Le meilleur service jusqu'à présent.
Bonjour, que ce soit en boutique physique ou sur l'application je n'ai jusqu'à présent que de bonne surprise, en boutique j'ai apprécié la convivialité des vendeurs, leurs expertises, le système de ticket comme à la poste plutôt que de roder dans les rayons en espérant trouver un vendeur disponible (comme c'est le cas ailleurs). En ligne je trouve l'application très bien pensée, intuitif, pas mal de filtres pour cibler un produit recherché. Dans l'ensemble je trouve tout cela bien pensé, les prix sont très attractifs, livraison très rapide, le lendemain quand c'est de stock. Tous mes achats sont arrivés en parfait état. Rien à redire...merci