Bis auf einige Undichtigkeiten an der Maschine, lässt es sich sehr gut damit Arbeiten.

Sehr einfache Abwicklung, reibungslose Lieferung ohne Aufwand. Gewöhnungsbedürftig für mich war die Vorauszahlung ohne die Maschine vorher gesehen zu haben. Aber es war alles wie zugesagt.

Spullen zijn keurig geleverd en de machine’s voldoen aan mijn verwachtingen beter als ik gedacht had

Fijne service

Goede service prima prijs

sehr schnelle Lieferung, Artikel wie beschrieben, bin sehr zufrieden.

habe sehr gute Erfahrung mit TyreOn.de gemacht, würde wieder bei diesem Verkäufer kaufen, kann ich nur weiter empfehlen.

Slechtere service bestaat niet

Alweer 1 jaar bezig voor om het juiste onderdeel te krijgen. Nog steeds niks geregeld. Ze zeggen dat ze er mee bezig zijn en terug bellen. Ze hebben in 1 jaar tijd nog geen één keer terug gebeld, nadat ik ik hun verschillende keren gebeld had. Het is echt super triest hoe slecht Ze met problemen omgaan. Het is niet te hopen als jij wat koopt, Dat er wat mee is.

Service après vente inexistant

J'ai commandé 2 ponts élévateurs mono colonne dont l'un est arrivé malheureusement défectueux. Si la commande et la livraison se sont déroulées parfaitement et rapidement, le service après vente est inexistant... Les appels sont dirigés systématiquement sur une boîte vocale et aucune réponse aux e-mails n'est donnée, que ce soit au niveau de la représentante France que du siège aux Pays-Bas. Je ne recommande donc pas cette entreprise qui est bonne pour signer des ventes mais n'assure aucun suivi de ses produits et de ses clients. A fuir !

commerciale injoignable

après l'achat d'un pont élévateur à 1800€ quand même...matériel défectueux et commerciale aux abonnés absents c'est une honte , ne répond ni aux mails ni au téléphone, c'est une grosse arnaque

• Nous recommanderiez-vous? Non

kan beter

Prima op tijd geleverd maar was geen montage instructie bij . Wij hebben hier over gebeld, daar na nooit weer wat van gehoord

Material ist sehr schwach!

Habe den Abdrück Arm schon zusammen schweißen müssen weil der Bolzen immer bricht finde ich nicht so ideal

Excellent from start to finish

Easy to order and fast delivery

De bestelling kwam snel en op tijd. Het installeren gaat eenvoudig en snel. Het is een mooi afgewerkt product en werkt prima. Alles naar mijn verwachting. Een aanrader. Top

Gerät funktioniert nur einen Combi mit 3,1Tonnen wird nicht alleine angehoben. Wenn die Bühne höher

Alles in ordnung

sehr guter Lift

Gute Lieferung, perfekt

Très bien je recommande fortement.

Appareil au top très facile d'utilisation,fonctionne à merveille,c'est comme deux bras supplémentaires,je ne suis pas déçu de cet achat qui facilite grandement mon travail, je le recommande vivement.

TyreOn tsc3000

Achat d un pont mobile TSC3000 Merci à Mme MERCIER qui réponds à toutes vos questions lors de la transaction. Le matériel est arrivé dans les temps indiqués et très bien protégé. Par contre très très lourd. La mise en route est très simple. Notice au format papier et électronique Le pont fonctionne à merveille A recommander

Gute Maschine, gute Abwicklung.

Hat alles gut geklappt. Eine Bedienungsanleitung in deutsch wäre wünschenswert.

Pont ciseaux et bacs de scellement.

Dommage que les axes ne soient pas graissés, que la notice ne corresponde pas au modèle de pompe et que l'entraxe des percage de la platine de fixation ne corresponde pas à celui réalisé dans les bacs de scellement.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Die gesamte Kaufabwicklung lief sehr gut!

Einige technische Fragen konnten im Vorfeld leider nur unzulänglich geklärt werden.

satisfait

satisfait

Der gesamte Vorgang einschließlich Produkt sehr gut

Nur sehr gute Erfahrungen. Produkt und Kaufablauf ohne Beanstandungen.

correcte behandeling

prettig om mee te handelen

Bon matériel mais service après vente inexistant

Plusieurs relances pour une aide apres vente aucune reponse

Een prima product voor een scherp prijs

Recent een twee kolom brug TLE45E PRO gekocht bij TyreON, De brug werkt perfect, en is ook prima geschikt voor zwaar auto’s. Net een groot Range Rover voor reparatie gehad, en dit was geen probleem. Wij warden vriendelijk en snel geholpen, en de brug was gewoon in voorraad.

Entreprise sérieuse

Commercial au top. Service et livraison au top. Produits excellent. Je suis ravie de mon achat.

PRIMA

PRIJS / KWALITEIT VERHOUDING KLOPT