Company

Website: www.orlyparkingaeroport.fr
Adress: 21, Rue des Quinze (15) Arpents .
Zipcode: 94310
Location: Orly
State:
Country: France
Phone/Email: +33 (0)1 70 70 02 97

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Orlyparkingaeroport.fr
8% (27)
5% (16)

Reviews

Positive
à l'arrivé, bien , très rapide, déposé devant le bon terminal. Au retour galère...
Suggestions
fournir un plan plutôt que des explications dans un français trop approximatif pour qu'il puisse être compréhensible.
champagne
Angers

Published on: 26/11/2018

prix atractif
Suggestions
véritable catastrophe, employé absolument pas aimable, depot rapide mais au retour 1 heure d'attente, nous expliquons notre mécontentement au téléphone, mais nous nous faisons raccroché au nez, pour récupérer le véhicule ( vous devez y aller seul dans un énorme parking et trouver votre voiture seul )
en résumé a évité
damien
aisne

Published on: 02/11/2018

Positive
Pas trop d'attente. Tarif intéressant.
Suggestions
Refaire l'accueil et former le personnel pour l'amabilité et les règles du code de la route (feux rouges, portable, vitesse ..)
On a l'impression qu'ils transportent des animaux.
laurent
le mans

Published on: 01/11/2018

Positive
C est certain , ce n est pas très cher , donc intéressant.
Mais au retour beaucoup d attente.Vous appelez à l avance comme ils vous le demandent et vous attendez plus d 1/2 h et là, c' est à celui qui aura pu mettre ses valises et entrer dans la fourgonnette. Arrivés au parking votre voiture n est pas sortie, on ne trouve pas ni votre dossier, ni vos clés !!! On attend de nouveau une petite heure !!!!! Quand vous avez fait 11h d avion et que vous atterrissez à 23h , ce n'est pas vraiment agréable !!Mais c'est votre faute , vous n avez pas rempli les papiers correctement !!!!!!
C est desordre, les dossiers sont par terre , non classés !!!
Je pense que les employes ne sont pas vraiment responsables , ils ne sont pas assez nombreux et font ce qu'ils peuvent
Si vous n êtes pas patients , je ne recommande pas.
Suggestions
Augmenter le nombre d' employés, mettre de l ordre, ranger les dossiers et les clés par ordre et dans des casiers et non en vrac au sol .
Il y a un manque d organisation .
Monique
Picardie

Published on: 31/10/2018

Positive
Aller et retour à l'aéroport sans attente.
J'ai récupéré ma voiture en bon état. Elle était garé dans un garage souterrain.
Le prix
Suggestions
Le personnel n'est pas aimable : à la limite du correcte.
Les bureaux sont vides on a l'impression d'arriver dans une zone désaffectée.
Le quartier semble désert.
Brigitte
AUXERRE

Published on: 04/10/2018

Tarif.
Courtoisie des chauffeurs.
Suggestions
A L'ARRIVEE à 04h00 , 20 minutes d'attente avant que quelqu'un nous ouvre : il venait de l'extérieur en voiture avec un autre employé et l'on se demande bien qui gardait le parking. Une fois le véhicule déposé, il a fallu attendre encore 20 minutes avant que l'on nous transporte vers Orly: il fallait attendre une autre client qui allait arriver : c'est donc les employés du parking qui décident de tous les horaires et pas vous...
AU RETOUR, 30 minutes d'attente avant d'être récupérés.
AUTRES DETAILS : le formulaire à l'arrivée vous demande de prendre des photos du véhicule qui feront foi en cas de dégradation. très simple quand le véhicule est stationné dans le noir total.
Les navettes sont dans un état de vétusté avancée et de propreté très approximative.

LE TOUT EST INACCEPTABLE. A fuir, il y a certainement bien mieux ailleurs l'offre étant large
Privé - Casta
Pont sainte maxence

Published on: 30/09/2018

Positive
Accueil à l’aller très chaleureux
Suggestions
Merci d’arriver à l’heure le soir !!! nous avons patienté pendant 45 minutes dans le froid avec mon mari. Attention à l’hygiène de vos agents la camionnette empestait la transpiration c’est très désagréable......
Canteiro
France

Published on: 27/08/2018
Recommendation: Yes

Suggestions
Not close to the airport as mentioned on the site.
Very difficult to find at night. You should put signage.
We had to wait 20 minutes to leave the parking and go to airport.
On arrival we have been waiting 30 minutes under heat to be pick up.
Daniel
South Africa

Published on: 09/08/2018

Suggestions
Conduite des chauffeurs inacceptable - danger publique - Excès de vitesse - dépassement dangereux
véhicule de transport des passagers mal entretenu, entretien/CT négligé
Aucune verification de mon identité lors de la récuperation des clefs du véhicule
Aucun accompagnement pour récupérer le véhicule dans un hangar sombre, aucune sortie du hangar indiquée
Les employés de cette société n'ont aucune formation sur la sécurité, les règles de gestion, le service client, nécessaire pour ce type d'activité.
Ludo

Published on: 12/07/2018

Positive
Le personnel s’efforce de remplir sa mission et la réalise de façon correcte.
Suggestions
Le niveau de prix (low cost) n'est pas justifié par rapport niveau de prestation qui doit être amélioré en donnant plus de moyens sur le plan opérationnel.
Manque de personnel, les chauffeurs jouent le rôle d'accueil, de guide et de transport à la fois.
Le personnel n’a rien pour travailler correctement, il faut lui fournir un bureau propre, agréable et non vétuste.
Il s’efforce de remplir sa mission tant bien que mal et la réalise de façon correcte. C’est une prouesse compte tenu du peu de moyens.
Du coup, les chauffeurs n'ont pas d’autre solution que d’adopter une conduite que je juge dangereuse sur la route afin de quand même satisfaire la clientèle sur le plan délai.
Les véhicules de navette sont obsolètes et doivent être mis aux normes (fauteuils cassés ...) et nettoyés.
Pas de signalisation à l'arrivée et pour sortir du hangar, à mettre en place.
Hervé Martin
Saint Pierre des Loges

Published on: 07/07/2018

More reviews...
Copyright © 2008 - 2018 KiyOh  |  Report abuse  -  Disclaimer  -  Guideliness  -  Contact  -  FAQ