Goede servies

Goede servies

Goede producten met kwaliteit

Snelle levering zoals aangegeven.

snel en correct

Na mijn bestelling bij Coolbleu was mijn pakket 10 uur later al afgeleverd bij mij thuis. De prijs van mijn artikel bij Coolbleu was de beste prijs die ik kon vinden op internet. De levering was snel en correct en gratis.

service parfait

délai qualité et prix respectés service parfait bravo

Content

Snelle en correcte levering.

Misleiding op de website

Beste, eerder stond dezelfde tweede kans Samsung Z flip phone aan ongeveer 850 met dezelfde foto's. Dit is klanten misleiden, noem ik dit om het vriendelijk uit te drukken maar eigenlijk bedrog. Zoiets nooit verwacht van Coolblue. Ik heb lang getwijfeld hem te kopen aan 850€ maar nu zeker niet meer. Misschien moet ik dit zelfs melden bij de ombudsman. Ziehier de link: https://www.coolblue.be/nl/tweedekans-product/966992

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Goedemorgen Alain, Dankjewel voor je bericht. Het spijt me te vernemen dat je niet tevreden bent over onze service. Zonet heb ik dit voor je nagekeken en merk ik op dat de prijs van het toestel dat online zichtbaar is, nooit is aangepast geweest. Het toestel dat je had gezien is dan ook een ander toestel dat ondertussen al aan een andere klant is verkocht. Ik hoop dat er in de toekomst toch nog een toestel van rond dezelfde prijs voor je beschikbaar komt. Met vriendelijke groeten, Coolblue

Lamentable

Service client déplorable Pas de mail pour m'informer que ma commande est annulée Heureusement j'ai payé via paypal

• Nous recommanderiez-vous? Non

très rapide et produit conforme

choix varié, livraison très rapide et conforme à l'attendu...

uitstekende service

Zoals altijd een uitstekende service. Ze beloven de volgende dag levering van je bestelling en ze houden zich eraan. Top

tout c´est bien passe´ ,et rapidement

Comme je l´ai deja dis ,tous c´est bien passe´, je n´etais pas surpris parce que j´ai deja passe´commade chez vous , une petite chose ,je pensais ,que au moment des soldes ,il y avait des rabait sur tout.

Aucune attente, service rapide.

C'est mon premier achat, bien emballé et service rapide. J'ai refais le même achat le jour de l'arrivée du premier, tellement se fut rapide.

Vite fait bien fait !

Tout nickel : choix, descriptif des produits, avis de Coolblue et de clients, livraison gratuite et ultra rapide, produit correspondant au descriptif.

commande impec

Produit commandé le samedi soir livré le lundi, simple rapide efficace, une demi étoile de moins pour le prix identique en ligne et en boutique, un petit effort serait le bienvenue :)

Snelle levering van mijn pakketje

Efficace et rapide

Le produit reçu correspond à la commande

Zeer vlotte en correcte levering

Zeer gebruiksvriendelijk

Supersnel en correct

Zondag besteld en maandag geleverd. Super

Parfait !!! Livraison lendemain 8h10 !

Commande dimanche 20h, livraison lundi 8h10 Rien a dire tout est parfait Livraison rapide Produit correspondant à la perfection.

Envoi rapide, prix compétitif, je recommande

Envoi rapide, prix compétitif, je recommande

je vais recommander a d'autres personnes

livraison trés rapide, impeccable, merci encore

Juste parfait …

Un suivi de la commande adéquat, et une livraison annoncée et respectée. Livreurs polis et agréables.

bonne communication et livraison rapide à vélo !!

bonne information produit, communication adéquat sur la commande et la livraison. livraison à vélo à partir du magasin le plus proche en 20min le jour ouvrable suivant

Vlot

Heel snelle en ook redelijk funny service.

OK

OK

Rapidité et meilleur prix

Très satisfait comme d habitude

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement