Company

Website: www.orlyparkingaeroport.fr
Adress: 21, Rue des Quinze (15) Arpents .
Zipcode: 94310
Location: Orly
State:
Country: France
Phone/Email: +33 (0)1 70 70 02 97

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Orlyparkingaeroport.fr

Luc Ben
France

Published on: 07/11/2018

Positive
Transferts rapides aussi bien à l’aller qu’au retour (coup de chance une famille avait appelé 10mn avant nous et nous avons bénéficié du même véhicule). Pour le retour, le chauffeur a pu nous récupérer au terminal Ouest d’Orly donc parfait, mais sachez qu’en journée il vous faudra rallier Orly sud pour être récupérés.
Chauffeurs sympas.
Suggestions
Le transfert des enfants est à revoir : pensez à prendre vous-même le siège enfant à l’accueil (s’il est disponible...).
Pas de siège enfant pour le retour car le chauffeur était déjà en route :(
Les véhicules mériteraient d’être mieux entretenus et nettoyés.
Caroline

Published on: 30/10/2018

Suggestions
Demander au groupe de + 15 personnes de venir plus tôt. Nous avions 2 heures d’avance, mais face à ce gros groupe nous avons attendu environ 3/4 heures avant de pouvoir être véhiculé à l’aéroport. Heureusement que vous avez été efficaces et avez fait tourner les 3 véhicules. Bravo!
Michele
Meudon

Published on: 30/10/2018

Très bonne expérience
Très bien situé et les chauffeurs sont professionnels
Ras
Caroline
Berck France

Published on: 29/10/2018

Positive
Good communication, friendly personal. Parking looks safe. Fast transport to the airport and back.
Suggestions
It will be nice to no meeting place at the airport in advance. Option of the prolongation of parking will be an advantage.
Ilya
Prague

Published on: 26/10/2018

Service correspondant aux attentes

Philippe
61120 Vimoutiers France

Published on: 19/10/2018

Positive
A l'allée nous étions arrivé un peu en retard à cause des bouchons et la personne nous a emmené très rapidement. Idem pour le retour pas d'attente a peine 5 minutes. La voiture était bien garée dans un parking couvert

Sandy

Published on: 10/10/2018

Shuttle service to THE AirPort

Pollet
Gistel

Published on: 07/10/2018

Positive
Friendly staff and rapid service with a minimum of bureaucracy. Vehicle was parked under cover. Cost effective airport parking. Communication in French or English.
Suggestions
Easy to find but I used satnav. Parking is not next door to the airport, so leave yourself time, especially in rush hour.
John Bowler
Haute Vienne, France

Published on: 05/10/2018

Positive
Prise en charge rapide et efficace à l'aller et au retour, tarif pas cher, proche de l'aéroport

Laura

Published on: 03/10/2018

More reviews...
Copyright © 2008 - 2018 KiyOh  |  Report abuse  -  Disclaimer  -  Guideliness  -  Contact  -  FAQ