Rapidité et promesse tenue.

Rapidité et promesse tenue

Bestelde zaken correct en op tijd geleverd

Belofte levering binnen 24u nageleefd. Pakjes tesamen gebracht. Top

Meer dan Top Service

Een product net buiten garantie gratis hersteld door de leverancier. Eventjes moeten wachten op feedback maar dat was het meer dan waard !

alles correct en vlot verlopen

positief

Perfecte service

Nog geen issues gehad, zowel winkel als levering zijn een absolute aanrader.

Service rapide, sérieux! A recommander !

Achat Sumup. Moins cher que sur le site Sumup. Service et rapidité irréprochable !!! Je recommanderai via Coolblue!

Altijd zeer betrouwbaar in alle opzichten!

Coolblue is een van de beste web-winkels door zijn absolute betrouwbaarheid in leverings- en retourneer-beleid. Het assortiment is overweldigend en de service is van hoog niveau. Communicatie met Coolblue verloopt vlekkeloos.

Top Service!

We can always count on CoolBlue!

Rapide et efficace

Rien à redire, rapide et efficace, livré le lendemain (un samedi).

TOP

Na een paar problemen ivm inlog WiFi en Facebook verholpen door een vriendelijke dame coolbleu te Gent marcheert onze Chromebook zoals het moet THX voor de goede zorgen

perfecte service en prima producten. Alles werd volgens afspraak geleverd

Een dag na mijn bestelling werden de goederen stipt volgens afspraak geleverd. Perfecte service.

Behulpzaam

Ik had een ophangbeugel gekocht en kreeg hier onmiddellijk een mailtje van hoe je zoiets moest ophangen , geweldig als je zo wordt geholpen

Très déçu de la (préparation à la) livraison

J'ai commandé un Frigo Américain. Il devait être livré au rez-de-chaussée, mais les portes étant trop petites pour faire passer l'appareil, la seule solution était de le faire passer par la fenêtre (qui se situe à 60cm du sol). Lorsque les livreurs étaient sur place, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas soulever le frigo car il était trop lourd. Ils l'ont déballé inutilement pour essayer de le faire passer par la porte alors quelle leur avais déjà dit que ce serait impossible vu la taille du frigo. Ils ont voulu me laisser le frigo dans le garage et que je retire l'encadrement de la porte (bien sûr) pour le placer moi-même un autre jour. J'ai donc refusé et eu comme unique choix que de refuser le frigo. J'attends le remboursement. Sachant qu'un frigo de ce type est si lourd, je ne comprends pas que Cool Blue ne prévoie pas soit + d'hommes pour la livraison, soit un appareil pour soulever le frigo. Résultat je suis allé chez Krefel et là tout s'est super bien passé, facilement. Problème résolu, merci Krefel.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour monsieur Glenn, Dommage que la livraison de votre frigo n'est pas effectuée comme vous l'aviez attendu. Concernant nos frigos américains, il est bien spécifié sur notre site que nos livreurs ne les soulèvent pas, pas même d'une marche à cause de leur taille et poids. C'est pourquoi ils ont refusé de soulever de 60 cm le frigo. Actuellement, il y a une demande ouverte avec notre département de livraison et ils demanderont le remboursement de l'installation. Il faudra s'en occuper dans un délai d'un jour ouvrable. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Coolblue

Efficient

Goede prijs/kwaliteit Heldere website met veel keuze

Zeer snelle en vriendelijke webservice en klantenonthaal in de winkel.

Qua service en bediening in de winkel: TOP

Netjes en vlugge levering.

Heel netjes verpakt en de volgende dag reeds geleverd, kan niet beter.

Alles top : website, bestelproces, levering

Alles positief

Site facile a l'emploi.

Marchandises arrivees sans incident et dans les temps prevus.

Au top

Rapide / facile/ au top

Excellent

Ma commande est arrivé très rapidement et j’ai trouvé mon produit beaucoup moins cher que dans d’autre magasins!

Service hyper rapide et colis en excellent état

Excellent service

Tweede kans product in perfecte staat.

Tweede kans product met mooie korting. Product zat in originele verpakking.

zeer goed

Coolblue krijgt van mij 9/10 zal zeker nog bestellen. B-Post is voor mij een grote teleurstelling (pakket bij de buren geleverd terwijl ik thuis zat te wachten)

Informé, livré, à temps et à heure que demander de plus.

L'avantage pour moi est est le paiement possible par bancontact. Le second avantage est la livraison dans les temps. Le plus est d'être informé

Zeer goed op de gehouden via mail... Correcte levering van de producten en zijn zoals ze beschreven zijn...

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement