6,4 Tonnen Bühne

Bestellt, bezahlt in 1 Woche war die Bühne da, aufgebaut bis jetzt funktioniert alles gut. Hoffe es bleibt so. Bin bis jetzt voll zufrieden

produit super polivalent

utilisé pour entretient véhicule ancien , c'est ce que j'attendais de ce matériel. Conforme à la description de la notice.

Bon produit et délais de livraison respecté

Fonctionne bien Dommage qu'il n'y ai pas de notice en français

Bon produit

La livraison s'est très bien passé et le produit est bien

Bon produit qui meriterais quelques améliorations

Excellent contact avec Karin Mercier , le pont est arrivé devant ma porte bien emballé dans deux caisses séparées . Je recommande de prendre la livraison dans votre garage le livreur l’a laissée devant mon portail . J’ai eue de la chance que des travaux étaient effectué dans ma rue et j ai demandé l’aide d’un chariot élévateur présent pur le rentrer dans mon garage . Certains ajustages ne sont pas parfait au niveau des soudures et des pièces soudés ensemble après quelques utilisations la peinture s’ecaille a certains endroits . J’ai une faible hauteur dans mon garage et le pont remonte avant de redescendre pour desenclencher la sécurité .si le pont remontait moins avant de descendre cela serait pas mal . Il faudrait un bouton supplémentaire pour desenclencher la sécurité si l’ont a une coupure électricité on nous explique dans la notice de mettre des cales de bois pour tenir les sécurités lors d’une coupure de courant et d’une descente en Manuel . Sinon dans l’ensemble un bon produit que je recommande je pense un bon rapport qualité prix . A voir la solidité et la fiabilité à l’usage . J’ai monté plusieurs voitures depuis de toutes tailles berlines coupé cabriolet breaks etc…… . Un autre point les rampes seraient légèrement plus large cela serait pas mal aussi . En effet quand on monte une voiture il faut bien mettre le véhicule avec la roue à ras de la rampe de chaque côté . Sinon il est bien mobile et roule bien j’ai fait des traits dans mon garage pour le remettre au même emplacements quand je le bouge . Je vais faire une grosse dalle devant mon garage comme ça je pourrais explorer toutes ces capacités en hauteur . Point positif pas besoin d’air pour descendre . Il est à 90 pour cent monté et il reste du montage que le monde peut effectuer ça ne demande pas trop de connaissances. La notice m’a été envoyé avant la réception du pont par Mme Karin mercier une notice était présente aussi dans le colis . J’ai juste eue un petit soucis avec la connectique en plastique

élévateur une colonne tyreon super matériel

équipe facile à joindre sachant expliquer la marche à suivre pour cdé un pont élévateur, livraison rapide et dans les temps

pratique, mais peux maniable, manche de manouvre trop court !

Lourd à déplacer, mais dans l'ensemble utile et pratique. Peux, pratique pour le levage latéral risque de ripages ! Pour l'utilisation en latéral, il faut deux opérateurs, (recommandé).

Vendeur sérieux

Communication et échange de mail avec Mme Mercier pour le devis et les conditions de livraison . Livraison dans les temps donnés Un message du transporteur local la veille pour confirmer le rendez vous Déchargement derrière le portail comme prévue Produit conforme .

Tout bien

Commande agréable, produit bien emballé, délais respectés. Je recommande .

Très bon matériel

Excellent Communication, suivi, livraison

Bon achat, très pratique et en sécurité

Très bon produit,satisfait, livré rapidement, je tiens à remercier Mme Karin MERCIER très à l'écoute, et pour son professionnalisme

Impeccable

Tous ces biens passés.

Facilité de commande et produit correct pour le prix

Commande facile depuis la France avec une personne parlant Français et très réactivive. Pour la première commande nous nous somme déplacé pour la retirer en Hollande et nous avons même pu passer commande et payer un second produit pendant notre trajet et le récuper une fois sur place. Les produits commandés nous donne entière satisfaction.. La seule chose (en cas de panne, et non testé) à prendre en compte il qu'il n'y a pas de technicien qui se déplace.

Parfait

Parfait

livraison

bonjour, au début es normale , set au moment de la livraison qui tourne ,au cauchemarde,. le livreur m appelle pour me dire qu il passerais avent, car pour ma livraison étais dernier le tous pour sa tournée.moralement prévus a 10h et maintenant a 8h.j a vais prévue 4 personne pour la livraison. tous le monde étais la le livreur le décharge, mais il le laisse a moiter garage et rue et il se barre comme c’a ?. voila se pas cool .j ai payer plus cher un déchargement ,que j ai due rappeler un autre tracteur que j ai payer en plus. j ai demander a la commerciale si elle pouvais faire un jase commercial . elle ma répondue non . Nous recommanderiez-vous = oui pour le matériel et non pour le suivie de la commande.très mécontent . et pas merci.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tout fonctionne nickel

Tm1000 Machine très puissante Très intuitive

non satisfait

Bonjour ,je ne suis pas vraiment satisfait , le jour de la livraison il manquait l'huile que j'avais commandé en plus de la commande et lorsque j'ai déballé le tableau de commande il s'avère que le bouton push était cassé. j'ai fais faire l'installation par un professionnel et il s'avère que les 2 plateaux se dérègle souvent lors que je monte un véhicule sur le pont . franchement c'est un produit neuf je ne comprends plus rien. Moi qui pensait commander mon prochain pont 2 colonnes chez vous, je n'ai plus envie

• Nous recommanderiez-vous? Non

Article conforme et livraison rapide

Bon relation clientèle, article conforme et livraison tel que décrit.

rigtig god oplevelse at handle med tyer-on

I bought a T700 LKW tire device, although I read a lot of bad things about tyer-on, but I can reject everything if there was fast delivery, only a week later it was here in Bornholm (Denmark) and meets all expectations

Katastrophaler Service

Bestellt wurde eine hydraulische Motorradhebebühne. Die dazugehörige Wippe sowie die Montage- und Bedienungsanleitung wurden nicht mitgeliefert. Nach Reklamation wurde die Wippe geliefert. Die Anleitungen nicht. Auch nach VIERMALIGER Reklamation kam von TyreON keinerlei Reaktion. Die Anleitungen fehlen bis jetzt, obwohl ein PDF vollkommen gereicht hätte. Das Gerät selbst macht einen wertigen Eindruck. Der SERVICE der Firma ist UNSAGBAR SCHLECHT!

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Pont ciseaux de bonne qualité, livraison rapide

Très bien

Manque un peut de hauteur de levage

Bon produit de bonne qualité, qui aurait pu avoir 5 étoiles si levé 20 cm de plus et aurait eu des blocages des tiges de translation pour bloqué le pivotement des patins une fois levage car ça bouge et risque de glissement que j'ai subi .

tres bien

le materiel est arrivé très bien emballé, très bonne qualité. le seul reproche est l'absence de manuel d'utilisation en français.

Colis correctement emballé, livré en temps et en heure . Entreprise sérieuse.

La commande et la livraison, se sont déroulées impeccablement , merci à madame Mercier pour son professionnalisme et sa mise en confiance , qui represente , en France, l’entreprise Tyreon basée aux Pays bas.

Bon rapport qualité/prix

- Communication commerciale remarquable - Qualité du produit très correct. Une suggestion d'amélioration pour l'avenir. Remplacer les petits circlips e12 probablement d'origine asiatique par de la fourniture européenne (acier à plus haute résistance élastique). C'est un détail, mais quand au premier déplacement du pont, les roulettes du levier se sauvent, ça fait un peu cheap ! - Emballage parfait - Transport parfait