Sehr gute Arbeitsbühne für den Schrauben daheim und Werkstatt

Perfekte und unkomplizierte Lieferung in die Schweiz!!

Guter Kundendienst

Tolles Produkt nur etwas hoch. Man braucht meist noch kleine Auffahrrampen. Aber Da Teil funktioniert sehr gut.

alles super gelaufen

super Preis-Leistungsverhältnis, prompte Lieferung. Immer wieder gerne

Branchements électriques

Malheureusement pas de plan et pas de repérage pour les branchements électriques

service rapide et sérieux

Très bon matériel, de qualité, simplement nous aimerions une notice en Français. Merci d'avance pour le retour.

correct behandeld

Bonne expérience

Bonjour La livraison c'est passé comme prévu Aucun souci ! Par contre comme je vous avais informé précédemment dans nos échanges de mails je n'ai pas encore installé le pont élévateur. Je vous informerai quand je l'installerai ! Cordialement Christian Desglene.

achat d'un pont defaillant, sav ineficace

suite à l'achat d'un pont ciseaux 3t encastré pour un client, le pont s'est averer defaillant, fuyard au niveau des verins, malgrés plusieurs mails aux SAV, la solutions que l'on m'a donné, me fournir un verin et un kit joint pour reparer le 2e verin, cette solution ne me parais pas digne d'une grande marque.

Parfait

Bonne réactivité. Expédition ok. Matériel pas encore testé

Matériel robuste à un prix abordable

Premier contact avec Mme MERCIER KARIN excellent, commerciale très impliquée ,compétente et disponible. Nous avons achetez 3 tables Tyreon élargies pour motos et quads en 700 kgs avec bloques roues pneumatiques, la livraison en un temps record et une installation simple. Merci à Mme MERCIER.

Goede service.

Degelijk

Een correcte afhandeling van mijn bestelling. Handleiding online is zeer duidelijk.

Très bon rapport qualité / prix

Rapport qualité prix imbattable, commerciale française efficace, quelques informations sur la notice de montage pas très clair, et malheureusement aucune notice de montage pour le bloque roue pneumatique. Le matériel est installé et fonctionne parfaitement. Merci

toujours à l'écoute du client

bon accueil rapidité emballage du produit solide

Nickel rien à dire

Super le pont fonctionne parfaitement De plus la qualité est excellente

Difficile d'obtenir les pièces détachées pour le SAV

Nous avons acheté une machine pour monter les pneumatiques en février 2019. Nous avons commandé et payé des pièces détachées pour l'entretien en novembre 2023 et toujours pas reçues le 16 avril 2024.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très bon achat et très bonne prestation

Très bon achat et très bonne prestation de tyreon

Très bon matériel

Très bon matériel robuste

Mauvais Service Apres Vente, CGV abusives, lenteur administrative....

A éviter, j'ai acheté plusieurs machines neuves, et le démonte pneu est en panne dés sa réception. Le SAV est incapable de trouver la panne, il est d'une lenteur inacceptable. Achat en Décembre, en Avril je suis toujours en panne. Ils me demandent maintenant de renvoyer la machine aux Pays Bas à ma charge ! Des frais énorme plutôt que d'envoyer une petite pièce ! Incroyable mauvaise fois. Je souligne aussi que sur 3 machines neuves, deux étaient défectueuses ! Ils se cachent derriere leur CGV ! Passez votre chemin si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.....

Alles gut geklappt

Preis-Leistung ok - schlanker wendiger Radheber vielleicht etwas zu kleine Räder

vriendelijk geholpen aan de telefoon

vriendelijk geholpen en snel geleverd

Zeer slechte service

Brug werd in december 2023 met defect geleverd, weken lang gebeld en gemaild. Het juiste onderdeel bleek niet beschikbaar maar in bestelling en leverdatum bleef onduidelijk. Het is nu half april en ik wacht nog steeds. Bedrijf laat ook niets van zich horen als je er niet steeds zelf achteraan gaat.

Levering duurde iets langer, maar verder zeer tevreden! Mooi product!!

Als boven dus.......

pas de problème, sérieux, je recommande .

très bon produit ,commande et livraison sans problème