livraison

bonjour, au début es normale , set au moment de la livraison qui tourne ,au cauchemarde,. le livreur m appelle pour me dire qu il passerais avent, car pour ma livraison étais dernier le tous pour sa tournée.moralement prévus a 10h et maintenant a 8h.j a vais prévue 4 personne pour la livraison. tous le monde étais la le livreur le décharge, mais il le laisse a moiter garage et rue et il se barre comme c’a ?. voila se pas cool .j ai payer plus cher un déchargement ,que j ai due rappeler un autre tracteur que j ai payer en plus. j ai demander a la commerciale si elle pouvais faire un jase commercial . elle ma répondue non . Nous recommanderiez-vous = oui pour le matériel et non pour le suivie de la commande.très mécontent . et pas merci.

Tout fonctionne nickel

Tm1000 Machine très puissante Très intuitive

non satisfait

Bonjour ,je ne suis pas vraiment satisfait , le jour de la livraison il manquait l'huile que j'avais commandé en plus de la commande et lorsque j'ai déballé le tableau de commande il s'avère que le bouton push était cassé. j'ai fais faire l'installation par un professionnel et il s'avère que les 2 plateaux se dérègle souvent lors que je monte un véhicule sur le pont . franchement c'est un produit neuf je ne comprends plus rien. Moi qui pensait commander mon prochain pont 2 colonnes chez vous, je n'ai plus envie

• Nous recommanderiez-vous? Non

Article conforme et livraison rapide

Bon relation clientèle, article conforme et livraison tel que décrit.

rigtig god oplevelse at handle med tyer-on

I bought a T700 LKW tire device, although I read a lot of bad things about tyer-on, but I can reject everything if there was fast delivery, only a week later it was here in Bornholm (Denmark) and meets all expectations

Katastrophaler Service

Bestellt wurde eine hydraulische Motorradhebebühne. Die dazugehörige Wippe sowie die Montage- und Bedienungsanleitung wurden nicht mitgeliefert. Nach Reklamation wurde die Wippe geliefert. Die Anleitungen nicht. Auch nach VIERMALIGER Reklamation kam von TyreON keinerlei Reaktion. Die Anleitungen fehlen bis jetzt, obwohl ein PDF vollkommen gereicht hätte. Das Gerät selbst macht einen wertigen Eindruck. Der SERVICE der Firma ist UNSAGBAR SCHLECHT!

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Pont ciseaux de bonne qualité, livraison rapide

Très bien

Manque un peut de hauteur de levage

Bon produit de bonne qualité, qui aurait pu avoir 5 étoiles si levé 20 cm de plus et aurait eu des blocages des tiges de translation pour bloqué le pivotement des patins une fois levage car ça bouge et risque de glissement que j'ai subi .

tres bien

le materiel est arrivé très bien emballé, très bonne qualité. le seul reproche est l'absence de manuel d'utilisation en français.

Colis correctement emballé, livré en temps et en heure . Entreprise sérieuse.

La commande et la livraison, se sont déroulées impeccablement , merci à madame Mercier pour son professionnalisme et sa mise en confiance , qui represente , en France, l’entreprise Tyreon basée aux Pays bas.

Bon rapport qualité/prix

- Communication commerciale remarquable - Qualité du produit très correct. Une suggestion d'amélioration pour l'avenir. Remplacer les petits circlips e12 probablement d'origine asiatique par de la fourniture européenne (acier à plus haute résistance élastique). C'est un détail, mais quand au premier déplacement du pont, les roulettes du levier se sauvent, ça fait un peu cheap ! - Emballage parfait - Transport parfait

MERCI

JE VOUS DEMANDE PLUS D'ACESSOIRE DE NOS MACHINE ACHETER CHEZ VOUS

Merci pour tout les renseignements

Formidables du début jusque là fin de la commande du pont double ciseaux merci beaucoup à tyreON Fabrice

EXELLENT TRES BON MATERIEL

Nous sommes PRO et avons choisit TYRE ON,le bon choix matériel ok 2 petites pannes sans gravité, un excellent SAV très réactif.

Très bonne expérience entreprise professionnelle

Je suis très content de vos prestations et votre sérieux, j'espère que le service après vente le sera aussi.

Très bien

Garage speed pneu Je suis satisfait du pont jusque là je prenais mon matériel chez twinbush mais bien plus chère pour la même qualité

Alles super gelaufen, sehr netter Kontakt und sehr schneller Versand!

Habe den Radlift TL80R jetzt schon eine Weile im Einsatz und bin damit sehr zufrieden. Gerade für die immer größer und schwerer werdenden Räder ist das Gerät eine super Arbeitserleichterung und der Rücken freut sich.

Sav inexistant

Fuyez. Probleme de fabrication sur pont neuf dès la livraison. Ça fait un an que ça dure. Probleme toujours pas réparé et aucune reponse du sav

• Nous recommanderiez-vous? Non

Ablauf und Ware in Ordnung, Versand ok!

Sehr netter online Kontakt! Scherenhebebühne mit sehr guter Qualität Hompeage gut gestaltet! Leider ist die Beschreibung etwas unvollständig - das wichtigste ist aber vorhanden! lg Michael

Alles gut, prompte Lieferung, gute Qualität

Prompte Lieferung, gute Problemlösung - alles in Ordnung

Preis-Leistung stimmt.

Hat alles geklappt

top product

makkelijk en goed

Geen gedoe, gewoon prima.

Een schaarbrug ter plekke opgehaald, snelle hulp met opladen en goede afhandeling.

Schlechte Kommunikation

Auf Email wird nicht reagiert. Wenn man was wissen will. Keine Deutsche Anleitung bekommen. Trotz Bestätigung das eine kommt. Defekte Teile verbaut. Auf Beanstandungen wird nicht reagiert. Service sieht anders aus. Sehr enttäuscht. Nicht weiter zu empfehlen. Freude und Bekannte holen sich jetzt was zuverlässiges.

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Super protucht...