Company

Website: www.nominette.com
Adress: Evenbroekveld 16 B
Zipcode: 9420
Location: Erpe-Mere
State:
Country: Belgium
Phone/Email: 0032-53827770

KiyOh principles:

  • All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines 
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.
  • Reviews with a score below 6 are visible 14 days after they have been submitted

Nominette.com
Total score
9.2
out of 10
Most recent review
5 days ago
Legenda
> 90 days
30 - 90 days
< 30 days
1277 reviews (12 months)
2511 reviews (total)
9313 views
97% recommends this company
Filter reviews on the amount of stars for reviews within the last 12 months
81% (1039)
14% (176)
3% (32)
1% (17)
1% (16)

Reviews

5
Positive
Délai de livraison de 3 jours ouvrables
Suggestions
Pas du tout satisfaite de ma 1ère commande
1. Couleur du fond n'est pas fidèle à l'image sur l'écran (même si 1 message signalait que ça pouvait arriver, la différence est très importante!)
2. Majuscule G ressemble à un S; dommage qu'il soit impossible de choisir des polices différentes pour les 2 mots demandés...
La 1ère commande ne me plaisant pas du tout (couleur et police), j'ai refait une 2ème commande, différente... un peu cher malgré les 15% "arrachés" à la dame au téléphone...
Comment
La police est montrée dans l'aperçu. Si vous n'êtes pas satisfait d'une lettre en 6M (écriture manuscrite), vous feriez mieux de choisir une autre police. Heureux de pouvoir vous rencontrer avec un code de réduction et j'espère que vous êtes satisfait de votre deuxième commande.

Team Nominette
Customer

Published on: 12/06/2019
Recommendation: No


5
Positive
Prise de commande efficace, mails de suivis ok
Suggestions
Délais de livraison un peu long et produits pas satisfaisants car les étiquettes se décollent au premier lavage
Comment
Bonjour,

Merci pour votre évaluation.

Vous avez commandé le vendredi 26/4, nous sommes fermés le week-end, votre commande a donc tissé le lundi 29/4 et envoyé le mardi 30/4.
Vous avez choisi le courrier ordinaire comme option d'expédition.
Un envoi de la Belgique vers la France prend généralement entre 4 et 5 jours ouvrables.

Si les étiquettes se décollent, la couche adhésive n'a pas été retirée et vous pouvez les repasser, vous devez repasser suffisamment longtemps et le fer doit être suf
Pascale
Fontenay sous Bois

Published on: 29/05/2019
Recommendation: No


6
Positive
Duidelijke site, makkelijk bestellen
Suggestions
Levertijd veel te lang! 8ste dag heb ik dit product ontvangen
Prijs te hoog voor dit simpele product. Onderscheid in prijs maken tussen bedijfs- en particuliere bestellingen
Comment
Beste Mevr. Klerkx,

Bedankt voor uw evaluatie.

Ik zie dat u op donderdag 16/5 labels met donkere grondkleur besteld heeft. De donkere grondkleuren weven wij twee keer per week, op dinsdagen en op donderdagen. De sturing van donderdag 16/5 was voor dat uw bestelling bij ons binnen kwam. Daarom werd uw order op dinsdag 21/5 geweven en op donderdag 22/5 verstuurd.

U kan bedrijfsprijzen genieten maar dan moet u in aanmerking komen om wederverkoper te worden.

Team Nominette
Piccobella
Schijndel

Published on: 26/05/2019
Recommendation: Yes


6
Positive
snel geleverd
Suggestions
zilver stiksel op wit komt niet zo mooi uit, zou handig zijn als website dit zou aangeven
inge
Stekene

Published on: 24/05/2019
Recommendation: Yes


5
Positive
Site is makkelijk om een eigen ontwerp te maken
Suggestions
Communicatie omtrent verzending is zeer slecht. Ik heb met track en trace code mijn bestelling geplaatst. Helaas nooit me code ontvangen en wel 5 euro extra betaald voor de verzending. Dat vind ik slecht.
Comment
Beste Mevr Colak,

Bedankt voor uw evaluatie.

Uw zending werd wel degelijk op 2 mei traceerbaar verstuurd.
Het aantal traceerbare zendingen is te laag om het verzenden van de traceercode te automatiseren.
U kan de code echter steeds bij ons opvragen.
De 5€ supplement die u betaald is niet voor het al dan niet automatisch bekomen van de traceercode maar voor de extra handelingen bij Bpost en omdat Bpost ons dit ook aanrekent.

Nominette
Techm my mind
Haarlem

Published on: 24/05/2019
Recommendation: Yes


5
Positive
 
Suggestions
j'avais commandé des étiquettes brodées écriture rouge sur fond rose mais j'ai reçu des multicolores! je n'ai pas renvoyé mais un peu déçue!
Comment
Bonjour Mme Benabdellatif,
Désolé que vous êtes un peu déçue, mais la combinaison des couleurs (dans ce cas multicolor) est bien mentionné sur votre confirmation de commande. Si vous réagissez directement après la (mauvaise) commande, nous pouvons encore corriger.
Meilleures salutations,
Nominette
Mme Louisa Benabdellatif
5, bis rue Chauvelot 75015 PARIS

Published on: 20/05/2019
Recommendation: Yes


6
Positive
prijs
Suggestions
gouddraad die niet aangenaam aanvoelt. Is niet te gebruiken in de kleding
Karin
Dworp

Published on: 17/05/2019
Recommendation: Yes


5
Positive
Joli rendu
Suggestions
Étiquette en partie illisible car le point sur le i est trop près de la lettre majuscule. Dommage que vous n’Ayez pas la possibilité de proposer une amélioration au client.
Stephanie
Meyreuil

Published on: 23/04/2019
Recommendation: Yes


5
Positive
 
Suggestions
de sluiting is in metaal. Men heeft een tang nodig om te sluiten. Totaal niet handig. Wij wisten dit niet. Kon beter vermeld worden als er besteld wordt
Comment
Beste,

Bedankt voor uw evaluatie.

Spijtig te lezen dat u niet tevreden bent.
Wij doen onze uiterste best om onze klanten optimaal te informeren over onze producten.
En uiteraard zijn we steeds telefonisch bereikbaar voor bijkomende vragen.

Op onze website vermelden we dat de tang niet inbegrepen is.
Niet iedereen wenst de polsbandjes te sluiten, velen schuiven de metalen sluiting gewoon over het bandje zonder ze dicht te knijpen.

Het Nominette team
x

Published on: 05/04/2019
Recommendation: No


5
Positive
J'ai été très déçu par ma commande je ne sais pas si je me suis trompée ou pas
Suggestions
Commande trop difficile à faire
Comment
Bonjour Mme Duhamel,

Quelle était la disillusion?

Team Nominette

Les aiguilles de Colette
BELFORET EN PERCHE

Published on: 29/03/2019
Recommendation: Yes


Loading...
More reviews...