Company

State:
Country: The Netherlands
Phone/Email: + 32 (0)2 5886880

KiyOh principles:

• All customers are allowed to review
  • Reviews must meet the review guidelines
  • Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more.
  • Report abuse or other matters here.

PolyesterShoppen.fr
3% (8)
4% (11)

Reviews

Positive
Irréprochable sur tous les points.

Yannick Neuvillers
Metz

Published on: 23/05/2019

Q
Eliane
Rouen

Published on: 22/05/2019

Positive
Avis a tout les Français, ne commandez jamais sur ce site, j'ai demandé conseil pour renforcer un toit de caravane avec photos a l'appuie, Richard m'a très mal conseillé et j'ai du tout enlever pour utiliser une autre résine et un autre renfort, après envoi des photos du résultat décevant auprès de polyestershoppen, il ne veulent pas faire de remise sur ma nouvelle commande, il m'a fait perdre 137 € et 10 heures de travail, pour tout faite et tout défaire, je commande pas mal sur internet et je n'ai jamais vu de personnes aussi incompétent, ils méprisent les français, ne commandez pas ou c'est a vos risques et périls.
pruvost
france

Published on: 22/05/2019
Recommendation: No

Positive
rapide et généreux (découverte d'un joli bonus dans mon colis)

Eric
81 Tarn

Site est clair
Les prix corrects
Livraison rapide
Très bon suivi
Le ton humoristique de l équipe est agréable.
Suggestions
Conditionnement proche de 4 / 5 kilo pour un panier autour de 70/80 euros sur l epoxy ( pour mon cas ) serait pas mal
Bertrand / bricoleur
Savoie

MICHEL
courtisols

Positive
super. livraison rapide . site très sérieux.
je suis très content des produit.
Suggestions
aucune écriture en français.
aucun personnel parle français quand on veut les appeler.
mais bon j'aurais du mieux apprendre mon anglais quand j'était a l'école
Comment
Merci pour votre avis. La langue française est compliquée pour un Néerlandais. Mais nous sommes heureux de pouvoir vous répondre dans votre propre langue. Je vois que vous n'avez pas été rappelé et que ce n'est pas très gentil de notre part. Nous ferons de notre mieux pour apprendre à parler encore mieux la langue française afin que vous puissiez être aidé dans votre propre langue!
Guy stores et bois
LYAUD

Pronier
FRANCE

Customer

Positive
Envoi rapide et bien emballé. RAS

Fred

More reviews...