Données de l’entreprise

Site internet: www.orlyparkingaeroport.fr
Adresse: 21, Rue des Quinze (15) Arpents .
Code postal: 94310
Ville: Orly
Département:
Pays: France
Téléphone/Email: +33 (0)1 70 70 02 97

Principes KiyOh :

• Tous les clients peuvent laisser leur avis
  • Les avis doivent respecter les lignes directrices des avis
  • Dévaluation afin d’éviter au maximum les fausses évaluations : Lire plus.
  • Dénoncer des abus ou d'autres sujets ici.

Orlyparkingaeroport.fr
8% (27)
5% (16)

avis de clients

Positif:
à l'arrivé, bien , très rapide, déposé devant le bon terminal. Au retour galère...
Suggestions
fournir un plan plutôt que des explications dans un français trop approximatif pour qu'il puisse être compréhensible.
champagne
Angers

Publié le: 26/11/2018

Service rapide et efficace
Suggestions
Peut être plus de signalétique pour retrouver le parking notamment la nuit.
Le chauffeur trop speed et roule trop vite.
Kim
Paris

Publié le: 19/11/2018

Positif:
Prix et respect des horaires
Suggestions
Lors du transfert vers l'aéroport (Orly sud) le 26/10/18 à 8h35, le chauffeur, dont la conduite était très nerveuse sans raison évidente puis que nous étions très en avance, a traversé un énorme carrefour à grande vitesse sans avoir respecté un feu rouge, mettant en danger la vie de tous ses passagers, 6 personnes dont des enfants. Désolés, même si vous nous l'offriez, nous ne ferons plus appel à vos service, car c'est dommage de finir handicapé à vie pour économiser sur un parking en partant en vacances!
Au retour, le service n'est pas des plus agréables puisqu'on vous laisse seul retrouver votre véhicule dans un énorme hangar, puis trouver la sortie qui n'est pas bien fléchée.
Jean-Pierre

France

Publié le: 07/11/2018

cout peu élévé
Suggestions
acceuil clientèle: personnel expéditif, locaux vétustes (porte wc ne ferme pas et absence de lumière), sales, donne une sensation glauque, hésitant à laisser son véhicule
Durand
reims

Publié le: 05/11/2018

prix atractif
Suggestions
véritable catastrophe, employé absolument pas aimable, depot rapide mais au retour 1 heure d'attente, nous expliquons notre mécontentement au téléphone, mais nous nous faisons raccroché au nez, pour récupérer le véhicule ( vous devez y aller seul dans un énorme parking et trouver votre voiture seul )
en résumé a évité
damien
aisne

Publié le: 02/11/2018

Positif:
Pas trop d'attente. Tarif intéressant.
Suggestions
Refaire l'accueil et former le personnel pour l'amabilité et les règles du code de la route (feux rouges, portable, vitesse ..)
On a l'impression qu'ils transportent des animaux.
laurent

Omar
La Verriere

Publié le: 31/10/2018

Positif:
C est certain , ce n est pas très cher , donc intéressant.
Mais au retour beaucoup d attente.Vous appelez à l avance comme ils vous le demandent et vous attendez plus d 1/2 h et là, c' est à celui qui aura pu mettre ses valises et entrer dans la fourgonnette. Arrivés au parking votre voiture n est pas sortie, on ne trouve pas ni votre dossier, ni vos clés !!! On attend de nouveau une petite heure !!!!! Quand vous avez fait 11h d avion et que vous atterrissez à 23h , ce n'est pas vraiment agréable !!Mais c'est votre faute , vous n avez pas rempli les papiers correctement !!!!!!
C est desordre, les dossiers sont par terre , non classés !!!
Je pense que les employes ne sont pas vraiment responsables , ils ne sont pas assez nombreux et font ce qu'ils peuvent
Si vous n êtes pas patients , je ne recommande pas.
Suggestions
Augmenter le nombre d' employés, mettre de l ordre, ranger les dossiers et les clés par ordre et dans des casiers et non en vrac au sol .
Il y a un manque d organisation .
Monique
Picardie

Publié le: 31/10/2018

Positif:
Pas d'attente à l'aller comme au retour. Voiture bien garée à l'abris dans un parking. Chauffeur sympathique (au retour).
Suggestions
Accueil un peu froid le matin. Le personnel parlait à peine français. Aucune explication pour garer la voiture, le transfert...
Karine
Epernay

Publié le: 30/10/2018

Chargement en cours...
Plus avis...
Copyright © 2008 - 2018 KiyOh  |  Signaler un abus  -  Disclaimer  -  Guidelines  -  Contact  -  FAQ