Material ist sehr schwach!

Habe den Abdrück Arm schon zusammen schweißen müssen weil der Bolzen immer bricht finde ich nicht so ideal

Excellent from start to finish

Easy to order and fast delivery

De bestelling kwam snel en op tijd. Het installeren gaat eenvoudig en snel. Het is een mooi afgewerkt product en werkt prima. Alles naar mijn verwachting. Een aanrader. Top

Gerät funktioniert nur einen Combi mit 3,1Tonnen wird nicht alleine angehoben. Wenn die Bühne höher

Alles in ordnung

sehr guter Lift

Gute Lieferung, perfekt

Très bien je recommande fortement.

Appareil au top très facile d'utilisation,fonctionne à merveille,c'est comme deux bras supplémentaires,je ne suis pas déçu de cet achat qui facilite grandement mon travail, je le recommande vivement.

TyreOn tsc3000

Achat d un pont mobile TSC3000 Merci à Mme MERCIER qui réponds à toutes vos questions lors de la transaction. Le matériel est arrivé dans les temps indiqués et très bien protégé. Par contre très très lourd. La mise en route est très simple. Notice au format papier et électronique Le pont fonctionne à merveille A recommander

Gute Maschine, gute Abwicklung.

Hat alles gut geklappt. Eine Bedienungsanleitung in deutsch wäre wünschenswert.

Pont ciseaux et bacs de scellement.

Dommage que les axes ne soient pas graissés, que la notice ne corresponde pas au modèle de pompe et que l'entraxe des percage de la platine de fixation ne corresponde pas à celui réalisé dans les bacs de scellement.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Die gesamte Kaufabwicklung lief sehr gut!

Einige technische Fragen konnten im Vorfeld leider nur unzulänglich geklärt werden.

satisfait

satisfait

Der gesamte Vorgang einschließlich Produkt sehr gut

Nur sehr gute Erfahrungen. Produkt und Kaufablauf ohne Beanstandungen.

correcte behandeling

prettig om mee te handelen

Bon matériel mais service après vente inexistant

Plusieurs relances pour une aide apres vente aucune reponse

Een prima product voor een scherp prijs

Recent een twee kolom brug TLE45E PRO gekocht bij TyreON, De brug werkt perfect, en is ook prima geschikt voor zwaar auto’s. Net een groot Range Rover voor reparatie gehad, en dit was geen probleem. Wij warden vriendelijk en snel geholpen, en de brug was gewoon in voorraad.

Entreprise sérieuse

Commercial au top. Service et livraison au top. Produits excellent. Je suis ravie de mon achat.

PRIMA

PRIJS / KWALITEIT VERHOUDING KLOPT

Le produit est interessant mais ne fonctonne pas - pas de SAV

Le produit a été bien reçu (pont élévateur ciseaux mobile TSC3000E), dans les temps annoncés, apparemment conforme. L'installation a pris quelques jours. Après mise sous tension, la lampe de présence tension s'est allumée mais s'est éteinte au bout d'une vingtaine de secondes. Rien ne fonctionne. Depuis c'est la galère ; j'ai appelé (heureusement que je parle anglais) le numéro marqué sur la facture, aux Pays bas. J'ai dû rappeler plusieurs fois et donner un n° Whatsup et depuis rien.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Alles klopt wat men belooft

Alles is gewoon correct Levering afspaken etc En daar bij de hefbrug (die ik besteld had) voldeed boven verwachting Kwaliteit ten opzichte van prijs zeer goed Gr Dries

Comprendre et tout fonctionne !

Utilisation très simple, facile mais rien n'est en français. une bonne équilibreuse qui durera dans le temps j'espère.

avis d'un particulier pour pont ciseau 3T / FRANCE

J'ai commandé un pont ciseau 3T pour la France, je suis un particulier qui voulait ce genre de pont pour son garage. date de livraison comme prévu. j'ai profité de l'offre du kit mobilité, des 4 pads et le levier manuel de descente. Heureusement que j'ai pris le kit pour le bouger dans le garage sinon impossible a part avoir une équipe de rugby pour vous aider. le pont ne se lève pas a son maximum, je veux dire qu'il ne va pas jusqu'au dernier cran . Quand tu demandes a la commerciale de france, elle dit que c'est normal et qu il ne faut pas qu il monte au dernier cran car risque qu'il reste bloquer en haut. Bref pas la réponse que j'attendais car finalement cela ne respecte pas les spécificités de la hauteur max du pont ciseau. Je recommande pour 2360 euro TTC avec 5 litres d'huile et avec frais de port compris

bien

rapide materiel conforme

Super organisiert

Gesamtablauf von Anbot bis zur Lieferung sehr zufrieden. Danke

entreprise sérieuse

reçu en une semaine ,respecte bien les délais ,pour le moment aucun souci . je recommande sans problème

Prima product, hoge transportkosten.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement