Company

Website: www.orlyparkingaeroport.fr
Adress: 21, Rue des Quinze (15) Arpents .
Zipcode: 94310
Location: Orly
State:
Country: France
Phone/Email: +33 (0)1 70 70 02 97

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Orlyparkingaeroport.fr
8% (30)
5% (17)

Reviews

Positive
Prix et respect des horaires
Suggestions
Lors du transfert vers l'aéroport (Orly sud) le 26/10/18 à 8h35, le chauffeur, dont la conduite était très nerveuse sans raison évidente puis que nous étions très en avance, a traversé un énorme carrefour à grande vitesse sans avoir respecté un feu rouge, mettant en danger la vie de tous ses passagers, 6 personnes dont des enfants. Désolés, même si vous nous l'offriez, nous ne ferons plus appel à vos service, car c'est dommage de finir handicapé à vie pour économiser sur un parking en partant en vacances!
Au retour, le service n'est pas des plus agréables puisqu'on vous laisse seul retrouver votre véhicule dans un énorme hangar, puis trouver la sortie qui n'est pas bien fléchée.
Jean-Pierre

France

Published on: 07/11/2018

cout peu élévé
Suggestions
acceuil clientèle: personnel expéditif, locaux vétustes (porte wc ne ferme pas et absence de lumière), sales, donne une sensation glauque, hésitant à laisser son véhicule
Durand
reims

Published on: 05/11/2018

prix atractif
Suggestions
véritable catastrophe, employé absolument pas aimable, depot rapide mais au retour 1 heure d'attente, nous expliquons notre mécontentement au téléphone, mais nous nous faisons raccroché au nez, pour récupérer le véhicule ( vous devez y aller seul dans un énorme parking et trouver votre voiture seul )
en résumé a évité
damien
aisne

Published on: 02/11/2018

Positive
Pas trop d'attente. Tarif intéressant.
Suggestions
Refaire l'accueil et former le personnel pour l'amabilité et les règles du code de la route (feux rouges, portable, vitesse ..)
On a l'impression qu'ils transportent des animaux.
laurent

Omar
La Verriere

Published on: 31/10/2018

Positive
C est certain , ce n est pas très cher , donc intéressant.
Mais au retour beaucoup d attente.Vous appelez à l avance comme ils vous le demandent et vous attendez plus d 1/2 h et là, c' est à celui qui aura pu mettre ses valises et entrer dans la fourgonnette. Arrivés au parking votre voiture n est pas sortie, on ne trouve pas ni votre dossier, ni vos clés !!! On attend de nouveau une petite heure !!!!! Quand vous avez fait 11h d avion et que vous atterrissez à 23h , ce n'est pas vraiment agréable !!Mais c'est votre faute , vous n avez pas rempli les papiers correctement !!!!!!
C est desordre, les dossiers sont par terre , non classés !!!
Je pense que les employes ne sont pas vraiment responsables , ils ne sont pas assez nombreux et font ce qu'ils peuvent
Si vous n êtes pas patients , je ne recommande pas.
Suggestions
Augmenter le nombre d' employés, mettre de l ordre, ranger les dossiers et les clés par ordre et dans des casiers et non en vrac au sol .
Il y a un manque d organisation .
Monique
Picardie

Published on: 31/10/2018

Positive
Pas d'attente à l'aller comme au retour. Voiture bien garée à l'abris dans un parking. Chauffeur sympathique (au retour).
Suggestions
Accueil un peu froid le matin. Le personnel parlait à peine français. Aucune explication pour garer la voiture, le transfert...
Karine
Epernay

Positive
Transferts rapides aussi bien à l’aller qu’au retour (coup de chance une famille avait appelé 10mn avant nous et nous avons bénéficié du même véhicule). Pour le retour, le chauffeur a pu nous récupérer au terminal Ouest d’Orly donc parfait, mais sachez qu’en journée il vous faudra rallier Orly sud pour être récupérés.
Chauffeurs sympas.
Suggestions
Le transfert des enfants est à revoir : pensez à prendre vous-même le siège enfant à l’accueil (s’il est disponible...).
Pas de siège enfant pour le retour car le chauffeur était déjà en route :(
Les véhicules mériteraient d’être mieux entretenus et nettoyés.
Caroline

Suggestions
Demander au groupe de + 15 personnes de venir plus tôt. Nous avions 2 heures d’avance, mais face à ce gros groupe nous avons attendu environ 3/4 heures avant de pouvoir être véhiculé à l’aéroport. Heureusement que vous avez été efficaces et avez fait tourner les 3 véhicules. Bravo!
Michele
Meudon