Pour commander rapide / service après vente pas de reponse

J’ai commandé un pont ciseaux fin juillet, pour toutes les questions la commerciale a été très rapide, réponse claire et précise. Je passe commande et reçois le pont 10 à 15 jours après, comme cela était convenu. À l’ouverture du colis, pas d’huile hydraulique (je précise que sur la facture elle était bien offerte), j’envoie un premier mail auquel je n’ai pas eu de réponse, un deuxième et appel. Au téléphone la commerciale me dit je cite «pour nous le colis a été préparé et vérifié, c’est notre parole contre la votre », très commerçant ça… on s’arrange car apparemment pas d’envoie d’huile car dangereux… haha alors qu’on peut commander de l’huile sur internet partout. L’arrangement était que j’aille en acheter, et je leur envoie une facture pour le remboursement, 1 mois et demi après et de multiples relances toujours rien ! Je croise les doigts pour ne jamais avoir de soucis avec le pont, car le jour où il faudra faire fonctionner le SAV ça risque d’être compliqué !

• Nous recommanderiez-vous? Non

le pont y est mais maque des accessoire DOMMAGE

Bonjour, J'ai passé commande avec une certaine méfiance pour notre nouveau pont ciseau TyreON TSC3500X2 pour un montant de 3 795,00 € HT. Les colis sont arrivés dans les délais, et nous avons pu monter le pont sans difficulté. Malheureusement, il manquait les trois jeux de tampons prévus dans la commande. Après avoir fait une réclamation, un seul jeu de tampons de petite taille nous a été envoyé. De plus, ce jeu est de mauvaise qualité et ne correspond absolument pas à ce que nous avions commandé. Nous avons donc demandé la livraison des trois lots de tampons conformes à notre commande. Cependant, la réponse reçue de Karin Mercier a été sans équivoque : "Je vous informe que votre demande concernant les tampons en caoutchouc a été rejetée par le responsable du SAV de la société TyreON BV aux Pays-Bas." Il est important de respecter les engagements pris lors de la commande, et cette réponse est tout à fait inappropriée. Nous espérons que cette remarque sera vue par la direction et que la situation sera rapidement corrigée.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très bonne machine

Machine puissante très facile à installer impeccable pour pneus PL merci

Produit de qualité, livraison rapide

comforme à la description

Top product

Meteen offerte ontvangen en na betaling in een paar dagen geleverd. Grote klasse dus. En verder is de eenkoloms brug echt waanzinnig sterk en goed. Gewoon een top product!

Ich bin mit dem Kauf der Hebebühne zufrieden.

Die Qualität der Hebebühne ist sehr gut und die Lieferung war super schnell. Auch die Transportverpackung war stabil und sicher. Einziger Wehrmutstropfen ist die knappe Bedienungsanleitung. Dort fehlt der Hinweis, dass die Bühne beim Ablassen, zuerst ein gutes Stück hochfährt, bevor sie runter fährt. Mir ist dabei ärgerlicherweise die Heckscheibe zu Bruch gegangen.

cric à compresseur

Excellent service, rapide, professionnel et aimable.

Völlig problemlose Abwicklung

sehr gut verarbeitetes Gerät, das leicht in der Handhabung ist.

Optimale Auswahlkriterien, schnelle Lieferung, angemessener Preis!

Optimale Auswahlkriterien, schnelle Lieferung, angemessener Preis!

Alles Top

Von dem Erstkontakt bis zur Lieferung war alles in Ordnung

Sehr zufrieden!!!

Sehr freundliche Mitarbeiter

Ik ben tevreden

Heb al materiaal besteld en zelfs zelf afgehaald en goed verder geholpen

Bestellung und Lieferung super gelaufen!

Von der Kontaktaufnahme über eine sofort beantwortete Anfrage bis zur Lieferung unter 10Tagen SUPER!

Alles Bestens

Maschine ist in Ordnung. Lieferung zuverlässig. Preis-Leistung in Ordnung

Ik doe dagelijks wat klusjes met brommers en motors en hoef niet meer op mijn knieën te zitten ook andere karweitjes kan je nu op hoogte doen

Mobile Hefbrug.

Communicatie is goed geweest en de Hefbrug is snel geleverd en goed verpakt. Ben tevreden!

Gut und unkompliziert. Preis -Leistung top.

Gute Web-Seite ,Lieferung klappt . Alles ok.

Gutes Produkt zu einen guten Preis

Schnelle und freundliche Abwicklung sowie Lieferung innerhalb einer Woche

Zeer positieve ervaring

Na een zoektocht bij dit bedrijf uitgekomen omdat er mee gedacht werd over een oplossing m.b.t. de levering van een schaarbrug. Het produkt, zowel als de service voldoet aan de verwachtingen.

Leuke brug voor redelijke Prijs

Op internet de gewenste Heftafel gevonden die volgens de groene tip op voorraad zou zijn. Dit bleek hij helaas bij bestellen niet te zijn. Levertijd zou ca. 1 a 2 maanden zijn. Wel al betaald zodat ik dan niet mis zou grijpen als ze binnen zouden komen. Toen bleken ze helaas 3 maanden later te arriveren. Als motorzaak niet handig als het seizoen al begonnen is. Daarom de wat mindere waardering. Ben wel blij met de Heftafel.

Prima niets mis mee

What you see is what you get. Machines gekocht zelf gehaald , vriendelijke mensen prima

satisfait

très bonne réactivité

Très bien .

Franchement tout était vraiment top rien à dire !!!

achat pont ciseau

Envoie rapide fonctionnel et facile à poser je recommande prix attractif

ancien mecano

très comtent du ponts pour moi et les copain genial merçi et bonne journè a bientot

Best beoordeeld uit 4 leden

- TyreON.de | 9.6