Très bon matériel, très bon suivi matériel de qualité

Je me suis tourné vers cette marque à la suite de nombreux avis et je n’ai pas été déçu. Ils ont des ponts de qualité bien fini le produit fonctionne bien . Il est pratique . Le service après-vente est de qualité et le suivi a été parfait. Vraiment je recommande d’acheter chez eux.

L'un des meilleurs rapports qualite/prix pour un pont ciseaux.

Pont ciseaux correspondant a mes attentes. Facile a installer. Juste besoin d'apporter une precision sur la suppression des roues de mobilitees. Et prevoir l'achat d'une fiche electrique 2P+T pour finaliser l'installation. Pour le reste, c'est tres bien.

Un service après vente lamentable

Aucun service après vente de qualités Une machine livrée défectueuse Aucune prise en compte du sav seulement par vidéo La réponse fourni veuillez lire les conditions générales de ventes surtout ce que je conseille à tous avant d acheter la surprise est très grande Et jamais plus de nouvelles Le produit est en équivalence du prix mais distributeur est un…………..

• Nous recommanderiez-vous? Non

Super produit

La commande c'est très passé ,le service achat (karine) très réactive La livraison rapide et efficace Le seul petit hic a été le branchement des fils électriques ,un repérage des fils serait le bienvenu J'ai apprécié les cales en caoutchouc livré avec le pont sciseau Depuis l'installation c'est que du bonheur Je vous remercie

Personne a l’écoute et réactive

Bien renseigné sur le produit. Personne agréable… produit très bien. Merci à vous

Très professionnel !

Je vous remercie pour toute les informations par téléphone et par email les échanges on été très bon très professionnels et rapides ! Quand on fait des achats par virement on a toujours une petite appréhension, mais tout les délais communiqués par email et téléphone on été honorer ! Vraiment très satisfait je recommande !

manque de dialogue clientèle ,trop commercial.

Bonjour , satisfait du produit proposé que j'ai acheté , j'ai attendu pour le devis , j'ai communiqué avec le commercial , j'ai eu besoin de renseignements complèmentaire et clairement on attendait juste mon versement , j'ai ressenti un froid car on envoie l'argent mais sans être rassuré , c'est expéditif , trop pas assez proche de la clientèle , de la relation , client/commercial. Ensuite c'est top , expèdition et même le produit , rien a redire la dessus . Cordialement

Goed geholpen, ook na in eerste instantie verkeerde machine besteld te hebben.

Na in 1e instantie de verkeerde balanceermachine besteld te hebben, heeft TyreOn ons een goede oplossing geboden om deze machine om te ruilen. Het duurde wel lang voordat we antwoord kregen, maar dat ligt kennelijk aan de drukte bij TyreOn.

Pont élévateur

Très bon produit. Manque manuel de montage en français !…. Fait très bien le boulot

Suivi , professionnalisme du mon interlocutrice et rapidité de livraison

Transaction parfaite, idem pour la livraison.

Très bonne expérience.

Je recommande et livraison rapide.

Très professionnel

Délai de livraison respecte, matériel correctement emballé. Livraison efficace

3 relances pour un devis

Délai de réponse au devis beaucoup trop longue, impossibilité de joindre une personne au téléphone.

• Nous recommanderiez-vous? Non

matériel et livraison de bonne qualités

conforme à mon attente

parfait

tres bien

Très satisfait

Très bon produit Conseils commerciaux et livraison impeccable

Had gehoopt op een betere afwikkeling!

Het is maar goed dat ik zeer handig ben en niet snel opgeef. De brug de het niet na montage . In mijn beleving zo ik de aftersales is onder de loep nemen komentaar je zal het wel verkeerd gedaan hebben schoot bij mij in het verkeerde keelgat. Uiteindelijk zekering kapot ja die stuur ik wel na (zit er nog op te wachten) alles extra gecontroleerd met de electrisiane weer extra kosten . Zelf nog diverse uren erin gestopt en hem werkend gekregen. Kortom ben zeer teleurgesteld over dit product.

Bon pont avec quelques problèmes solutionnés

Pont de bonne qualité. Petit problème de câbles dénudés et de réglage du relais temporisateur mais réglé immédiatement bien que cela ne devrait pas arriver. Karin a été immédiatement disponible.

Bon matériel

Je l ai utilisé que 4 ou 5 fois pour le moment mais il fonctionne parfaitement. Je n aurais à noté que deux points à améliorer. Le premier est la base de la perche de commande. Étant donné que c est un pont mobile et qu il n y a pas de poignées, il n y a que la perche qui permette de le tirer pour le déplacer. Quand on doit faire pivoter l ensemble, l effort est assez important au niveau de la vis de fixation et d articulation de cette perche. Il serait important de consolider cette partie afin de pouvoir le déplacer sans peur de détériorer quelque chose. La deuxième serait juste de rajouter une protection en plastique au bouton de commande pour monter et descend le pont. En effet quand la perche de commande est posée par terre, elle est en appuis sur le bouton de montée et descente. Ce qui n est pas bien pour sa longévité... A part ses deux points il est très bien.

Bon échange avec commerciale France, délai respecté et transport OK

Quelques commentaires d’améliorations: Conditionnement bidon d’huile à améliorer ( petite fuite du au frottement et à l’usure du bidon) Documentation commerciale à améliorer sur descriptif technique, on découvre certaines caractéristiques à l’usage ( hauteur verrouillage mécanique à partir de 400mm, nécessaire de soulever le pont pour déverrouillage) Notice d’installation et d’entretien à peaufiner

Très bonne expérience !

Je suis très content de ma commande ,mise en marche du pont, hier , tout va bien , facile à régler.

Heel tevreden met jullie service Alles ging perfect Dankjewel

Von der Bestellung bis zur Lieferung alles ganz toll !!

Hatte Fragen und sie wurden schnell und unkompliziert telefonisch erklärt.

Een tevreden klant

Alles ging vrij vlot. De bestelling en verscheping . De lift was goed verpakt en arriveerde dan ook schade vrij. De comminucatie echter mag wel een stuk vlotter/beter! Reakties laten soms lang op zich wachten. Maar al bij al zeer tevreden met mijn aankoop.

Alles Super

Von der Beratung bis zur Lieferung alles super