Company

Website: www.orlyparkingaeroport.fr
Adress: 21, Rue des Quinze (15) Arpents .
Zipcode: 94310
Location: Orly
State:
Country: France
Phone/Email: +33 (0)1 70 70 02 97

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Orlyparkingaeroport.fr
8% (27)
5% (16)

Reviews

Positive
Prix et respect des horaires
Suggestions
Lors du transfert vers l'aéroport (Orly sud) le 26/10/18 à 8h35, le chauffeur, dont la conduite était très nerveuse sans raison évidente puis que nous étions très en avance, a traversé un énorme carrefour à grande vitesse sans avoir respecté un feu rouge, mettant en danger la vie de tous ses passagers, 6 personnes dont des enfants. Désolés, même si vous nous l'offriez, nous ne ferons plus appel à vos service, car c'est dommage de finir handicapé à vie pour économiser sur un parking en partant en vacances!
Au retour, le service n'est pas des plus agréables puisqu'on vous laisse seul retrouver votre véhicule dans un énorme hangar, puis trouver la sortie qui n'est pas bien fléchée.
Jean-Pierre

Published on: 15/11/2018

Positive
Pas grand chose de positif
Arrivé à 4h du matin:
-manque d'éclairage très sombre
-départ avec bébé 8mois sans siège auto

Retour à 12h:
-numéro 0622187700 injoignable
-fourgon à 4 sur rangée fauteuil de 3 passagers
-personnel pas agréable et parlant en arabe
-bureau pas très accueillant
CAMPANALE
SOISY SOUS MONTMORENCY

Published on: 21/10/2018

Positive
Rapidité de prise en charge à l'aller
Suggestions
1h d'attente pour le retour et nous avons dû aller récupérer d'autres personnes en arrivant.
Personnel pas aimable (pas de bonjour, pas d'excuse pour le retard...)
Le véhicule pour la navette était vétuste et sale.
Privé

Published on: 15/10/2018

Nul à chier comme " service " :
Pas aimable, en retard, véhicule sale, injoignable, locaux désastreux, sécurité du véhicule au parkage non assuré.
Expérience client = 0 car moins c est pas possible.
A EVITER AU POSSIBLE !!!!
Suggestions
Tout est à revoir . Je conseil de fermer boutique et de faire de la poterie...et encore
Labadan

Published on: 14/10/2018

Suggestions
Comportement du conducteur à aller : arrogant et désagréable.
Il y avait assez de monde pour remplir totalement le mini bus, mais...Il ne voulait pas partir, soit disant qu'il attendait d'autres personnes,
Lorsqu'on lui dit qu'on risque de rater l'avion, il a répondu tout simplement "Je m'en fous" Finalement, on est parti pour Orly aéroport avec seulement des personnes qui étaient présentes...Et, l'essuie glace du véhicule ne fonctionnait pas, il roulait sous la pluie dans le brouillard ...
Marie
Evry

Published on: 11/10/2018

Positive
Inacceptable : mise en danger des passagers par des chauffeurs inconscients. Aucun respect des règles de conduite, répondent au téléphone en conduisant sans kit main libre. Franchissement de ligne blanche. Écrit des sms en conduisant. Vitesse excessive. Véhicule en mauvais état : cardans ou roulements de roues tellement bruyant que l’ Peut à juste titre se demander depuis combien de temps le véhicule n’a pas été révisé. De plus les temps d’attente sont inadmissibles.
Suggestions
Le responsable qui est aussi un des chauffeur devrait se voit saisir son permis et que les véhicules soient entretenus me semble un minimum. Qu’ils embauche des véritables chauffeurs.
Herbin
Val d’oise

Published on: 04/10/2018

None
Don’t use this company.
Picking informations uncleared
Tracking system where your car is parked don’t exist
Unacceptable waiting time for recovering your car.
JP
France

Published on: 20/09/2018

Suggestions
Ne faites plus de publicité mensongère.
Comme quoi nous sommes récupéré rapidement, nous avons attendu 35 minutes dehors avec un enfant ! avons dû téléphoner 2 fois ! et en arrivant le chauffeur ne dit même pas bonjour, ne s'excuse même pas. C'est pas la première fois que cela nous arrive chez quick parking. Nous ne mettrons plus notre véhicule chez eux
devaux isabelle

Published on: 18/09/2018

Prix
Suggestions
Temps d'attente à l'aéroport 1h avant d'être pris en charge et avoir téléphoné au moins 4 fois, à chaque fois la même réponse "on arrive, on arrive".

Ceci Inacceptable.

A signaler des navettes pour le transport qui sont pourries et les conducteurs ont oublié le code de la route depuis longtemps, un conseil bouclez bien votre ceinture!
Chr
Angers

Published on: 05/09/2018

Positive
Véhicule récupéré sans dégradation.
Suggestions
Pas de soucis à l'aller, nous avions un timing serré pour prendre l'avion et le chauffeur a fait ce qu'il fallait pour ne pas perdre de temps.
Pour le retour, il faut s'armer de patience, nous avons attendu + d'1h avant que l'on vienne nous chercher. Après plusieurs appels, tous les arguments étaient utilisés pour nous faire culpabiliser (du genre: nous n'étions pas au bon endroit, nous n'étions pas présents lors de son passage, etc...). Lors du retour vers le parking, le chauffeur s'est malgré tout excusé mais il est souvent resté au téléphone avec son collègue pour s'énerver dessus, + une conduite pas très en douceur, rien de tel pour retrouver le stress après des vacances, pas cool....
Durant l'heure d'attente, nous avons vu défiler les navettes des autres parking à plusieurs reprises, il est évident qu'une prochaine fois, je me dirigerai vers une de ces compagnies, je ne prendrai plus le risque de passer par Quick Parking Orly. Et pour les éventuels 5€ de réduction offert pour une prochaine réservation chez Quick Parking Orly, vous pouvez l'offrir volontiers à une autre personne. ;-)
Orla

Published on: 30/07/2018

More reviews...
Copyright © 2008 - 2018 KiyOh  |  Report abuse  -  Disclaimer  -  Guideliness  -  Contact  -  FAQ