Company

State:
Country: Belgium
Phone/Email: 02/4003903

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

Parkingzaventem.be
Legenda
> 90 days
30 - 90 days
< 30 days
10598 reviews (12 months)
35724 reviews (total)
5% (565)
4% (472)

Reviews

Positive
On évite des éventuels embouteillages pour arriver à l'aéroport, service rapide et efficace

Patricia

Published on: 04/12/2018

Marylene
Binche

Published on: 03/12/2018

Positive
concernant le parking en lui même rien à dire il est sécurisé ca fait 2 fois que j y stationne mon vehicule et je le retrouve tel que je l ai laissé.je recommande la société avec un bèmol néanmoins
Suggestions
par contre plus de 30 min d attente au retour avant qu une navette ne nous récupére et impossible de joindre quelqu un par téléphone y compris sur numéro d urgence!!!!ça n est pas normal!!!
maryvonne
annoeullin

Published on: 02/12/2018

Virginie

Published on: 28/11/2018

vriendelijke chauffeur en onthaalbediende
Suggestions
vrij lang moeten wachten op shuttel, meer trips
Veerle
Kessel-Lo

Published on: 25/11/2018

Positive
Zeer gemakkelijk gevonden en snel opgepikt door de bus. Chauffeur super vriendelijk en behulpzaam.
Suggestions
In het terugkeren vrij lang moeten wachten om naar de parking te vertrekken. De bus bleef stil staan aan de luchthaven want de chauffeur was nog aan de telefoon.
Habiba
Gent

Published on: 22/11/2018

Positive
Réservation facile et rapide. Prix intéressant. Tout semble clair et beau mais...
Suggestions
Réservation faite via le site www.budgetparkingzaventem.be sur lequel les arguments avancés sont tout simplement mensongers:
1. photo de fond du site représentant des navettes privées: faux, c'est un vieux bus sans aménagement pour les stocker les valises qui est utilisé pour transporter tout le monde.
2. En 6 minutes au terminal: faux. Le parking est théoriquement situé à 8 minutes de l'aéroport si il empruntait le R22, mais il prend des routes secondaires pour d'abord se rendre à un autre de leur parking pour prendre d'autres voyageurs et ensuite aller à l'aéroport. En bref, si on ajoute le bus qui ne nous a même pas attendu 1 minute la première fois, nous avons pris environ 45 minutes pour nous rendre à l'aéroport. Un peu chaud quand on est pas prévenu. Ide, pour le retour. avec à nouveau un stop à l'autre parking.

Bref pas vraiment ce qu'on attend quand on fait la réservation.
Bert
Belgium

Published on: 20/11/2018

Positive
Goede bereikbaarheid, goede busverbinding service
Suggestions
Personeel in het kantoor was afwezig bij afhalen auto, was aan het bidden in langsgelegen lokaal ! Vinden we niet kunnen! We hebben een halfuur staan wachten aan de receptie en er kwam niemand opdagen, zijn dan op zoek gegaan naar iemand en vonden hem in een nabijgelegen lokaal waar hij aan het bidden was en niet reageerde op onze oproep!
Er was schade aan de auto maar deze werd niet vergoed. Volgende keer nemen we waarschijnlijk andere aanbieder.
Gerry
Genk

Published on: 19/11/2018

Positive
Prise en charge rapide, personnel agréable, peu d’attente à l’aller comme au retour.
Suggestions
Par contre, nous avons eu la mauvaise surprise de retrouver la voiture pleine de crottes de pigeon, ce qui nous a fait perdre 15 mn de nettoyage...
Fabienne
Annoeullin

Published on: 18/11/2018

Customer

Published on: 18/11/2018

More reviews...
Copyright © 2008 - 2018 KiyOh  |  Report abuse  -  Disclaimer  -  Guideliness  -  Contact  -  FAQ