super snelle levering op de fiets

USB kabel aan huis geleverd, met de fiets, op het afgesproken tijdstip. Fijn.

Verschrikkelijk lang wachten op bestelling

Op zondag 28/04 heb ik een bestelling geplaatst, via de website werd gesteld dat dit pakje maandag 29/04 zou arriveren. Op maandag kreeg ik van PostNL een bericht dat dit een dag verschoven zou worden, want zij hadden het pakje van CoolBlue nog niet ontvangen. Op dinsdag kreeg ik wederom een bericht dat het niet zou lukken, nu komt het pakje ten vroegste donderdag. Ik heb het nog steeds niet.

levering steeds niet gebeurd !

zaterdag besteld en dinsdag gevraagd geleverd te worden... en wij zijn intussen woensdag zonder iets gekregen te hebben

grasmaaier makita op accu

Blijf maar wachten op mijn accu grasmaaier, accu's alleen willen leveren, ondertussen groeit het gazon maar...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Beste Sonja, Wij begrijpen dat u intussen wel uw gazon wil gaan afdoen. Kan u ons via deze weg voorzien van het ordernummer, Zo kunnen wij de status hiervan nakijken voor u. Met vriendelijke groet, Coolblue.

Efficient en kwalitatief

Zowel online, in de winkel als met de klantenservice wordt ik snel en doelgericht geholpen. Met alle producten die ik tot nu toe heb gekocht ben ik zeer tevreden. In tijden van simplistische chatbots is zo’n uitstekende klantenservice een verademing. Gewoon top!

Très bonne première expérience

Excellent service, commandé au soir, directement disponible le lendemain au matin. Bon suivi au niveau des mails et très bon accueil en magasin.

livraison très rapide, colis en parfait état

livraison très rapide, colis en parfait état

Rapidité, qualité et prix correct.

J'ai commandé un dimanche soir une radio pour Salle de Bain pour l'anniversaire de mon fils, je l'ai reçue lundi début d'après-midi. Même prix que la concurrence en plus !

Pas satisfaite du tout de NL Post !

Je n’ai pas encore récupéré mon produit.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonsoir Claudine, Nous sommes énormément désolés d'entendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous avons vu que votre colis a été livré dans un point colis, comme vous n'était pas à la maison pendant sa livraison hier. Si vous aimez recevoir plus d'informations à ce sujet, nous vous conseillons de contacter notre servie clientèle. Cordialement, Coolblue

Super keitof.

Niks dan lof en flink op tijd geleverd. Bedankt

Le top !

Première experience avec Coolblue, pour la location d une machine a laver , la livraison et le retrait de mon ancien appareil. Quel service!!!!! Rapidité de livraison, moins de 24h!! Mail pour donner le créneau horaire, appel 15 minutes avant la livraison pour confirmer arrivée des livreurs. Machine nickel, mais surtout je veux souligner le sourire, la sympathie des livreurs. Efficaces , rapides, aucunn déchets de carton ou plastique, placement de la machine impeccable. C est encore rare que les gens travaillent avec le sourire, je tenais a le souligner. Je recommanderai a 100/100° Coolblue , et je n hesiterai pas a revenir en cliente. Certaines grandes enseignes devraient prendre exemple........ N hesitez pas a faire appel a Coolblue vous ne serez pas déçu.

Rien a redire , parfait

Mon achat m’a été livré comme prévu et dans un parfait état , super

Retard de livraison

Retard de livraison et j'avais choisi coolblue spécifiquement pour cela. Ce n'est pas la première fois que ça arrive

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonsoir Hugo, Nous sommes énormément désolés d'entendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous avons vu que votre colis a été livré dans un point colis, comme vous n'était pas présent pendant sa livraison hier. Si vous aimez recevoir plus d'informations à ce sujet, nous vous conseillons de contacter notre servie clientèle. Cordialement, Coolblue

zeer slecht

beloofd om maandag te leveren kreeg bericht dat het om 11.12 thuis geleverd is niets gevonden bij de buren langsgeweest niemand iets gekregen nu 10 werkdagen wachten op nieuws !!!!!!!!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Beste, Bedankt voor je reactie. Wij hebben momenteel een onderzoek lopen bij onze bezorgpartner om te kunnen achterhalen wat er aan de hand is met jouw bestelling. Zo geef jij aan jouw pakket nog niet te hebben ontvangen, maar geeft PostNL aan deze wel te hebben afgeleverd bij je. Dit moeten we dus in samenwerking met hen uitzoeken. Helaas kan dit tot 10 werkdagen duren. Heb je na 10 werkdagen nog steeds niets gehoord? Neem contact met ons op, zodat onze Backoffice deze zaak kan onderzoeken. Met vriendelijke groeten, Coolblue

bonjour pas de soucis pour mon premier achat

produit qui correspond a la description mais je ne l'ai pas encore utilisé je pense que ca devrait bien aller

parfait

tout s'est très bien passé

Snel, vriendelijk, correct.

Nooit gedacht dat het zo snel geleverd kon.

Un service au dessus de tout

J'ai passé ma commande; aussitôt confirmée et livrée le lendemain matin à la maison. Marchandise impec. On devrait avoir plus de partenaires comme Coolblue !

Produit jamais livré et pas remboursé à ce jour

Après commande d’une imprimante, le produit ne m’est jamais parvenu avec comme indication retour chez l expéditeur car problème d’adresse de livraison. Cependant je n’ai pas non plus eu de remboursement…. Alors je ne sais pas comment faire car cela représente un coût important et je n’ai ni eu le produit ni de remboursement…. J’ai juste perdu de l’argent. Je changerais cet avis en cas de remboursement si celui-ci se produit

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonsoir Sandra, Nous sommes tellement désolés d'entendre que votre colis n'a pas été livré et que vous n'avez pas encore reçu un remboursement de notre part. Nous avons effectivement constaté que PostNL nous a renvoyé votre colis comme votre adresse de livraison a été incorrecte. Comme nous n'avons pas encore reçu votre colis retour de PostNL, vous n'avez pas encore été remboursés. Lorsque nous avons reçu votre colis de PostNL, nous vous remboursons dans les 5 jours ouvrables. Cordialement, Coolblue

Disponibilité des articles

Commander la veille et reçu le lendemain, service rapide

Coolblue is niet het probleem

Coolblue, maar ook andere bedrijven zoals Bol, Amazon zijn veilig en het is zelden dat een probleem niet wordt opgelost. Het probleem is "DE LEVERING". PostNl, Colis Prive, Ups enz. Geen van allen haalt 3 op 10. Behalve Bpost en Coolblue zelf die ruim boven de helft zitten. Zolang men niet kan kiezen wie levert zal ik alleen bestellingen doen voor zaken die ik niet binnen een straal van 20km kan vinden Waarom wordt er geen leveranciers onderzoek gedaan. Er moet toch een database samengesteld kunnen worden om aan de hand daarvan het contract met de leverancier in vraag stellen.

Première expérience concluante

Facile, rapide, article impeccable. Promesses tenues, y a plus qu'à l'essayer ... Merci à vous

Rapide, bon marché, fiabilité

Rapide, bon marché, fiabilité

commande facile , paiement également , livraison méga rapide

Rien a dire , c'est nickel ... Commandé a 23h30 le vendredi , et reçu le samedi avant 10h du matin. Si le SAV ( si on en a besoin ) est aussi bon , c'est plus que super ! Je recommanderai vivement Coolblue autour de moi

165 Denen Lochristi 9080

03 8082700