Parfait

Prix compétitif et livraison rapide

superhandig om te kiezen en bestellen

Wasmachine gekocht tijdens het weekend, maandagvoormiddag geleverd en geplaatst, ook getest.

précision et respect

vous respecter les informations décrit sur votre site

Rapidité

Rapidité, colis en bon état.

Uitstekend verlopen.

Website gebruiksvriendelijk, goede betalingsopties, snelle en efficiënte levering. Interessante Black Friday 2019 promo's.

Choix, rapport qualité prix et rapidité

Excellente expérience depuis 2006 (PDAShop puis Coolblue) lors d'achats de produits électroniques. Prix tout à fait compétitif vis-à-vis d'autres sites internationaux de ventes. Pas de mauvaise surprise sur le prix ni sur la livraison.

Le colis est arriver très vite et dans de bonne condition

Le colis est arriver très vite et dans de bonne condition

Je suis satisfait !

Cela a été simple, rapide et efficace.

Achat d'un casque Beats Solo 3 Wireless Pop Maenta Black Friday

J'ai profité des conditions du Black Friday pour acheter un casque Beats. Le prix chez Coolblue était intéressant ( plus de 50%moins cher par rapport à la concurrence). Le délai de livraison , très court, a été respecté malgré l'afflux de commandes dû au Black Friday. La livraison a été assurée par Bpost dans un emballage impeccable. En résumé c'est la première fois que je commande chez Coolblue mais c'est un site fiable à 100%.

service correct et rapide

super service!!!!

Efficacité.-rapidité

transaction parfaite. Merci

Très bon service

Machine à laver livrée le lendemain, comme prévu. L'installation et le retrait de l'ancienne a pris 15 min et en plus j'ai reçu des conseils sur l'entretien de la nouvelle. Merci!

Bon service mais petit problème à la livraison

Bon service mais petit problème à la livraison. Le colis a bien été livré le jour prévu mais à 19h17. Soit après les heures de bureau et j’avais donné une adresse où c’était un bureau. Lorsque vous demander l’adresse de livraison il faudrait rajouter un champ où on indique les plages horaires disponibles. J’aurais préféré qu’il soit livré à l’adresse indiquée même si c’était un jour plus tard plutôt que de devoir aller chercher mon colis à la poste où j’ai du m’arranger pour y aller en voiture vu la taille du colis

je n'ai pas recu ma livraison

pas reçu la livraison

• Nous recommanderiez-vous? Non

Cher Monsieur Depret, Dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous aimerions vérifier pour vous ce qui se passe et comment nous pouvons le résoudre. Sur la base des informations fournies ici, nous ne pouvons malheureusement pas trouver une commande dans notre système. Pouvez-vous nous envoyer le numéro de commande ? Alors on va arranger ça pour vous. Cordialement, Coolblue

Livraison désastreuse

Service B-Post nulle. Soi-disant proposé le colis (car présent toute la journée à la maison) mais sans laisser de formulaire dans la boite à lettres . Le lendemain à la poste, accueil désintéressé et on vous laisse vous débrouiller toute seule avec un colis de 20kg. Merci la Poste. Vivement la privatation.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Freddy, Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que Bpost n'a pas livré votre colis correctement et que vous avez dû venir chercher ce colis lourd vous-même. Nous avons transmis vos commentaires à Bpost afin que le facteur en question puisse être contacté à ce sujet. En guise de geste pour la gêne occasionnée, je vous ai envoyé un bon d'achat dont vous recevrez un e-mail plus tard dans la journée. Avec mes meilleures salutations, Coolblue

Sur l’envoie Pas de soucis juste que pas le bon produit.

Sur l’envoie Pas de soucis juste que pas le bon produit.

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. En réponse à ce message, veuillez nous indiquer votre numéro de commande et nous dire quel produit vous avez reçu. Après votre réaction, nous chercherons une solution avec vous. Nous vous remercions à l'avance de votre coopération. Bien cordialement, Coolblue

ik ben dolgelukkig met deze goede levering!

Mijn pakketje kwam snel toe en was in perfecte staat! Het kwam juist toe toen ik mn nieuwe gsm kreeg, dus was hij meteen beveiligd met het hoesje dat ik bij jullie kocht, bedankt hiervoor! Ik heb al meerdere spullen bij jullie gekocht en dit zal ik ook blijven doen!

Parfait

Grand choix, prix relativement bons, bon suivi de la commande, envoi très rapide.

Simple, rapide, efficace

Le livraison de la commande dans les 24 heures est un plus considérable et on peut avoir une confiance aveugle en Coolblue ! On adore !

Deux commandes,deux fois impeccable

Le produit répond à la commande,très bien

Au top

Je suis à ma troisième commande et je suis satisfait à 100% et la la livraison super rapide. Je recommande a tout le monde..

Simple rapide à des prix attractifs

Simple rapide à des prix attractifs

Zeer goede en vlotte levering

Zeer goede en vlotte levering

Vlot, overzichtelijk en snelle levering

Het is altijd leuk om via Coolblue te kopen. De informatie over de aankoop is zeer uitgebreid en volledig, ik kan perfect vergelijken tussen meerdere opties. Als ongeduldige persoon is het geweldig om te weten dat ik het de volgende dag al in huis heb. En de klantenservice is schitterend, absoluut niets op aan te merken (tot nu toe). Goed bezig!