fait plusieurs années que je n'ai plus d'ordinateur portable car je ne trouvais pas ce que je voulais : - Un ordinateur sans windows; - Un ordinateur portable puissant (mini 16 GB de ram, avec un bon CPU); - Un clavier QWERTY US; - Un prix raisonnable. J'avais essayé de voir du coté des marques connues mais la configuration que je souhaitais était hors de prix. J'ai découvert récemment NovaCustom, en cherchant sur internet, et j'ai tout de suite trouvé la configuration que je voulais pour un prix abordable, et j'ai décidé de commander. Ne connaissant pas la marque j'étais méfiant, mais comme on peut payer avec Paypal, je me suis senti tout de suite beaucoup plus en confiance. Moins d'une semaine après, il était chez moi, prêt à l'emploi, avec l'essentiel, et depuis j'en suis très content. La machine est puissante, bien finie. Ma compagne doit changer d'ordinateur et je pense que je recommanderai chez NovaCustom sans hésiter, parce que c'est rapide, qualitatif, et surtout à des prix raisonnables.

1 ère commande qui donne envie de recommander ici

- Le site est très clair. - Le service client au top (on est informé à chaque étape de la fabrication du PC par WhatsApp) - S'il y a un soucis de compatibilité le staff est très réactif et fourni une solution rapide et efficace dans impacter en mal les performances du PC. - Même après avoir reçu le PC, le service client nous répond et nous aide quand on a un soucis dans l'installation d'un logiciel ou autre n'ayant pas de rapport direct avec leur configuration (Installation d'un dual boot par exemple). Franchement une super expérience, si le PC tient la route je recommanderai sur ce site à l'avenir.

Portable et service après-vente excellents

Le portable fonctionne très bien et l'aide du service après-vente a permis de trouver des solutions par rapport à des équipements tiers.

Rien à redire.

Matériel reçu rapidement, exactement à la date demandé. Le PC est exactement comme, je l'ai configuré, avec une petite explication écrite dans un Français impeccable. Bref très sérieux.

Ras tout est en ordre

PC recu dans les temps et il est conforme à mes attentes

Très bien, très professionnel

Reçu dans les temps conforme à mes exigences. Très bel objet, très agréable 2 petits bémols cependant: 1 La barre espace trop peu sensible. Il faut vraiment appuyer en plein milieu pour obtenir un espace. 2 Pour l’installation Linux, le code administrateur n’est pas fourni et apparemment il est différent du mdp utilisateur qui lui est fourni et que j’ai pu changer.

ABSOLUMENT parfait !!!

C'est le deuxième portable que j'achète chez Novacustom. Comme pour le premier, j'ai constaté la rapidité, l'excellence et l'honnêteté du service rendu. La machine a été configurée exactement comme demandé, avec la version de Linux souhaitée (pour le premier, j'avais même pu demander et obtenir une configuration particulière non-standard, avec sauvegarde automatique périodique sur le 2e disque dur). Je recommande donc très chaudement ce fournisseur à tous les linuxiens désireux de s'équiper sans souci en matériel de qualité. Aucun problème de communication à craindre: on répond en bon français à toutes vos questions éventuelles.

Très bien !

Livraison légèrement retardée, mais tout est là Le PC correspond à la commande Manque d'informations sur la qualité de l'écran, de la carte audio, de la webcam...

Prestation très professionnelle

Wessel est disponible pour tous conseils. Il répond même en Français :-) Le packaging pour le transport est très bien. Le PC reçu est conforme à ce que j'attendais. Je suis très satisfait ! Merci beaucoup

Parfait

Suite à une erreur de ma part, j'ai demandé un changement de version de Windows avant expédition (Pro au lieu de Home). La demande a été prise en compte sans problème et avec accusé réception rapide et édition de la facture corrigée... Appréciable aussi : la notice NOVA CUSTOM qui accompagne le PC pour entrer dans le BIOS et configurer la gestion de la batterie pour limiter son usure... Cerise sur le gâteau : un bon de réduction de 5% sur le prochain achat ! Pourquoi n'ai-je pas connu ce site plus tôt ??? ;-)

EXCELLENT à out point de vue

PC50D Il y a beaucoup à découvrir au point vue matériel Très intéressant Accueil et service impeccable Grand merci pour l'aide

PC conforme et bien installé

Très grand choix de configuration de l'ordinateur, il est arrivé conforme à ce qui était prévu. Je l'ai reçu en une dizaine de jours. Les drivers sont bien installés sur mon Ubuntu. L'équipe est joignable par téléphone sans soucis.

Service vraiement multilingue, rapide et éfficace

Outre le prix très compétitif du matériel, le service est aussi de première qualité.

Ce PC portable est au top et sa configuration parfaite!! reçu plus rapidement et en un parfait état.

Super PC potable est sobre et élégant. Sa configuration est parfaite et dans le respect des critères choisis. Il est modulable pour évoluer avec l'utilisation que l'on en fait. Je l'adore !!!

Ordinateur de qualité et service irréprochable

La commande que j'ai passée ne pouvant être satisfaite, Wessel a donc remplacé avec mon accord les éléments manquants par d'autres de meilleurs qualités pour le même prix. Après nos échanges, qu'il a absolument tenu à faire en français, même si ce n'est pas sa langue maternelle, l'ordinateur est arrivé plutôt rapidement à la maison et fonctionne parfaitement.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Stéphane, Merci beaucoup pour votre avis à cinq étoiles !!!! Je suis heureux que je pouvais vous offrir une solution, qui est en fait encore mieux que la commande d'origine :-) Je suis toujours en train d'apprendre le français, oui, je suis content que vous m'en aidez (sans le savoir, probablement ;-) ). Je vous remercie encore une fois pour votre communication très amicale. Meilleures salutations des Pays-Bas, à Annecy, Wessel - NovaCustom

Le service est exceptionnel et la machine parfaite

Bravo ! Ce site est une pépite que je suis vraiment heureux d'avoir testé. Le service est parfait, vraiment très professionnel de A à Z, les prix excellents et à l'arrivée le PC est beaucoup plus soigné que la grande majorité des machines sur le marché. En tant qu'informaticien j'ai trouvé mon fournisseur de référence pour les portables. Merci pour tout et continuez !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Stéphane, Merci pour votre avis ! Je l’apprécie énormément. Cordialement, Wessel - NovaCustom

A l’écoute, rapidité, qualité !

Excellent service, très professionnel !

Autonomie faible

Le portable est parfait par contre l'autonomie est très faible.

Excellente

Un ordinateur avec des performances remarquables! Son seul problème c'est qu'il a tendance à chauffer un peu vite, mais a part ça, tout est nickel. Les quelques problèmes que j'ai pu avoir avec la machine ont vite été réglé par le gérant du site qui est a l'écoute et consacrera de son temps pour que ce soit résolu dans les plus brefs délais. Ce site est parfait si vous voulez quelque chose de sur-mesure sans aller dans des prix à la Apple.

rapidité et efficacité.

Quelques jours pour obtenir un PC sur mesure, pleinement fonctionnel et avec un choix d'OS hors du commun, cela vaut bien 5 étoiles.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Frédéric, Merci bien pour votre avis à cinq étoiles ! Cordialement, Wessel - NovaCustom

Avis sur Kiyoh