Firma

Websted: www.orlyparkingaeroport.fr
Adresse: 21, Rue des Quinze (15) Arpents .
Postnummer: 94310
Beliggenhed: Orly
Stat:
Land: France
Telefon/e-mail: +33 (0)1 70 70 02 97

KiyOh principper:

• Alle kunder har lov til at anmelde
  • Anmeldelser skal møde retningslinjerne for anmeldelser
  • kontroller for så vidt muligt at forhindre falske anmeldelser: Læs mere.
  • Anmeld misbrug og andre problemer her.

Orlyparkingaeroport.fr
Forklaring
> 90 dage
30 - 90 dage
< 30 dage
336 anmeldelser (12 months)
1949 anmeldelser (total)
9% (29)
8% (27)
5% (16)

Anmeldelser

Positiv
à l'arrivé, bien , très rapide, déposé devant le bon terminal. Au retour galère...
Forslag
fournir un plan plutôt que des explications dans un français trop approximatif pour qu'il puisse être compréhensible.
champagne
Angers

Published on: 26/11/2018
Anbefaling: Nej

Positiv
Service rapide et efficace
Forslag
Peut être plus de signalétique pour retrouver le parking notamment la nuit.
Le chauffeur trop speed et roule trop vite.
Kim
Paris

Published on: 19/11/2018
Anbefaling: Flere

Positiv
Prix et respect des horaires
Forslag
Lors du transfert vers l'aéroport (Orly sud) le 26/10/18 à 8h35, le chauffeur, dont la conduite était très nerveuse sans raison évidente puis que nous étions très en avance, a traversé un énorme carrefour à grande vitesse sans avoir respecté un feu rouge, mettant en danger la vie de tous ses passagers, 6 personnes dont des enfants. Désolés, même si vous nous l'offriez, nous ne ferons plus appel à vos service, car c'est dommage de finir handicapé à vie pour économiser sur un parking en partant en vacances!
Au retour, le service n'est pas des plus agréables puisqu'on vous laisse seul retrouver votre véhicule dans un énorme hangar, puis trouver la sortie qui n'est pas bien fléchée.
Jean-Pierre

Published on: 15/11/2018
Anbefaling: Nej

Positiv
excellent
None
Luc Ben
France

Published on: 07/11/2018
Anbefaling: Flere

Positiv
cout peu élévé
Forslag
acceuil clientèle: personnel expéditif, locaux vétustes (porte wc ne ferme pas et absence de lumière), sales, donne une sensation glauque, hésitant à laisser son véhicule
Durand
reims

Published on: 05/11/2018
Anbefaling: Nej

Positiv
prix atractif
Forslag
véritable catastrophe, employé absolument pas aimable, depot rapide mais au retour 1 heure d'attente, nous expliquons notre mécontentement au téléphone, mais nous nous faisons raccroché au nez, pour récupérer le véhicule ( vous devez y aller seul dans un énorme parking et trouver votre voiture seul )
en résumé a évité
damien
aisne

Published on: 02/11/2018
Anbefaling: Nej

Positiv
Pas trop d'attente. Tarif intéressant.
Forslag
Refaire l'accueil et former le personnel pour l'amabilité et les règles du code de la route (feux rouges, portable, vitesse ..)
On a l'impression qu'ils transportent des animaux.
laurent
le mans

Published on: 01/11/2018
Anbefaling: Nej

Positiv
simplicité, rapidité
contact client
Omar
La Verriere

Published on: 31/10/2018
Anbefaling: Flere

Positiv
C est certain , ce n est pas très cher , donc intéressant.
Mais au retour beaucoup d attente.Vous appelez à l avance comme ils vous le demandent et vous attendez plus d 1/2 h et là, c' est à celui qui aura pu mettre ses valises et entrer dans la fourgonnette. Arrivés au parking votre voiture n est pas sortie, on ne trouve pas ni votre dossier, ni vos clés !!! On attend de nouveau une petite heure !!!!! Quand vous avez fait 11h d avion et que vous atterrissez à 23h , ce n'est pas vraiment agréable !!Mais c'est votre faute , vous n avez pas rempli les papiers correctement !!!!!!
C est desordre, les dossiers sont par terre , non classés !!!
Je pense que les employes ne sont pas vraiment responsables , ils ne sont pas assez nombreux et font ce qu'ils peuvent
Si vous n êtes pas patients , je ne recommande pas.
Forslag
Augmenter le nombre d' employés, mettre de l ordre, ranger les dossiers et les clés par ordre et dans des casiers et non en vrac au sol .
Il y a un manque d organisation .
Monique
Picardie

Published on: 31/10/2018
Anbefaling: Nej

Positiv
Pas d'attente à l'aller comme au retour. Voiture bien garée à l'abris dans un parking. Chauffeur sympathique (au retour).
Forslag
Accueil un peu froid le matin. Le personnel parlait à peine français. Aucune explication pour garer la voiture, le transfert...
Karine
Epernay

Published on: 30/10/2018

Flere anmeldelser...
Copyright © 2008 - 2018 KiyOh  |  Report abuse  -  Disclaimer  -  Guideliness  -  Contact  -  FAQ