Degelijk

Een correcte afhandeling van mijn bestelling. Handleiding online is zeer duidelijk.

Très bon rapport qualité / prix

Rapport qualité prix imbattable, commerciale française efficace, quelques informations sur la notice de montage pas très clair, et malheureusement aucune notice de montage pour le bloque roue pneumatique. Le matériel est installé et fonctionne parfaitement. Merci

toujours à l'écoute du client

bon accueil rapidité emballage du produit solide

Nickel rien à dire

Super le pont fonctionne parfaitement De plus la qualité est excellente

Difficile d'obtenir les pièces détachées pour le SAV

Nous avons acheté une machine pour monter les pneumatiques en février 2019. Nous avons commandé et payé des pièces détachées pour l'entretien en novembre 2023 et toujours pas reçues le 16 avril 2024.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très bon achat et très bonne prestation

Très bon achat et très bonne prestation de tyreon

Très bon matériel

Très bon matériel robuste

Mauvais Service Apres Vente, CGV abusives, lenteur administrative....

A éviter, j'ai acheté plusieurs machines neuves, et le démonte pneu est en panne dés sa réception. Le SAV est incapable de trouver la panne, il est d'une lenteur inacceptable. Achat en Décembre, en Avril je suis toujours en panne. Ils me demandent maintenant de renvoyer la machine aux Pays Bas à ma charge ! Des frais énorme plutôt que d'envoyer une petite pièce ! Incroyable mauvaise fois. Je souligne aussi que sur 3 machines neuves, deux étaient défectueuses ! Ils se cachent derriere leur CGV ! Passez votre chemin si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.....

Alles gut geklappt

Preis-Leistung ok - schlanker wendiger Radheber vielleicht etwas zu kleine Räder

vriendelijk geholpen aan de telefoon

vriendelijk geholpen en snel geleverd

Zeer slechte service

Brug werd in december 2023 met defect geleverd, weken lang gebeld en gemaild. Het juiste onderdeel bleek niet beschikbaar maar in bestelling en leverdatum bleef onduidelijk. Het is nu half april en ik wacht nog steeds. Bedrijf laat ook niets van zich horen als je er niet steeds zelf achteraan gaat.

Levering duurde iets langer, maar verder zeer tevreden! Mooi product!!

Als boven dus.......

pas de problème, sérieux, je recommande .

très bon produit ,commande et livraison sans problème

PARFAIT

Très bon matériel je recommande je recommanderais mes 2 autres pont chez eux Merci

Achat d'une table élévatrice

La commerciale rencontré est très efficace , livraison et matériels conforme à la commande , je recommande cette société.

Rapide sérieux réactif

Aucun problème

Très bon matériel, très bon suivi matériel de qualité

Je me suis tourné vers cette marque à la suite de nombreux avis et je n’ai pas été déçu. Ils ont des ponts de qualité bien fini le produit fonctionne bien . Il est pratique . Le service après-vente est de qualité et le suivi a été parfait. Vraiment je recommande d’acheter chez eux.

L'un des meilleurs rapports qualite/prix pour un pont ciseaux.

Pont ciseaux correspondant a mes attentes. Facile a installer. Juste besoin d'apporter une precision sur la suppression des roues de mobilitees. Et prevoir l'achat d'une fiche electrique 2P+T pour finaliser l'installation. Pour le reste, c'est tres bien.

Un service après vente lamentable

Aucun service après vente de qualités Une machine livrée défectueuse Aucune prise en compte du sav seulement par vidéo La réponse fourni veuillez lire les conditions générales de ventes surtout ce que je conseille à tous avant d acheter la surprise est très grande Et jamais plus de nouvelles Le produit est en équivalence du prix mais distributeur est un…………..

Super produit

La commande c'est très passé ,le service achat (karine) très réactive La livraison rapide et efficace Le seul petit hic a été le branchement des fils électriques ,un repérage des fils serait le bienvenu J'ai apprécié les cales en caoutchouc livré avec le pont sciseau Depuis l'installation c'est que du bonheur Je vous remercie

Personne a l’écoute et réactive

Bien renseigné sur le produit. Personne agréable… produit très bien. Merci à vous

Très professionnel !

Je vous remercie pour toute les informations par téléphone et par email les échanges on été très bon très professionnels et rapides ! Quand on fait des achats par virement on a toujours une petite appréhension, mais tout les délais communiqués par email et téléphone on été honorer ! Vraiment très satisfait je recommande !

manque de dialogue clientèle ,trop commercial.

Bonjour , satisfait du produit proposé que j'ai acheté , j'ai attendu pour le devis , j'ai communiqué avec le commercial , j'ai eu besoin de renseignements complèmentaire et clairement on attendait juste mon versement , j'ai ressenti un froid car on envoie l'argent mais sans être rassuré , c'est expéditif , trop pas assez proche de la clientèle , de la relation , client/commercial. Ensuite c'est top , expèdition et même le produit , rien a redire la dessus . Cordialement

Goed geholpen, ook na in eerste instantie verkeerde machine besteld te hebben.

Na in 1e instantie de verkeerde balanceermachine besteld te hebben, heeft TyreOn ons een goede oplossing geboden om deze machine om te ruilen. Het duurde wel lang voordat we antwoord kregen, maar dat ligt kennelijk aan de drukte bij TyreOn.