Company

State:
Country: Belgium
Phone/Email: 0032-53827770

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Nominette.com
1% (17)
1% (15)

Reviews

Positive
Qualité ultra médiocre, 80€ de perdu: nom de la marque illisible + on a demandé gris urbain on a un grise brillant + la qualité du tissue est tellement médiocre que des fils pendent de partout...
l'éttiquette décrédibilise à elle seule l'ensemble du travail de couture... on vas devoir trouver un fournisseur correct, repayer et on sera de toute facon hors-délais... très très mauvaise expérience...
Suggestions
Revoir tous de A à Z, proposer une qualité de tissus au moins présentable, ecrire + gros et plus lisible, respecter les couleures... bref, on a perdu 80€ et jetté toute la commande tellement elles etaient inutilisables
Bonjour Mr. Cornille,

Tous nos produits sont 100% polyester.
Selon l'aperçu, que vous recevez également, le logo et le texte sont lisibles.
Vous avez commandé du fil lurex argenté sur un fond blanc.

Les fils métalliques en lurex causent parfois des erreurs de tissage, raison pour laquelle les clients reçoivent toujours 20 étiquettes supplémentaires.
Lors du choix des couleurs, il est clairement indiqué dans la barre qu'il s'agit de fil métallique en lurex.
Dommage que vous n'êtes pas satisfai
Bio&tic-store label@Brie
BRIE-COMTE-ROBERT

Published on: 15/05/2019

Positive
Ik heb niets besteld. Waarom krijg ik deze vragen. Ik maakte een fout bij de betaling. Daarna opnieuw gedaan en toen zag ik dat het niet mogelijk bleek mijn tekst passend op het label te krijgen.
Wel raar dit nog afgezien van het feit dat dit soort beoordelingen buitengewoon irritant zijn

Published on: 04/05/2019
Recommendation: Yes

Positive
Goedkoop, snelle levering, achtergrondkleur is mooi
Suggestions
De steken zitten erg los waardoor ik de labels niet mooi vond en de tekst niet super leesbaar was.
Geachte,
U koos voor tekstkleur wit op lichtblauwe ondergrond. Dit geeft echter weinig contrast waardoor de tekst al wat minder leesbaar is.
Nominette.

Published on: 28/04/2019

Site ziet er mooi uit
Suggestions
Wij hebben tot op heden niets ontvangen( bestelling 21 december)
Hebben contact gezocht zonder resultaat.
Beste,
Tijdens de feestdagen waren wij gesloten. Wij hebben uw bestelling 27/12/18 verstuurd. Ondertussen contacteerden u per mail voor een controle van uw adres. Hebt u de bestelling ondertussen ontvangen?
NCA
Nieuwveen

Published on: 15/01/2019

Suggestions
il faut coder les polices pour qu'on puisse recommander facilement le même modèle. la mention M1 ou M2 etc n'aparait pas lors de la commande
Bonjour,
Merci pour cette évaluation. Vous avez raison, après que vous avez choisi le modèle, le code n'apparaît plus sur le site, seulement la simulation. Mais entre-temps nous avons amélioré notre facture/confirmation. Le code du modèle est mentionné dessus. S'il y a un problème et vous nous faites un mail, nous essayons de vous aider.
Meilleures salutations,

Published on: 07/01/2019

Suggestions
strijklabels, laten los na eerste wasbeurt
Comment
Het is belangrijk is dat u de naamlabels heet instrijkt, lang genoeg en zonder stoom. De kleeflaag moet in het textiel kunnen smelten. Op katoen lukt dit normaal gezien zeer goed. T-shirts, hemden, … mogen geen probleem vormen. Bij polyester (sportkledij) moet er zeker een katoenen doek tussen gelegd worden. Het beste strijkijzer is er een waarbij de temperatuur zich niet automatisch aanpast en met een inox zool. Mogen wij u vragen dat u nogmaals probeert?
Met vriendelijke groeten, Nominette
wietske
dokkum

Published on: 06/12/2018

Positive
Pas reçu ma commande jusqu'à ce jour
En fait je n'ai toujours pas reçu mon paquet, posté le 7 novembre 2018
Bonjour Mme Krasucki,
Est-ce que, entretemps, vous avez reçu votre commande?
Meilleures Salutations,
Joelle
Bonnières sur Seine

Published on: 29/11/2018

Suggestions
Instrijklabels lossen na 1 wasbeurt!
Comment
Bedankt voor deze evaluatie. We gebruiken nochtans al meerdere jaren dezelfde kleeflaag, zonder problemen. Het is belangrijk de aanwijzingen op de achterzijde van het zakje goed te volgen. Belangrijk is dat u de naamlabels heet instrijkt (*** linnen), lang genoeg (zodat de kleeflaag) kan smelten en ook zonder stoom. Het beste strijkijzer is er een waarbij de temperatuur zich niet automatisch aanpast en met inox zool. Op katoen lukt dit normaal gezien zeer goed.
Nominett
Lotte
Wijnegem

Published on: 19/11/2018

heel heel weinig
Suggestions
lange levertijd slecht te lezen labels, hechten slecht en blijven niet zitten, kleuren van de labels komen totaal niet in de buurt van de webpagina iets afwijking had ik wel verwacht maar zo'n groot verschil is onacceptabel
sylvia
arcen

Published on: 15/10/2018

Bonjour , j'ai jamais recu ma commande sa fait 15 jours que j'attend
Bonjour Mme Loze,

Merci pour votre évaluation.

Vous avez commandé le 5 septembre et votre commande a été envoyé le 7. Je viens de vous téléphoner et l'adresse est correcte vous me dites.
C'est dommage que la Poste a perdu votre commande. Aujourd'hui nous allons gratuitement retisser les étiquettes et envoyer demain à l'adresse de vos parents, comme convenu par téléphone. Nos excuses au nom de la poste.

Team Nominette
Loze