Firma

Strona internetowa: www.orlyparkingaeroport.fr
Adres: 21, Rue des Quinze (15) Arpents .
Kod pocztowy: 94310
Lokalizacja: Orly
Stan:
Kraj: France
Tel./Email: +33 (0)1 70 70 02 97

KiyOh zasady:

• Każdy klient może wystawić opinię.
  • Opinia musi być zgodna z regulaminem Kiyoh.
  • Recenzje są regularnie sprawdzane by uniknąć fałszywych opinii: Czytaj więcej.
  • Zgłoś nadużycie lub inną kwestię tutaj.
Orlyparkingaeroport.fr
8% (27)
5% (16)

Recenzje

Pozytywne
à l'arrivé, bien , très rapide, déposé devant le bon terminal. Au retour galère...
Sugestie
fournir un plan plutôt que des explications dans un français trop approximatif pour qu'il puisse être compréhensible.
champagne
Angers

Published on: 26/11/2018

Service rapide et efficace
Sugestie
Peut être plus de signalétique pour retrouver le parking notamment la nuit.
Le chauffeur trop speed et roule trop vite.
Kim
Paris

Published on: 19/11/2018

Pozytywne
Prix et respect des horaires
Sugestie
Lors du transfert vers l'aéroport (Orly sud) le 26/10/18 à 8h35, le chauffeur, dont la conduite était très nerveuse sans raison évidente puis que nous étions très en avance, a traversé un énorme carrefour à grande vitesse sans avoir respecté un feu rouge, mettant en danger la vie de tous ses passagers, 6 personnes dont des enfants. Désolés, même si vous nous l'offriez, nous ne ferons plus appel à vos service, car c'est dommage de finir handicapé à vie pour économiser sur un parking en partant en vacances!
Au retour, le service n'est pas des plus agréables puisqu'on vous laisse seul retrouver votre véhicule dans un énorme hangar, puis trouver la sortie qui n'est pas bien fléchée.
Jean-Pierre

France

Published on: 07/11/2018

cout peu élévé
Sugestie
acceuil clientèle: personnel expéditif, locaux vétustes (porte wc ne ferme pas et absence de lumière), sales, donne une sensation glauque, hésitant à laisser son véhicule
Durand
reims

Published on: 05/11/2018

prix atractif
Sugestie
véritable catastrophe, employé absolument pas aimable, depot rapide mais au retour 1 heure d'attente, nous expliquons notre mécontentement au téléphone, mais nous nous faisons raccroché au nez, pour récupérer le véhicule ( vous devez y aller seul dans un énorme parking et trouver votre voiture seul )
en résumé a évité
damien
aisne

Published on: 02/11/2018

Pozytywne
Pas trop d'attente. Tarif intéressant.
Sugestie
Refaire l'accueil et former le personnel pour l'amabilité et les règles du code de la route (feux rouges, portable, vitesse ..)
On a l'impression qu'ils transportent des animaux.
laurent

Omar
La Verriere

Published on: 31/10/2018

Pozytywne
C est certain , ce n est pas très cher , donc intéressant.
Mais au retour beaucoup d attente.Vous appelez à l avance comme ils vous le demandent et vous attendez plus d 1/2 h et là, c' est à celui qui aura pu mettre ses valises et entrer dans la fourgonnette. Arrivés au parking votre voiture n est pas sortie, on ne trouve pas ni votre dossier, ni vos clés !!! On attend de nouveau une petite heure !!!!! Quand vous avez fait 11h d avion et que vous atterrissez à 23h , ce n'est pas vraiment agréable !!Mais c'est votre faute , vous n avez pas rempli les papiers correctement !!!!!!
C est desordre, les dossiers sont par terre , non classés !!!
Je pense que les employes ne sont pas vraiment responsables , ils ne sont pas assez nombreux et font ce qu'ils peuvent
Si vous n êtes pas patients , je ne recommande pas.
Sugestie
Augmenter le nombre d' employés, mettre de l ordre, ranger les dossiers et les clés par ordre et dans des casiers et non en vrac au sol .
Il y a un manque d organisation .
Monique
Picardie

Published on: 31/10/2018

Pozytywne
Pas d'attente à l'aller comme au retour. Voiture bien garée à l'abris dans un parking. Chauffeur sympathique (au retour).
Sugestie
Accueil un peu froid le matin. Le personnel parlait à peine français. Aucune explication pour garer la voiture, le transfert...
Karine
Epernay

Published on: 30/10/2018

Więcej recenzji…
Copyright © 2008 - 2018 KiyOh  |  Report abuse  -  Disclaimer  -  Guideliness  -  Contact  -  FAQ