Partenaires

Les boutiques en ligne affiliées avec les partenaires suivants peuvent utiliser KiyOh automatiquement. Chaque client recevra automatiquement par e-mail une invitation à effectuer une évaluation après une commande sur votre boutique en ligne. Comme tout est automatisé, vous pouvez facilement collecter un grand nombre d'évaluations sans effort. Tous vos clients peuvent évaluer votre boutique.

Votre boutique en ligne ne figure pas dans la liste ci-dessous ? Pas de problème. Nous proposons d'autres solutions pour automatiser vos évaluations. Nous disposons d'un script que vous pouvez ou votre webmaster peut installer facilement. Nous proposons également un lien Easy Invite (invitation facile), que vous pouvez utiliser dans vos propres modèles d'e-mails. Envoyez-nous un e-mail à l'adresse info@kiyoh.com et nous vous enverrons la solution adaptée à votre système.

Vous  aussi vous voulez devenir partenaire ? Envoyez-nous un e-mail à l'adresse info@kiyoh.com et nous discuterons ensemble des solutions possibles.

Plug-in Magento pour la collecte automatisée d'évaluations. Toutes les boutiques intégrées à Magento 1.4, 1.5. 1.6 et 1.7, 1.8, 1.9 et 2.0 peuvent installer sans problème le plug-in KiyOh Magento. Après l'installation, une invitation à une évaluation est automatiquement envoyée après une commande effectuée dans votre boutique ou l'expédition de la commande. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.kiyoh.com/Free-Magento-Plug-in-to-automate-reviews.html

Lightspeed est également connue comme plate-forme pour les systèmes Apple Mac pour les boutiques en ligne. C'est un système convivial de point de vente au design élégant et fonctionnant dans plusieurs pays européens. Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
www.lightspeedhq.com
Les utilisateurs de Lightspeed peuvent également utiliser l'appli Lightspeed qui leur permettra de recevoir les évaluations Kiyoh. Pour plus d'informations à ce sujet
cliquez ici.

Myshop.com:est le leader néerlandais des systèmes de commande et de boutiques en ligne et compte plus de 1 700 clients, dont XS4all, KLM, TNT et Sanoma ! L'avantage de MyShop.com réside dans la conversion parfaite d'une feuille de calcul (Excel) ou de votre propre base de données en une boutique en ligne avancée et dans la facilité de configuration de multiples boutiques en ligne sur Google. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.myshop.com

Démarrer dès aujourd'hui avec KiyOh

Nous pouvons bien sûr promouvoir notre produit. Mais il vaut mieux que vous l'essayiez par vous-même, comme les 8 000 boutiques qui l'ont déjà fait. Vous obtiendrez rapidement et facilement vos premières évaluations !

Cliquez ici pour bénéficier d'un essai gratuit !

• Essai gratuit sans engagement pendant 6 semaines
  • Inscrivez-vous et commencez directement
  • Service Start-up par téléphone !

Après (ou pendant) votre période d'essai, vous pourrez choisir votre plan KiyOh.

Voir l'étude de cas : 20 % de ventes en plus grâce aux évaluations des clients

NOUVEAU : KiyOh est maintenant un partenaire officiel de Google. Toutes vos évaluations KiyOh seront affichées dans Google Shopping et dans vos campagnes Google Adwords. En outre, l'intégration à Facebook vous permet d'étendre la portée de vos évaluations.
Copyright © 2008 - 2017 KiyOh  |  Signaler un abus  -  Disclaimer  -  Guidelines  -  Contact  -  FAQ