Matériel non livré en 1 jour

J’avais commandé un IMac le Mardi 7/5 pour pour une livraison le 8 afin de pouvoir le configurer le jour férié de l’ascension (9/5) et je l’ai seulement reçu aujourd’hui 10/05 !!!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Response from the business owner

Bonsoir Léon, Nous comprenons qu'un retard dans la livraison de votre colis n'est pas très agréable ! Nous avons effectivement constaté que votre commande a été légèrement retardée, mais qu'il a été livré aujourd'hui. Pour rendre ce désagrément plus agréable, nous vous avons fourni d'un bon d'achat. Ce bon est valable pendant 1 an et peut être utilisé sur tous nos produits. Le bon sera visible sur votre compte Coolblue à partir de demain. Cordialement, Coolblue

makkelijk overzicht op de website, vlotte levering, alles in orde

makkelijk overzicht op de website, uitleg van het product vlotte levering: in de namiddag besteld, volgende dag levering in de vroege voormiddag in het verre Vlaanderen. alles in orde top

Op tijd geleverd en topservice met tips via de website.

Coolblue is in orde .Spijtig als je pakje geleverd wordt door post je het oude toestel niet kan meegeven.

Rapper dan rap

Moesten vlug een bestelling doen om mee te nemen op reis. Zondagavond besteld , maandagmorgen om 10 uur geleverd. Fantastisch

Super fast and delivered on time

Easy search and accurate information on the product. Delivered at home in less than 24 hrs, keeping you updated on delivery time.

Le service est au top livré super rapidement

Vlotte levering

Snelle levering met de fiets. Tips voor gebruik aangekocht toestel op dag van levering. Top. Goede communicatie ivm levering. Tevreden.

1ère commande

Je suis favorablement étonnée de vos tarifs, de la rapidité et de la gratuité de la livraison. Service parfait Petit bémol le mode d'emploi est fort limité (y compris on line, ce qui ne relève pas de vous)

Rapide et fiable

Plusieurs commandes passées sans problème et dans les délais de livraison

Snel en correct geleverd

s'Avonds besteld en de dag erna al geleverd. Op voorhand verwittigd met SMS en een kwartier voor levering weer een SMS. Een voorbeeld van hoe het kan. Zeer tevreden.

Aucun soucis

Tous c'est bien passé, ma petite commande est bien arrivée. Merci à vous

Super service, goede prijzen, ruim aanbod

Erg goed

Zeer vriendelijk en op de juiste tijdstip

Niet OK

Al na een half uur gebruiken kwam het wiel aan de rechterkant los..

Le service de livraison est excellent

Rapidité et bonne livraison

confiance = 100%, efficacité = 100%

Coolblue, c'est confiance = 100%, efficacité = 100% ..et pour les prix, parfois vous trouvez un tout petit peu moins cher ailleurs mais je préfère acheter à une société "locale" qu'aux monstrueux amazon et Co.

Rapide

Facilité et rapidité de la commande!

parfaite

livraison très rapide produit conforme j'ai le poignet droit cassé et le gentil livreur m'a proposé de l'ouvrir !

La poste pas bon choix

Malgres avoir signalé dans mes preferences de livraison, si pas la sonnez chez le voisin. Bin non envoyé dans un point d'enlèvement avec des horaires et jours de fermeture

Response from the business owner

Bonsoir Michel, Nous comprenons que vous n'êtes pas satisfait avec la livraison de votre colis, comme il a été livré dans un pont colis au lieu de chez vos voisins. Comme votre colis a été livré avec Bpost, le seul moyen d'indiquer que votre colis devrait être livré chez vos voisins, si vous n'êtes pas à la maison, est par l'indiquer dans l'application MyBpost. Cordialement, Coolblue

Probleem door een scheur in de barcode kwam mijnlevering noet door. Nam contact op en kreeg meteen een nieuwe opgestuurd. Top service

Zeer tevreden, goede prijs , snel geleverd, top

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix, livraison super rapide j'ai commandé à 22h j'ai été livré le lendemain à 12h30 ! Je cherchais un écran et je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs!

de printer is nog niet geleverd

Volgende week nog eens vragen

Response from the business owner

Beste Jo, Wij hopen dat uw pakket intussen in goede orde geleverd werd. Mocht dit toch niet het geval zijn, aarzel dan zeker niet onze klantendienst te contacteren. Zo kan dit verder nagekeken worden. Met vriendelijke groet, Coolblue

Délai de livraison promis non respecté

J’ai acheté une GSM , lors de mon achat la livraison de l’article était prévue pour lundi 06/05/24. Ensuite j’ai reçu un mail qui disait que j’aurais mon GSM le dimanche au plus tard a 22h00. Je me suis arrangé pour être à mon adresse pour récupérer mon article. Donc tout une organisation, des déplacements ext. Ensuite vers 22 heure j’ai reçu un mail on disant que l’article sera livré lundi le 06 mai. Donc j’ai dû me arranger et déplacer pour rien et malheureusement pas profiter de seule jour de repos de ma semaine. J’ai essayé de contacter service client de coolbleu et la réponse était tout simplement nous sommes désolés et après vite arrêtez de chatter. Je me suis vraiment senti comme un pigon à la fin de la journée. Merci et à l’attention de responsable de service clients.

Response from the business owner

Bonsoir Monsieur/Madame Gürbüz, Nous comprenons que vous n'êtes pas satisfait avec notre service de livraison comme vous avez reçu des informations erronées concernant la livraison de votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer les colis le jour même. Nous sommes désolés que cela vous ait été mal communiqué. Ce n'est évidemment pas notre intention ! Cordialement, Coolblue

165 Denen

Lochristi 9080