zeer behulpzaam en proffesioneel

ben zeer tevreden van de service en behulpzaamheid.

Livraison très rapide

Bonne quslité de service

Vlotte bestelling, idem levering

en daarbovenop nog een mail met zeer handige installatie instructies!

heel tevreden

zeer vlugge bezorging en vriendelijk bezorger

Parfait de la commande jusqu’à la livraison

Parfait de la commande jusqu’à la livraison

décevant à la réception ensuite retour bien

Je n'ai pas reçu l'article commandé mais le retour est facile et je ne pense pas que ce soit de la responsabilité de Coolblue Je referai l'expérience

100% tip top

alles is heel vlug verlopen en gedaan en heel vriendelijk en hulpvaardige mannen dank u.

Vraiment déçu !

Premier colis reçu le lendemain comme indiqué, le deuxième on est 3 jours après et toujours pas reçu ! Le premier colis la taille de l’appareil était loin d’être celle mise en photo sur le site :/ et cerise sur le gâteau reçu abîmé .. renvoyé dès le lendemain .. vraiment déçu du site et je pense que c’est la dernière fois que je commande sur CoolBlue !

Impeccable :-)

Commande, suivi, livraison : tout parfait !

Super service de Coolblue sauf la livraison via PostNl

Le site est facile a utiliser et est tres intuitif. Le service client de Coolblue est rapide et est res compétent. Le seul bémol est la livraison par PostNL qui ne livre pas hors des villes. Le livreur dit que vous etes absent alors qu'il n'est pas venu chez vous et il va ensuite déposer votre colis au point relais.

Ik wacht al vier dagen op mijn bestelling

Ik wacht al vier dagen vergeefs op mijn bestelling bij Coolblue, ondanks de garantie 'vandaag besteld, morgen in huis'. En oké, wellicht zit een kleine staking bij leverdienst Bpost ervoor iets tussen, maar dan nog krijg ik vanuit Coolblue niet de minste informatie of eventuele compensatie. Volgende keer bestel ik bij Bol.com

Commande cartouches filtrantes machine à café

Commandées dimanche et toujours pas livrées alors que nous sommes jeudi... Je sais... BPost est en grève mais alors, pourquoi ne pas choisir un autre mode de livraison ? C'est très embêtant car si je les ai commandé via Coolblue, c'est justement pour être livrée rapidement car c'est assez urgent...

matériel toujours non livré

Toujours été très satisfait mais aujourd'hui l'expérience avec Bpost est horrible...

Zaterdag besteld en nu donderdag nog steeds niet in huis.

Voor mijn verjaardag een cadeaubon gekregen. Op zaterdag een nieuwe DAB+ Radio besteld. Zondag leveren? Nee dat hoeft niet.Doe maar op dinsdag, dan ben ik een ganse dag thuis. Op dinsdag krijg je tegen de avond een mail om te zeggen dat je pakje woensdag zal geleverd worden. Vanaf dan geen verandering meer in de status. We zijn nu donderdag en de status zegt dat ze op woensdag zullen leveren. Goed georganiseerd, bravo. Zeg nu zelf, welke score zou jij geven?

Pas top ☹️

Toujours pas reçu☹️ causse grève de la poste ☹️☹️☹️

Ou est mon colis ?

Vous deviez livrer le lundi 22/04 , nous sommes le mecredi 24/04 et toujours pas de nouvelles au sujet de la livraison.... Quand le colis sera t il livrer ?

Commande facile

Site de commande facile Confirmation et suivi ok Dommage d avoir choisir Bpost pour la livraison car livraison prévue pour le 22/04 et toujours pas réceptionné le 25/04 suite à une grève de Bpost

Super rapide, commande facile, livreur au top !

Article commandé un dimanche soir 22:30… livré le lendemain 08:20 ! Livreur vraiment sympa et arrangeant. Super expérience d’achat.

Goede site en gemakkelijk bestellen

Duidelijke site Gebruiksvriendelijk Gemakkelijk om producten te vergelijken

Alles volgens afspraak met een goede handleiding

Geleverd op gevraagde datum, met een goede handleiding. Printer was twee uur na levering in dienst Tof

altijd een update

Ik kreeg altijd een berichtje met een update over de leverdatum, uur van aankomst,... super handig!

top op alle vlakken

Goede website, snel geleverd met fiets, goede service

Grève de la poste

Malheureusement le colis ne nous est toujours pas parvenu et nous aurons besoin de cet équipement pour le prochain week-end !!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors qu'il était prévu pour avant hier.

vlot besteld en 's anderendaags beleverd! top

Coolblue laat vlot bestellen, afrekenen en heel vlot geleverd!!!