Company

Website: www.orlyparkingaeroport.fr
Adress: 21, Rue des Quinze (15) Arpents .
Zipcode: 94310
Location: Orly
State:
Country: France
Phone/Email: +33 (0)1 70 70 02 97

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Orlyparkingaeroport.fr
7% (30)
4% (16)

Reviews

Suggestions
société ne devrait même avoir le droit d'exercer,
emploi des jeunes qui ne savent pas conduire, qui ne connaissent pas les lieux, qui se perdent sur la route, qu'on est obligé de guider avec notre propre GPS pour retrouver notre voiture.
Personnel très désagréable et incompétent
Bruno

Published on: 15/07/2018

Positive
Prix correct et parking proche de l'aéroport

Elodie
Conlie

Published on: 13/07/2018

Suggestions
Conduite des chauffeurs inacceptable - danger publique - Excès de vitesse - dépassement dangereux
véhicule de transport des passagers mal entretenu, entretien/CT négligé
Aucune verification de mon identité lors de la récuperation des clefs du véhicule
Aucun accompagnement pour récupérer le véhicule dans un hangar sombre, aucune sortie du hangar indiquée
Les employés de cette société n'ont aucune formation sur la sécurité, les règles de gestion, le service client, nécessaire pour ce type d'activité.
Ludo

Published on: 12/07/2018

Pas d'attente de navette
Volonté du chauffeur d'optimiser le temps de trajet
Véhicule navette vétuste
Sourire du personnel
Rénovation du local de réception
DESBOIS
NANTERRE

Published on: 12/07/2018

Positive
Facile d'accès, personnel très réactif, places de parking couverte c'est super par forte chaleur
Suggestions
Chauffeur un peu brutal, il faudrait expliquer plus avant la procédure sur le site.
POILLET Sylvie
CUVILLY

Published on: 11/07/2018

Positive
Aucun souci. Ni à l'aller et ni au retour.
Au retour, j'ai eu un souci de batterie, le personnel ma aider pour charger ma batterie.

Estournel
brie comte robert

Published on: 10/07/2018

Positive
Tarifs vraiment intéressants par rapport aux parking "officiels" d'Orly.
Suggestions
Aucune indication à l'arrivée où des voitures sont dans tous les sens. Une fois à l'accueil on te dit que ta voiture sera déplacée donc qu'il faut laisser tes clefs (pas vraiment en confiance car cela ressemble plus aux puces de Sarcelles qu'au parking Vinci!). Aller OK (ne pas avoir peur de la vitesse) par contre plus de 30 minutes d'attente alors que j'avais appelé avec 10 minutes d'avance pour espérer arriver en même temps que lui. Reprise voiture ok stockée dans un hangar sombre alors bon courage pour retrouver la voiture car le personnel vous laisse tout seul sans aucun renseignement.
Je m'attendais à tomber sur un parking géré par l’aéroport alors qu'il s'agit d'un squat pour voiture. Je ne renouvellerai pas l'expérience et aurais du consulter les avis avant de réserver...
Yann
France

Published on: 08/07/2018

Positive
Le personnel s’efforce de remplir sa mission et la réalise de façon correcte.
Suggestions
Le niveau de prix (low cost) n'est pas justifié par rapport niveau de prestation qui doit être amélioré en donnant plus de moyens sur le plan opérationnel.
Manque de personnel, les chauffeurs jouent le rôle d'accueil, de guide et de transport à la fois.
Le personnel n’a rien pour travailler correctement, il faut lui fournir un bureau propre, agréable et non vétuste.
Il s’efforce de remplir sa mission tant bien que mal et la réalise de façon correcte. C’est une prouesse compte tenu du peu de moyens.
Du coup, les chauffeurs n'ont pas d’autre solution que d’adopter une conduite que je juge dangereuse sur la route afin de quand même satisfaire la clientèle sur le plan délai.
Les véhicules de navette sont obsolètes et doivent être mis aux normes (fauteuils cassés ...) et nettoyés.
Pas de signalisation à l'arrivée et pour sortir du hangar, à mettre en place.
Hervé Martin
Saint Pierre des Loges

Published on: 07/07/2018

Positive
prise en charge tres rapide a notre arrivéé et transfert vers l aeroport immédiat.
voiture garé en parking couvert le compteut n as pas bougé
Personnel tres aimable et tres avenant
Suggestions
Seul petit bémol temps d attente a l arrivée un peu long 30 mn mais rien de bien méchant il faisait beau.
René
LUCE