Company

State:
Country: France
Phone/Email: +33 (0)1 70 71 01 16

Quick Parking Roissy CDG

Un parking sécurisé et surveillé près du terminal
Navette de luxe en 5 minutes devant le terminal
24/7 ouvert. Super advantageux
Navette individuelle. Pas de temps d’attente
Parking longue durée le moins cher!!

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Parkingcharlesdegaulle.fr
22% (48)

Reviews

None
Suggestions
1. Not a parking - more like a mudfield: you are lucky if your car is not covered in mud when you take it back. Mudbaths have good vertues...might work for cars as well...
2. Only one receptionist/driver at a time: The dude showed up like after 45min of wait in constant rush, super stressed out since we (the customers) were already all on the nerves
3. Let's talk about the driving experience: Let say it was a receptionist trying to drive while answering the phone. Beaming cars, bumper to bumper, rude movements, poor driving all in all.
4. Return: Pretty poor but similar situation where I had to wait foreeeeever to get someone on the line, then waiiiit again to see the shuttle arrive. They actually told me that if I wanted to catch one now I had to got to Hall B whyle I was in Hall F...

RIDICULOUS COMPANY - PLEASE BAN QUICK PARKING
Julien W.
Le Havre

Published on: 28/08/2018

Astrid

Published on: 26/07/2018
Recommendation: Yes

Positive
Très très mauvais ! Certes le prix est intéressant, mais encore pas tout à fait car il y a moins de 10€ d'écart avec d'autres prestataires (bref...)
Parking, enfin non, champ de broussailles qui sert de parking dans un état PITOYABLE, sale, pas entretenu, si vous avez le malheur d avoir de la pluie, votre voiture s'enbouze dedans, ils ne prennent pas soin des voitures garées...
Passons au gros gros point noir! le personnel! C'est juste une entreprise à incapables, entre ceux qui ne parlent pas français et qui ne font pas d'efforts pour un dialogue courtois, ceux qui vous insulte, oui oui vous insulte car vous osez demander pourquoi ils ont + de 1h de retard, Jai eu à faire à une personne de type africaine, malsaine malhonnête insultant violent ! Oui oui, à 2 doigt de nous frapper. Il a même tenu des propos misogyne, disant que "jetait une femme et que je devais fermer ma gueule"
Ils sont graves ! De véritables abrutis.
Concernant la conduite, ils passent le trajet avec le téléphone à la main, et en appel ou sms, ils roulent à 90km/h en ville, il franchissent les lignes blanche, on a failli avoir un accident avec une voiture en face. Les ceintures de sécurité sont defaillantes, le véhicule de 9 places, ils le chargent Jusqu a 13 personnes avec des enfants non attachés, des bébés dans les bras... une véritable inconsicence !!!

Surtout ne faite pas appel à eux vraiment !
Suggestions
Fermé l'entreprise, faire passer un stage de langue française aux employés, faire enfermé les psychopathes qui insultent les clients!
Nadine Pinheiro

Published on: 18/07/2018

le tarif raisonnable
Suggestions
le parking ne ressemble pas a un parking mais a un champ pas du tout entretenu
LEMOINE
SAINT GEORGES MOTEL

Published on: 30/06/2018

Price
Suggestions
Unacceptable behavior of the driver, very rude, and not taking care of people.
we almost lost our flight and he said he doesn't care at all.
Don't go there except if you have no choice.
And better be there 1 or 2 hours before what you would do if you want to get your plane.
There is no safety at all.
Thierry
PARIS

Published on: 23/06/2018

parking pourri
chauffeurs agressifs et incompétents
non respect des règles de sécurité élémentaires
pas d'acceuil de cadre, d'organisation
véhicules mal entretenus
délais d'attente insupportables
pas de dirigeants ni d'actionnaires sur infogreffe
j'espère que la police et la répression des fraudes vont fermer cette boutique qui est probablement aux mains de la mafia Russe.
patrick
Paris

Published on: 14/06/2018

Rien
Suggestions
- Voiture salie par les arbres
- Attente de 40 minutes à l'aller
- Retour nous avons prix un taxi après 40 minutes d'attente à l'aéroport
- Personnel désagréable voir agressif
Sylvain
PARIS

Published on: 05/06/2018

Oriane Boughrara

à l'instant
Horrible ! Plus jamais ! Arrivee a 22h10 à Charles de Gaulle, la navette est arrivée avec 1h30 de retard. Nous étions 20 à attendre eT seulement une navette. Nous avons du envoyer tous les chauffeurs pour qu'ils puissent revenir chercher les autres membres de leur famille.
Pour couronner le tout, La personne au bout du fil à envoyé balader 'pour être polie les personnes qui essayé de savoir où les navettes en étaient apres 1h d'attente.

Inadmissible d'être aussi incompétent !!
Regardez bien les avis Google car nous ne sommes pas les seuls..
Oriane
Normandie

Published on: 05/06/2018

Rien...
Suggestions
Aucune organisation. Nous sommes arrivés au parking il n'y avait personne pour nous recevoir. Plus d'une heure pour rejoindre l'aéroport. Au retour on appelle une fois les bagages récupérer. On nous dit qu'une navette est en route et va venir nous récupérer. Mon conjoint a attendu 1h15 dans le froid... Et moi j'ai du prendre un taxi car j'avais un train ensuite. Ce qui me gêne le plus c'est déjà que le personnel mente au téléphone en nous disant qu'une navette est en route alors que c'est faux. Le chauffeur nous a dit qu'il venait de commencer sa journée de travail à l'instant. Et d'autre part, une fois arrivé au bout d'1h15 donc, aucun mot d'excuse, au contraire ! Mon conjoint s'est fait insulté et le chauffeur l'a même menacé de le faire descendre de voiture !!
Bref, fuyez !
Aucun professionnalisme et une mauvaise foi incomparable !
Faustine
Champs sur marne

Published on: 06/05/2018

Positive
Good location and frequent minibus. Friendly staff.
Suggestions
My vehicle was left sprayed in mud from the surface conditions and other vehicles on the site, I have parked here a number of times but never experienced this. (car wash next day)

Payment was made upon arrival, however the card machine receipt failed to print due to a paper jam. This led to a discrepancy concerning payment records when I returned to collect my vehicle, at 2245 on Sunday not a conversation I was looking for! Provided proof of payment from my bank.
Stuart Baron
Gien