Zoals je verwacht van Coolblue

De levering en het tijdstip werden borrelt gegeven en ook de service was zoals het moet. Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel.

Levering , gemak en de prijs zijn top.

Gemakkelijk om te bestellen, vlotte betaling, vlugge levering en de laagste prijs.

Parfait!!

Je ne connaissais pas et suis très satisfait,surtiut de la rapidité de livraison!!

Alles perfect!!

alles zoals afgesproken

Coolblue stelt nooit teleur

Coolblue staat bekend om zijn snelle en betrouwbare service, en ze stellen niet teleur. Al verschillende keren een bestelling geplaatst bij hen, nog geen enkele keer ontevreden geweest. Integendeel zelfs, ik had deze keer een stoomgenerator besteld van Philips, de stoomfunctie bleek echter niet te werken. Ik heb contact opgenomen met coolblue en kon die zonder moeite gewoon retourneren, twee dagen erna heb ik al een nieuwe mogen ontvangen (en die werkt trouwens wel perfect). In tijden als deze is het niet eenvoudig om én snelle levering te garanderen en tevens ook bekend te staan als betrouwbaar en professioneel. Coolblue has the whole package. Chapeau!

Nickel!

Livraison rapide sans soucis pour le colis, rien à ajouter

Snel zoals beloofd

vraiment efficace

on vous préviens 15 minutes à l'avance , pas de surprises de livraison, produit conforme à la description

Conforme à la description

Très beau rendu. Très bon rapport qualité-prix. Seul bémol la livraison promise pour le lendemain à été reportée au surlendemain.

Catalogue étendu

Livraison à domicile, pas en 1 jour comme convenu mais 2...

Parfait

Commande livrée comme prévu Emballage colis et réception sans problémes.

Trop fort

Colis livré en un jour comme promis et produit très satisfaisant

Rapide, efficace et prix correct

Rapide efficace et prix correct

L’assortiment et les prix sont intéressants mais le service est à améliorer

Le site web est simple d’utilisation, la gamme de produits est suffisamment large. Le service est nul, le site mentionnait que si je commandais avant minuit je recevais mon article le lendemain. J’ai attendu 48h et la livraison est faite par Bpost ou un sous traitant qui évidemment n’a pas sonné alors que j’étais à la maison puisque je recevais 3 autres commandes. Coolblue n’a pas tenu sa promesse, c’est rageant et lamentable. Vandenborre a respecté ses engagements à la lettre, commande le mardi, remise en main propre le mercredi. C’était ma première commande Chez Coolblue et la confiance est déjà rompue.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Efficaces et rapides

2ème ( ou 3ème je ne sais plus ) commande chez CoolBlue et aucun problème ni pour l'article ni pour l'expédition. Assez étonné même de la vitesse de livraison de cette dernière commande ( Clavier - Souris Logitech MK710 BE ) exécutée un soir après 22 heures ..... et colis Bpost arrivé au point relais ( et mentionné par email ) le lendemain à l'allumage du PC vers 11 heures. Bon emballage pratique ( même en cas de retour je pense car il a l'air prévu pour cet usage en cas de besoin ).

Super efficace et simple d'utilisation

Nous avions une glacière avec un bloc à mettre dans le congélateur et avec ce système c'est beaucoup plus pratique et surtout c'est totalement différent! On a essayé la même recette et le gout ainsi que la texture sont totalement différents.

Ik ben nog nooit teleurgesteld geweest door Coolblue. De levering is altijd op tijd en ik heb nog nooit problemen ervaren.

Prima toestel

De lucht in combinatie met het water en koelelementen word aangenaam en breed verspreid in de kamer zonder storend te zijn

1ère Commande

première commande. livraison le lendemain, reportée car effectué par BPost. rien de grave :) jusqu'ici rien redire.

Très satisfait de mon expérience avec Coolblue

Une livraison très rapide et un service client de qualité. Je recommande Coolblue.

Fiable et rapide

Commandé à 22h Livré à 11h le lendemain Envoi très bien protégé

Très rapide et précis! Merci!

Très rapide et précis! Merci!

Bestellen bij coolblue is zeker voor herhaling vatbaar!

Snelle levering, en nog wel met de fiets (goed voor het milieu) en overal waar mijn pakje ging stond... ik werd er van op de hoogte gehouden. Zeer tevreden!

Rapidité prix qualité de service

Tout est au top. Achetez sans soucis Top qualité

Très bien