PRIMA

PRIJS / KWALITEIT VERHOUDING KLOPT

Le produit est interessant mais ne fonctonne pas - pas de SAV

Le produit a été bien reçu (pont élévateur ciseaux mobile TSC3000E), dans les temps annoncés, apparemment conforme. L'installation a pris quelques jours. Après mise sous tension, la lampe de présence tension s'est allumée mais s'est éteinte au bout d'une vingtaine de secondes. Rien ne fonctionne. Depuis c'est la galère ; j'ai appelé (heureusement que je parle anglais) le numéro marqué sur la facture, aux Pays bas. J'ai dû rappeler plusieurs fois et donner un n° Whatsup et depuis rien.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Alles klopt wat men belooft

Alles is gewoon correct Levering afspaken etc En daar bij de hefbrug (die ik besteld had) voldeed boven verwachting Kwaliteit ten opzichte van prijs zeer goed Gr Dries

Comprendre et tout fonctionne !

Utilisation très simple, facile mais rien n'est en français. une bonne équilibreuse qui durera dans le temps j'espère.

avis d'un particulier pour pont ciseau 3T / FRANCE

J'ai commandé un pont ciseau 3T pour la France, je suis un particulier qui voulait ce genre de pont pour son garage. date de livraison comme prévu. j'ai profité de l'offre du kit mobilité, des 4 pads et le levier manuel de descente. Heureusement que j'ai pris le kit pour le bouger dans le garage sinon impossible a part avoir une équipe de rugby pour vous aider. le pont ne se lève pas a son maximum, je veux dire qu'il ne va pas jusqu'au dernier cran . Quand tu demandes a la commerciale de france, elle dit que c'est normal et qu il ne faut pas qu il monte au dernier cran car risque qu'il reste bloquer en haut. Bref pas la réponse que j'attendais car finalement cela ne respecte pas les spécificités de la hauteur max du pont ciseau. Je recommande pour 2360 euro TTC avec 5 litres d'huile et avec frais de port compris

bien

rapide materiel conforme

Super organisiert

Gesamtablauf von Anbot bis zur Lieferung sehr zufrieden. Danke

entreprise sérieuse

reçu en une semaine ,respecte bien les délais ,pour le moment aucun souci . je recommande sans problème

Prima product, hoge transportkosten.

Slordig

Ik heb na betaling nooit een bevestiging ontvangen. Heb via whatsapp een afhaalafspraak gemaakt maar toen ik de hefbrug kwam afhalen was er niets klaar gezet en moest ik met overschijfbewijzen komen om de hefbrug mee te krijgen. Slordige omgang met mijn bestelling/betaling.

Correcte levering maar communicatie kon iets beter

De communicatie was niet altijd duidelijk -wat wanneer er geleverd zou worden. De kwaliteit van het product is zeker wel ok en alles werd correct afgehandeld.

2 paalbrug

Produkt zoals beschreven en super goede service naar de klant toe

Gewoon Topbedrijf

Top bedrijf, met Top materiaal. Jammer dat jullie samenwerken met Kiyoh, ondertussen weet half Nederland dat dit een reviewplatform is waar je slechte reviews tegen betaling kunt laten wissen. Zelf zou ik overstappen op Trustpilot voor echte reviews

Excellent petit pont, tout à fait exploitable et très stable.

La livraison s'est faite comme convenu et dans de bonnes conditions. Seule, la mise en place dans le garage a été éprouvante, sur un sol non stabilisé, une fois sur le béton les manœuvres ont été facilitées. La mise en œuvre est très simple, aucun souci a déplorer.

Alles Top

Sehr gutes Gerät alles super schnelle Lieferung würde ich sofort weiterempfehlen LG Peter Reich

I'm loving the new hydraulic bike ramp.. Great Service, Great Product,

All good from purchase to delivery.. Great comms from Peter and Carina, who answered all of my questions quickly and comprehensively. Delivered without issues to our business in the UK from their depot in the Netherlands, and they even sorted out the customs by providing us with details of a really helpful UK haulier. All in all a great experience, and I would not hesitate to use this company again, or recommend them to anyone looking at purchasing one of their great quality products..

Top freundliches Unternehmen, super Beratung

Danke! Von der Anfrage bis zur Auslieferung top Kundenservice und Informationfluss

Produit fidèle à la commande

L'expédition est rapide, il suffirait d'une notice française un peu plus précise, et ça serait parfait. Mon retour d'expérience sur le fonctionnement n'est pas suffisamment long pour juger correctement. Prévoyez un branchement d'air comprimé à proximité. Pour la première utilisation, tout va bien. Je recommande pour son rapport qualité/prix.

Satisfying

Excellent communication, fast responses, simple negotiation, fast shipping. Many Thanks

Good product, well packed and promptly delivered

A good quality product, delivered securely packed. The lift appears very well made and works well. The commissioning instructions in the English version of the User Guide were inadequate and some trial and error was experienced before the air was purged from the system.

Ihr After sales service ist bis jetzt ausgesprochen schwach.

Die TyreON T 1000 wurde am 21.05.2021 von uns bestellt und mit Rechnung Nr. 210831 vom 17.06.2021 von uns bezahlt. Die Maschine wurde von uns selbst abgeholt und anschließend in Betrieb genommen. dabei haben wir festgestellt, dass sich der Arretierbolzen zur Sicherung des Montagekopfes nur in einer Position montieren lässt. Am 21.06. 2021 haben wir Peter Smit, Akersloot, Niederlande über den Vorgang informierrt und ihm einige Fotos, auf denen der Bohrungsversatz zu erkennen ist, zugeschickt. Herr Smitt hat mir versichert, dass er ein Gespräch mit dem Hersteller suchen und sich anschließend wieder bei uns melden wird. Das ist leider bis heute nicht passiert. Die Maschine ist so nicht einwandfrei einsetzbar, da sich bei der Reifenmontage der Montagekopf immer wieder aus seiner einmal eingestellten Position dreht. Wir möchten Sie dringend ersuchen, den beschriebenen Mangel so schnell wie möglich zu beheben.

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

bon matériel

commande bien passer délais de livraison non respecter vous vendez du matériels que vous ne disposez pas en stock si le client commande chez vous c'est pour le délais de livraison soi-disant court ce qui n'est pas le qu'a dommage ........................

Einfache Kommunikation und schnelle Kauf-/Versandabwicklung

Liebes TyreON.de-Team, vielen Dank für die einfache Kommunikation und schnellen Antworten zu unseren Fragen. Auch der Kauf und Versand haben reibungslos funktioniert - Ich denke da für beide Sieten zu sprechen! :-D

Pont ciseaux tsc3000e

Très bonne entreprise , très sérieux , un bon contacte avec Mme Mercier la représentante qui est très réactive et investie dans son travail. Le matériel est de très bonne qualité et très bien emballé. Pour ce qui est de la livraison la encore rien a redire , dans les temps et avec des chauffeurs au top. Un grand merci a eux ainsi que l équipe de chez TyreOn.

Plezierige communicatie

Kiyoh Bewertungen