Attente trop longue pour le retrait en magasin... !
Commande ok sur le site.
Horreur pour le retrait car attente beaucoup trop longue, debout, au milieu d'autres clients. Pas de file rapide. Pas de sièges adéquats et suffisants. Mal organisé.
Il suffirait qu'on puisse encoder son numéro de commande à l'entrée du magasin, qu'il y ait une caisse. Puis un lieu de retrait qui serait logiquement plus rapide.
Dernière aberration : j'ai deux mails d'évaluation à compléter pour un seul achat ! Votre organisation est vraiment mauvaise, négative pour les clients ! Risque de nouvel achat pour moi ? Très très faible ! Je vous souhaite de progresser et de penser à m'en avertir un jour par mail. Parce que sans cela, je ne reviendrai probablement pas.